1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut arrêter avec le Balotelli.
    Scamacca faut voir pour un prêt avec OA. J'aime bien le profil mais au moins avec un prêt il y a moins de risques

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais une offre concrète entre 20-30M arrive sur la table pour Sanson vous accepteriez ou pas ?

F_RiB3ry_13, Alexandre024, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Alexandre024, spoutnikzer et cedouu13 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    20, ce serait son prix. Donc je serais un peu déçu que nous n'arrivions pas à "bien" vendre. Ne serait-ce que du 24 me satisferait perso. Après, si le successeur (cuisance ?) est dans les tuyaux et a fortiori gratuitement (poa voire même prêt sec), banco. Ca ferait 20M dans les caisses pour recruter un arg et un ac et espérer avoir un effectif satisfaisant tant en quantité qu'en qualité, voire même garder 7/8M de côté pour le fpf.

30M, je lui achète moi même les billets et le taxi pour marignane.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut cedou, non tu auras jamais l’équivalent.

cedouu13 aime votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si c'est 20 je chercherais a negocier quelques bonus sur son nombre d'apparitions, sans etre trop gourmand s'il s'impose vraiment dans son nouveau club, logiquement dans un championnat plus difficile, ca vaudra bien 4 ou 5 de plus

apres perso ca me derange pas du tout de le voir sortir du 11
    meme s'il reste, c'est pas un indiscutable a mes yeux

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça nous permet de faire Cuisance en prêt plus un avant centre et arrière gauche je l'amène moi même

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    100 millions ou rien, marre de se faire pigeonner

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais qu'on aime Sanson ou pas, sa vente ne pourrait -elle pas permettre de faire venir un attaquant et un ArG, voir potentiellement le remplacer numériquement par une" hypothétique" arrivée de Cuisance ? je pose juste la question.

LouisCypher aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est un mange ballon, il ralentit trop le jeu, techniquement limité et surtout créativité proche de 0 pour un milieu relayeur, donc à 25 millions ça serait une très bonne vente.

Pareil pour Lopez, à 8/10 ça part direct, tu peux avoir mieux pour le même prix facilement, Sarr à 10/12 ça part aussi.

F_RiB3ry_13, rudy29, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec 5 6 millions de bonus ou % revente au moins ça nous debloquerait notre mercato car il y a de bon coup a faire mais on peu pas car pas d argent dispo ...je suis sur sue Longoria a 2 3 joueurs sous la main mais qu on est bloquer par rapport au manque de cash
    Style 22 m + 5 bonus et 12 % revente entre 20 et 30 ça ouvre pas mal d option niveau négo

Dernière édition: 11 Août 2020
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais plus proche de 30 que de 20 sinon non. 26/30 ok

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson 25 thauvin 20 lopez 8 amavi 8 mitro 0 germain 1 total 62
    cuisance pret callejon 0 mauricio 0 caio 2 gianoullis 6 diallo 16 total 24 on peut faire cela en étant malin

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, compliqué, j’ai vu luis César menotti devenir champion du monde sans ouvrir la bouche, pir3 arthur Jorge devenir champion d’Europe av3c Fernando coutho stoppeu, compliquer tout ça.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si derrière on pouvait anticipé et mettre une option sur un jeune milieu ça serait encore mieux ^^

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Y a une semaine j'aurais dit non, aujourd'hui je dis un grand OUI. Ca peut permettre de faire Arg de qualité et AC, couplé au prêt de Cuisance, je dis Amen... surtout que l'arrivée d'un AC pousserait probablement Geemain dehors, et ça, ça n'a pas de prix :D

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    20 ou 30 M€, c'est vraiment trop vague.

Si c'est 22 M€, par exemple, c'est non.

Si c'est 28 M€, il y a matière à discuter, même si ça ne m'emballerait pas trop.

Mais bon, Aldridge et Zahavi, ils servent à quoi dans l'histoire...? :eek::eek:

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 25 millions, Sarr 12, Lopez 10, Khaoui 3 euros.

Et derrière on se dirige vers Cuisance, Centelles, un remplaçant à Lopez et un 9, à voir qui seront les 2 autres mais sinon Cuisance et Centelles apporteraient une vraie qualité technique à notre équipe

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de 25 oui. On peut ne pas être fan du joueur, il n'empêche qu'il est indispensable dans le 433 d'AVB. Après si on change de schéma et surtout d'animation, la donne est différente. Toute façon au milieu il faudrait vendre Sanson et Lopez pour faire rentrer du cash et renforcer l'équipe à différents postes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page