Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 qui est vif et technique qui cassent les lignes, un bon arg et un 9 puissant qui monopolise plusieurs défenseurs pour créer des espaces a payet Thauvin et Radonjic.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il montait en puissance a l om la il continue en Liga c est un championnat fait pour lui même si en PL il pourrait aussi réussir et en plus avec son volume de jeu c'est un profil qui va plaire à bcp d équipes.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais qu’il aurait du mal techniquement parce que chez nous ça passait de perdre beaucoup de ballons en tentant et faire le contre effort derrière mais je pensais vraiment qu’en Espagne ça râlerait

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça quand même Ubuesque que le dernier carré de la LEAGUE EUROPA soit composé de QUATRE EQUIPE ISSUES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS :eek::confused:o_O

Kilezio aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais sans sous bon courage à Longoria

steph91 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir vu passer quelques chose il y a quelques semaine déjà

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Porte pas la poisse on sait jamais pour la saison prochaine :cool:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans quasiment tout les jours transfert aujourd'hui il y a 20% à la revente. (ou sur le bénéfice)

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas lu ça non plus

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, j'avais oublié ce détail pourtant très important.. il faisait le boulot pour trois sur le terrain. Maintenant, dans une équipe plus complète, il peut se régaler.

Je suis d'accord avec toi pour la vente, toutefois je ne suis pas d'accord pour mettre seulement sa combattivité en avant.
    Sur la fin, c'était quand même beaucoup plus que ça. Il devait couvrir tout le couloir et s'occuper parfois de l'animation offensive.
    Ça restait un peu brouillon parfois, mais plus qu'un combattant, à mon avis en tout cas.
    Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il soit prolongé, d'où mon parti-pris sur la "mauvaise" gestion de son contrat.

Je pense que c'est un tout. La Liga, mais aussi une équipe globalement plus complète avec lui, moins de responsabilités défensives...

setonaikai et marcus_M aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Ça reste quand même bien vendu, on aurait pu mettre 5 % ou 10% et la oui c'etait de la merde, mais c'est pas le cas...

LouisCypher aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Sanson pour te faire prêter Cuisance et tu remet 12 à 15M pr un bon 9 ( y paraît que le mec a l oeil et un réseau ) après tu me diras ouai mais les prêter vont repartir l été pro donc on sera encore dans la même merde et c'est vrai mais avec 4 ou 5 bonnes recrues nous pouvons peut être espérer une nouveau podium ...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de qui ?

Même Fekir est souvent excentré la bas avec Canales qui prend la pointe haute du triangle et derrière lui t'as Carvalho et Guido Rodriguez ou encore Javi Garcia

Lopez avec sa saison et son manque de progression depuis ses débuts c'est au mieux un deuxième choix voir un troisième choix pour ces clubs je pense...

Je pense qu'au final il sera toujours là en octobre et ils chercheront à ce moment la de le prolonger

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore heureux qu'il y ai une clause de 20%, déjà qu'on l'a quasiment donné, s'il n'avait pas mis de clause ça aurai été le ponpon.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il serai titulaire la bas. Mais je pense que dans le 433 (ou 4141) de Pellegrini il peut avoir du temps de jeu.

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà donc 10 millions (j'enleve la part de Monaco) + 20 % à la revente pour 1 année de contrat pour un joueur combatif mais brouillon , c'est très bien vendu et franchement, je m'attendais pas à ce qu'il explose autant en Espagne et c'est tant mieux pour nous et surtout pour lui.

LouisCypher et leto aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'avantage de faire des prêts pour remplacer un Sanson par exemple c'est que financierement tu auras déjà un benefice qui te rendra plus serein l'été prochain si ca foire cette saison.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le BEtis mettre 8/10 millions sur lui alors qu'ils ne joueront pas l'europe et ont subis de grosses pertes cette saison avec le covid (comme tous les clubs)

Lopez il y a beaucoup de vent sur lui j'ai l'impression, un peu comme sur Valbuena à l'époque

tm'om, Nas' et Kilezio aiment votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En plus votre copain Lucas il a un sacré melon, il a quand même choisi le numéro de Zidane :p

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'il va partir pour une blinde cet été le Lucas Ocampos

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page