Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court est épaulé par Walter Guggenheim c est ce que je pense et si il vends se sera à lui

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'AS qui lache newcastle, demain je prends un maillot de l'OM et le fais floquer Messi.

Dernière édition: 30 Juillet 2020
    setonaikai, maxou-tennis, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait des carreaux bleus et blancs ce serait plus sayant.
    En plus rouge et blanc ça va faire damier du maillot croate c'est pas cool :)

pierrolefou aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christopher nolan

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement, assis dans leurs canapés, devant un écran d'ordinateur, les mecs ils savent gérer l'argent des autres.
    A l'époque du rachat de l'OM, je me souviens y avait un projet socios qui était sensé faire lever les fonds des supporters afin que ceux ci deviennent propriétaires du club.
    On sait tous ce qu'il est advenu de ce projet. Il est mort. Les supps n'ont pas pu ou voulu acheter le club. Mais par contre, ils savent quand est-ce qu'il faut vendre, a qui il faut vendre et même le montant a apposer sur le chèque.
    En fait c'est a a l'image de notre société toute entière, tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre. En gros le supporter ne veut pas prendre le risque que représente l'achat et la gestion d'un club de foot, mais, sans prendre de risques, il veut pouvoir dicter la gestion et la cession de ce club de foot.
    Bref notre société marché sur la tete personne ne veut prendre de risques, mais tout le monde donne des leçons a ceux qui prennent des risques...

Dam', Pi@h, papiom et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gentil ou un méchant?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copinage par interet ce n'est pas forcement bon pour l'OM.

Si le PIF propose d'acheter l'OM + le Stade.

Cout de l'OM ? effectifs + centres de formation + pertes à résorbés pour Mccourt + plus value qu'il aimerait avoir , si c'était que l'Americain il aimerait une proposition à 10 chiffres .. sauf qu'il rêve le pépère.

Entre 500/700 millions pour l'OM ca serait inesperé pour lui , et pour la ville de Marseille entre 350 / 400 millions pour le vel.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est serieux la? C'est juste l'un des meilleur realisateur de notre temps( apres tarantino) .
    C'est lui qui a realiser la meilleur trilogie de Batman.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu parlé. Il a fait les films avec Michael Keaton?

Troy, pierrolefou, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ma question est bête c'est vrai... Mais vaut il les 5millions ? Au vu de la description pas sur...

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon la je suis sur que tu plaisentes, ouf tu m'a fais peur pendant un moment.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup à dire mais très peu détaillé, on ne sait pas quels seront les axes prioritaires dans ce projet.

Il y a des usages multiples de la data et concrétement, ça peut aller du pricing des places au recrutement en passant par le suivi physique des joueurs pour anticiper les blessures.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable quand meme la puisassance du Qatar

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait voir ce que le club lui propose aussi.

Thauvin l'a clamé haut et fort à plusieurs reprises, il veut une certaine reconnaissance, ce qui veut dire, le meilleur salaire du club.

Si tu te débarrasses de Strootman, et que tu lui offres le même salaire, il n'y a aucune raison qu'il refuse de prolonger son contrat.

Maintenant, si le club lui propose un salaire identique ou revu à la baisse, il n'acceptera jamais de prolonger.

Après, il y a une grande inconnue dans ce dossier, et elle s'appelle Bernès.

S'il lui retourne le cerveau, en lui disant d'attendre l'été prochain, pour voir les belles offres arriver, et n'avoir que l'embarras du choix, pour décider, ça commencera à sentir le roussi.

J'oubliais, dans ce milieu, les joueurs pensent avant tout à leur carrière, la gratitude, ils ne connaissent pas ou alors très rarement.

Bref, il faut attendre de voir ce que le club compte faire réellement.

En tout cas, Si Strootman et Germain restent au club, avec leurs énormes salaires, il y a de très grandes chances que Thauvin nous quitte libre dans 1 an, car le club n'aura pas les moyens de lui proposer un beau contrat.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors pas du tout ! Je sais qu'il joue à Naples, mais c'est plus un argument vu son âge et son niveau depuis plusieurs années. 1,5M, ça serait le grand maximum. Je connais pas son agent actuel (il en a changé plusieurs fois), mais ça pue l'arrangement à la Campos à plein nez. Bon après, il servira toujours de doublure à Maignan...

Maxence02 aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait déjà maintenant c'est officiel.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de croiser des Saoudiens voilé dans une grosse berline aux alentours de Marseille !!!! Coincidence?!!

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pour ça que si le Qatar ne veut pas de l’AS dans le foot, ça m'étonnerait que le club file entre leurs mains.

a croire qu’ils tiennent certaines puissances occidentales par les ________

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guggenheim Partners c'est quand même 260 milliards de dollars.

setonaikai et Paladru aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu, mais là sans nous en dire plus on dirait de la com comme d’habitude, c’est dommage parce que je suis persuadé que c’est hyper interessant mais comme toujours on fait des maxi phrases pour expliquer pas grand chose des faits ou des actions à venir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page