Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si c'est pour des raisons commerciales, oui c'est un peu au président de s'en occuper. Faut pas oublier qu'un club ça coûte cher il faut un peu faire rentrer la monnaie ou essayer de faire parler du club. L'OM n'est pas non plus une association de philanthrope. Si on veut un jour accroître nos revenus via notre notoriété ça passe peut être par des matchs comme ça. Le PSG, le Real, Manchester ne se privent pas de faire des tournées aux States ou au Qatar n'est ce pas ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c’est sûr si t’as des enfants immatures mais d’un côté trop d’ego pour apprendre d’une défaite alors que certains ont déjà pas les .... de se les sortir face à plus fort ou le talent autant changer de sport ou affronter des danseuses en amical (là je m’énerve contre l’état d’esprit du groupe face aux gros)

Dernière édition: 30 Juillet 2020
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais qu'il faut le prendre du bon côté. C'est en affrontant les forts que tu progresses et que tu es aussi le plus amène à constater le long chemin à parcourir avant d'arriver au haut niveau. De plus on va jouer la LDC et vu notre classement dans le chapeau 4, il faudra s'attendre à affronter des gros, donc autant déjà se rendre compte au plus tôt de ce qui va arriver, plutôt que de se mentir à soi même en faisant les beaux devant des D3 autrichienne. Ça sera un bon test, pour que les joueurs apprécient ce qu'est le haut niveau et ce qu'il leur attend en LDC !

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça sent pas la magouille dans le transfert de Osihmen ? Un gardien Grec de 35ans, considéré comme 3eme dans la Hiérarchie et vendu 5millions ? @VinnieJones tu le connais ?

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais ouvrir un autre dossier celui de la prolongation de Thauvin. J'ai cru comprendre que pour l'instant les négos étaient au point mort et que le club s'attend à le voir peut être partir libre l'an prochain. Franchement si ça se passe comme ça je serais déçu. Faudrait pas non plus qu'il oublie qu'on est allé le chercher lorsqu’il galérait à Newcastle , et que c'est grâce au club qu'il a connu les sélections en EDF. Le club ne lui a rien dit non plus lorsqu'il a pris son année sabbatique pour se remettre de sa blessure tout en continuant à lui verser son imposant salaire. Alors je veux bien qu'il embrasse l'écusson et ne veulent pas partir, mais à un moment donné il faut des actes et renvoyer l'ascenseur.

OM - Petit Coup Du Matin, Django59 et kikodugers aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle question :D ! C'était notre gardien à la CDM 2014 ;). Il a eu une carrière honnête et a fait des belles choses en Italie (@kaiser sauzee pourrait te le dire aussi), mais son meilleur niveau est très loin, il est sur le déclin depuis des années et il n'est même plus dans la hiérarchie en EN. Les 3 gardiens de la Grèce, c'est Barkas, Odysseas et Paschalakis.

Ernesto et battler 13 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Une vision financière ? Faudra quand même qu'on m'explique

Tu me dis encore que tu joues ce match au vélodrome devant 60000 personnes , ok je peux comprendre, mais de jouer au campus de Munich je vois pas ce que ça va apporter, peut être par canal pour la diffusion

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de notoriété. Ceux qui suivent le Bayern, nous regarderons à travers ce match. Cela permet de rappeler à certains qu'on existe au lieu de sombrer dans l'oubli.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne sais pas c’est pour ça que j’ai mis un « si »
    C’est vrai que le match face à la Juve au stade là tu savais direct au était l’intérêt, mais oui peut-être l’audience je ne sais pas, peut-être une contrepartie au transfert de Cuisance (LOL)

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est prestigieux de jouer le Bayern en préparation, mais c'est la réaction de AVB qui ne me plaît pas comme ci le match lui avait été imposé.

Si c'est pour ça je m'incline :D

OM - Petit Coup Du Matin, setonaikai et alex78610 aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le bayern, on est un bon petit apéro en guise de mise en bouche avant les gros banquets de la LDC á venir.
    Nous par contre, á ce moment de la prépa ça risque de ressembler á une méchante crise de foie aigue façon la Grande Bouffe de Marco Ferreri.
    Pourvu qu'on se chie pas dessus et que ça se termine mieux que dans le film :(

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une façon de rappeler à travers l'europe et le monde que l'on existe. C'est comme les Rangers si il y avait pas les matchs amicaux et sans participation en coupe d'europe on commencerait à les oublier.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord après c’est pas aussi intéressant (financièrement) que quand ils font des mini championnats entre gros l’été , et voir si beaucoup vont suivre le match de prépa alors qu’ils ont eu leur dose de foot, par exemple que ce soit nous ou le PSG tu sais qu’après 3 mois sans foot le moindre match de prépa va faire un max, d’ailleurs c’est aussi à jouer face à ces clubs que le PSG fait des vues supplémentaires ou des free abonnés en plus sur les réseaux

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : l'as se retire de NewCastle

F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le PIF abandonne l’achat de Château neuf !!!
    Viiite ! tous sur le topic du rachat !
    Ça va saigner !

pixie stojkovic, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas impossible cette boutade !!!! ca se trouve l'OM c'est le plan B du gros Pifou :D

setonaikai aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible que l'on soit plus en jambe que eux. Ils ont fini la championnat plus tard et ils ont donc commencé leur préparation plus tard !

sanscommentaires aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vais commencer par m’offrir un napperon de tête floqué OM :cool:

F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page