Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Roi de la vente Lucas Ocampos petit salaire, qui attendais une prolongation, pour seulement 15M. Séville peut de revendre 4 fois ce montant un an plus tard.

On est les roi de la vente.

Le pire dans tout ça, c'est que la majorité de ceux qui disent que Ocampos c'était bien vendu, l'an dernier ils nous disaient que c'est impensable de vendre Sakai à 15M, qu'on se ferai douiller, qu'on ne trouverai jamais un joueur comme ça etc. Drôle de monde.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on inclus 15 ou 20% à la revente...

Et je pense qu'il partira pour beaucoup plus que 15 millions...

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le répète mais je suis sur que c'est du vent complet cette rumeur de Lopez ( dit " La Toupie " ) a Seville

yannickdu64 aime votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est un peu ce que je me disais l'été dernier... par contre pendant la saison le voir performant a droite avec seville alors que nous on avait thauvin sur le flanc et sarr-germain-radonjic-lopez a la place, c'etait frustrant

yannickdu64 et Kilezio aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les mêmes qui vendraient Sanson pour 20 millions et qui dans le même temps trouvent que Rongier à 17 boules c'était une affaire o_O

Bref les gouts et les couleurs...

Nas' aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est difficilement imaginable.

Cependant je pense qu'il ira au Betis.

ChipLeader aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a une rumeur Betis ?

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai vu le même joueur que chez nous ce soir. La même hargne mais le même déchet le manque de régularité et de variétés dans ses 1v1.
    Je pense aussi qu’en ligue 1 son profil athlétique est moins atypique qu’en liga ce qui fait sa force là-bas comme un Zambo. Je me rappelle d’une mi-temps où Kherer s’était fait manger par le jeu de corps et la puissance de l’argentin peu de temps après son arrivée Meunier avait dû rentrer.
    Je rappelle aussi que ça a toujours été un joueur fort statiquement et dans le volume de jeu l’envie lors des matchs qui comptaient.
    Je n’échange pas Payet ou Thauvin à sa place.
    Je ne le regrette pas, il part, on repositionne Dim ce dernier nous qualifie en LDC, on a eu un autre joueur que Germain (merci merci merci), on a eu un supersub qui a fait mieux pour moi que le légendaire que dis-je le mythe du super supersub Njie.
    On verra bien jusqu’où il ira

Dernière édition: 11 Août 2020
    Maxence02 et LouisCypher aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tendance qui va dans le sens des propos d'André Villas-Boas, qui se voulait rassurant après le match contre Nîmes : "C'est toujours son tendon, il avait déjà ça l'an dernier. Il faut le laisser récupérer, c'est de la gestion. Je pense qu'il sera là pour Stuttgart, sauf si on ne veut pas le faire jouer pour être sûr qu'il puisse être là contre St Étienne."

Oui la meilleure gestion serait de le mettre en super sub, il serait préférable de construire une attaque avec un avant-centre qui aurait moins de contrainte due à des soucis physiques qui risquent de revenir assez souvent qui pourrait l’empêcher d’être à 100 % sur le terrain.

Le joueur sympatoches qui ont une bonne bouille , mais qui risque d'avoir des performances en courant alternatif ca va un moment on a déja Germain pas la peine d'avoir un deuxième bis.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est surtout le style Liga qui lui convient très bien il a plus d espace et avec son jeu ... je pense que ici nous sommes pas mal à avoir dit qu il sera meilleur en Liga qu en l1.

Arcandias, Blacklagoon et Kilezio aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as 20% à la revente et qu'il part pour 60 millions ... Je trouves que c'est bien vendu...

12. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    lopez c'est comme ocampos ou (plus difficile) thauvin, faut le prolonger si on veut gerer nos actifs avec un minimum de logique... completement idiot de se retrouver dans cette situation avec lui

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la mite Saoudienne, voilà la mite Brésilienne... Il y a un nid au quoi !
    Pas de problème, j'ai la solution !
    On va en foutre partout à la commanderie, ça va vite être réglé !

Pièces jointes:

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a qu’un crochet comme geste de dribble très clairement. QI foot je sais pas si c’est moi et pas jouer sous Lopetegui je crois pas non plus

Kilezio aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il part à Seville , Thauvin n'était pas encore blessé , on pouvait pas imaginer ce scénario là.
    Et que ce soit à gauche ou à droite , il n'aurait pas été titulaire en 1ère intention . Je vois mal AVB obligé de sacrifier Payet ou Thauvin à ce moment là.
    Maintenant il est parti , sa carrière a décollé et c'est super pour lui. Mais au bout d'un moment il faut qu'on arrête de vivre avec des regrets

16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    sinon pour parler du match c'etait impressionnant la domination du ballon sevillane, ils les ont étouffé du debut a la fin meme si les occaz suivaient pas toujours ce qui me semble logique vu le niveau de cohésion du collectif en face (vus jouer une bonne vingtaine de fois cette saison) habitué a des matchs de haute intensité

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    A Séville ce n’est pas la même exposition pour les clubs espagnols (sous entendu tu l’as vu jouer dans ton championnat)*, j’ai pas vu grand monde dire ça pour Sakai

Dernière édition: 11 Août 2020
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute Kamara si on le prolonge pas cette année, ça sera impossible l'an prochain et il partira moins cher qu'avec 2 ou 3 ans de contrat...

Andreas et marcus_M aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se lâche en Liga et ça lui réussi tant mieux pour lui, peut-être en sûr régime, reste à voir si sur la durée ça tient.

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    oui oui je sais les statuts de departs mais ca m'a pas empeché d'avoir un peu les nerfs quand les evenements ont tourné et qu'un ailier droit performant nous manquait fort

apres lucas c'est un peu un chouchou je regardais ses matchs au genoa avec l'espoir de le voir grandir, apprendre, murir etc donc j'y suis attaché

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page