1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais tu sera qd même dans la merde Amavi thauvin plus la et vont partir gratuit promablement si tu fais Cuisance il repartira au Bayern ainsi de suite donc par espérer s en sortir avec des prêts faut qd même la LDC je pense parce que y aura trop de départ qui vont rapporter 0 dans les caisses ...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la faute à "pas de chance".

Par contre une chose à ne pas oublier : la vente d'Ocampos a aussi servi à recruter Benedetto car on devait vendre pour recruter et les offres pour d'autres joueurs ne sont pas arrivées.

Je vais poser une question à tous ceux qui regrettent le départ d'Ocampos : au lieu de recruter Benedetto , vous auriez préféré le prolonger mais rapatrier Mitro faute d'argent? (je connais ta réponse Marcus ;))

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore avec ocampos?! Vous en avez pas marre ?

C'est bon il est plus la on passe a autre chose maintenant.

Omdubaii71, LouisCypher, ommexes et 3 d'autres aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le pire c'est que je connais et aime benedetto depuis bien longtemps (america c'est un des clubs mexicains que j'ai suivi quand j'avais le temps nocturne, et un des trois clubs dont j'ai le maillot au passage^^) donc la reponse serait meme pas si claire :D

kiriyama aime votre message.
  5. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    il a marqué un but important ce soir c'est pour ca que le sujet est venu, apres je trouve que c'est un bon ex de ce que la gestion recente de l'OM peut avoir de conflictuelle pour les supps, c'est a dire discutable parce qu'on se met dans des situations où aucune des options ne satisfait pleinement si on est attaché au club et son devenir sportif et financier... donc ca fera toujours debat faut l'accepter j'imagine

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Thauvin ne seront pas prolonger non plus l om ne prolongera aucun gros salaire et même avec une nouvelle qualif LDC l été pro toute les pistes mènent à la case " nous sommes dans la merde"

nigdugg et marcus_M aiment cela.
  7. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'ai bien peur que tu aies raison meme si j'aimerais garder de l'optimisme

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça me fait rire quand vous parlez d'Ocampos.
    Ça pourrait etre rigolo de faire le tour des anciens posts des differents topics pour voir si tout ceux qui font les moralisateurs tenaient le meme discours a l epoque ou c'etait une "chevre invendable".
    Apres son retour avec ses prets compliqués c'etait clairement un autre joueur et nous etions a peu pres tous d accord.
    Par contre avant, je vous rappele qu'il avait un % d amour proche de Germain ou Alessandrini.
    Ne melangez donc pas les 2 epoques, perso j etais de ceux qui avaient du mal avec lui avant et qui n'y croyait pas mais aussi de ceux qui ont reconnus ses gros progrès et son envie par la suite.
    Comme beaucoup en fait.

Omdubaii71, Maxence02 et LouisCypher aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on face une pétition à McCourt pour qu'il acheté ce foutu attaquant qu'on attend depuis leur arrivée !!!

On fait une cagnotte lichi même symbolique et on lui envoie le pognon !

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font encore deux joueurs a la Gueye je pense que nous serons à la lutte pr le podium avec 3 ou 4 équipes cette saison mais l été pro ça fait bcp de départs qui rapporteront absolument rien et si tu dois vendre kamara et caleta tu joues avec qui la saison suivante sachant que t auras perdu 2 titulaires sûre et certain au minimum, c'est chaud qd même.

Mais bref c'est loin encore, recrutons deux ou trois très bons joueurs pr jouer le podium cette saison.

marcus_M aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux cherché moi perso je suis tranquille j étais absolument contre son départ et je l'ai toujours défendu :D:D

Da_tur aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on l avait garder il aurait pas fait tache a droite pour remplacer Thauvin cette saison

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s est jouer de peu car thauvin se blesse au 2 eme ou 3eme match amical.si mes souvenirs sont bon et si son transfert avait un peu tarder et que la blessure a lieu alors qu ocampos est encore là il serait jamais parti je pense

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Garder Ocampos et se faire prêter un avant centre (slimani, Michy...)

Nas' aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait vendre Lopez a la place au même prix et on y aurait gagner largement au change

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu au milieu et sur les ailes les titulaires n ont pas intérêt à s endormir...

Même si ça tourne bien je ne serait pas surpris de voir Gueye devenir titulaire rapidement par exemple.

Même en défense centrale.

A l état actuel avoir un banc avec Balerdi Gueye et Radonjic notamment pour la l1 c'est qd même du " lourd"

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que la saison2021/2022 une grosse page va se tourner avec l équipe actuelle entre les fin de contrat et les bankables style kamara Cc etc.. qui vont être vendu ...va falloir remplacer minimum 7 8 joueurs +le coach

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos voulait prolonger il l'a dit mais comme j'ai dis plus haut a mon avis les prolongations de contrat pour les gros salaires c est mort à moins de dégager mitro et Strootman peut être et encore...

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas totalement faux mais on aurait pu voir plus Nemanja et Ake aussi. Après Ocampos a souvent été pas trop chaud pour changer de poste (par exemple en pointe pourtant j’ai toujours pensé que ça pouvait être une bonne idée). Puis pour moi un ailier droit droitier moderne c’est un gars capable de beaucoup varier ses dribbles comme Sancho ou qui a les deux pieds comme un Dembele sinon c’est très stéréotypé, et ça se voit de moins en moins des ailiers qui centre bien ou même centre sans prendre l’avantage sur leur latéral

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque.
    Pour Michy c'était pas possible , Chelsea voulait le garder à ce moment là car ils étaient interdits de recrutement.
    Slimani avant Monaco sortait de plusieurs saisons ratées , pas très rassurant et risqué.
    Et que ce soit l'un ou l'autre , les salaires étaient trop importants

Après est ce que l'offre était concrète pour Lopez ?
    Et c'est peut être aussi ub choix d'AVB qui considérait avant la prépa Ocampos pas plus que doublure et Lopez potentiel titulaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page