1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomber amoureux du Vel a huis clos faut le faire

2. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meme vide tu peux en tomber amoureux tellement il est beau !

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai du mal à comprendre.

On arrive pas à vendre Mitroglou. Mais il nous manque un attaquant. Quel que soit son niveau et ses faiblesses ça fait un joueur en plus dans la rotation. Quel intérêt de le foutre dans un « loft » et de pas le laisser s’entraîner avec le groupe et se montrer pendant les matchs de prepa ?

Vu comme on est parti on va devoir le payer à rester chez lui comme Paris l’a fait avec Hatem...

marcus_M, Arcandias, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Ca a toujours eté comme ca , mais depuis 2-3 ans les gros clubs qui y sont veulent la gagner ce qui n'était pas forcement le cas avant

Dernière édition: 12 Août 2020
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il est bouillie Mitroglou

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son parcours à l'OM sur le plan physique c'était quasi Abou Diaby.

Déjà que son rendement à l'OM n'était pas glorieux, rajoute lui 1 an et demi à pourrir sur les bancs de Galatasaray et du PSV, imagine le niveau du Kostas à l'heure actuelle ...

Laissons le croupir en réserve ou payons lui ses indemnités et n'en parlons plus !

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non non, jamais de la vie.

Mais le Champion Project, c'est du pipeau également.

On s'est fait enfumer comme jamais par Eyraud et McCourt.

Maintenant, Lopez est encore pire dans le genre.

Attention à Rennes, qui risque de bien se renforcer cet été, il ne faudra pas sous-estimer les bretons!

pixie stojkovic aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apres pour retrouver un club c'est dur en tout cas lui si il passe encore 1 an chez nous a rien foutre je lui conseille fortement de mettre son argent de coté car sa carrière sera terminée

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ça reste un joueur en plus dans la rotation que tu es obligé de payer jusqu’à juillet 2021 si tu ne lui trouves pas de club.

Comment lui trouver un club ? Le faire jouer en match de prepa. Comment le rendre utile, l’intégrer à la préparation avec le groupe. Si pas de vente il pourra permettre à Bene de souffler au cours de la saison.

Mettre des joueurs dans un loft est une aberration sans nom. On l’a vu chez nous avec Fanni indésirable puis indispensable. Idem à Lille avec le bordel que ça a foutu.

marcus_M, Arcandias, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...entretenir une forme de suspense pour remplacer un concret qui tarde à se matérialiser...!

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que tu le vois ou que tu l'as au tél' tu lui diras qu'on pense à lui sur Le Phocéen.

pomper aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dit plutot attention à nice mais le seul point faible pour moi c'est viera donc à se méfier meme s'il handicappe beaucoup l'ascension de l'équipe selon moi.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui. Quoi de mieux pour le faire partir que le laisser se préparer avec le groupe et le montrer en matchs amicaux ?

Franchement je préfère payer un mec qui va jouer quelques minutes. Même s’il est nul permettra une rotation et à notre 9 de souffler que le payer a rien faire.

A moins que le plan inavoué de Jakenry soit, une nouvelle fois, de le licencier pour faute grave.

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que cela soit récent la place en LDC en poule À ?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour vous, mon impression sur Bene pendant les matchs amicaux était la bonne, il avait la tete ailleurs limite ca amène à une forme de nonchalance de sa part, c'était forcément dû à son problème au tendon, ça devait le faire cogiter...

Dernière édition: 12 Août 2020
    planeteom aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut ric, il vous oublie pas mais compliqué pour lui, je transmettrais merci

Ric 88 aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ca a toujours ete le cas , je me souviens de seville qui a chaque fois la gagnait et faisait la LDC l'année suivante

Je pense que le plan c'est le dégoûter et qu'il parte de lui meme , sauf que le grec il s'en bat royalement les kouilles , la situation a l'air de lui plaire , il se prend le plus gros salaire de sa carrière sans rien foutre ...Ses coéquipiers jouent en amical face au bayern lui il se boit des rosés a la playa , meme pas il regarde le match :D:D:D
    Slt pomp ah mais tu parlais @aurelio.m hier quand tu m'as repondu ? Putain je suis a l'ouest je croyais que tu me parlais de Skoblar lol , passe lui le bonjour de ma part si t'as l'occasion de lui parler a cte vieille branche

Nas' et pomper aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps que ton caca dise qu'on est dans la merde, de son point de vue ça se tient quoi :)...

Blacklagoon aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt que Mitro si il est motivé c est mieux que Germain pour moi.

boscary, marcus_M et CKhris aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ventes
    thauvin 20
    sanson 25
    sarr 12
    lopez 8
    amavi 7
    germain 1
    mitro cadeau bonux