1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Et les concours d'orthographe aussi :p

OMali et romu59490 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @shady c’est quand la dictée ?

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un est en passe de gravir un échelon supplémentaire après avoir réussir ailleurs qu’à l’OM et l’autre va finir sa période chez nous et n’attire personne .La réponse ,elle est donnée par les recruteurs et les responsable des grands clubs qui ne misent pas un copec sur thauvin .
    D’ailleurs j’ai de plus en plus de doutes sur la réussite de Florian chez nous ou du moins qu’il ait un impact positive sur le collectif chez nous lors de cette saison .

nigdugg aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c’est gratuit un peu là non?

Dernière édition: 12 Août 2020
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que le joueur et son agent mino en demande beaucoup, et qu'il est ingerable, mais s'il vient c'est pas pour le banc, il est complementaire a Dario, et il sera en concurrence direct avec lui si Payet a Gauche et Thauvin a droite.
    Mais bon, comme j'ai dit, je suis sceptique sur sa venue.... A lui de montrer qu'il veut revenir a l'OM avec un salaire decent, et une autre attitude.....
    Mais AVB aimerait bien un profil qui peut jouer sur le cote droit je pense.

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli avec un berardi et un thauvin sur les ailes oui mais avec Payet c’est pas le top pour le pressing

ChipLeader aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D’où l’intérêt de mettre Payet en meneur dans un 4/2/3/1, Payet joue à gauche parce qu'il y avait personne d'autre à mettre sur se coter de l'attaque. Crois bien que si on avait un Ribery bis, pas celui du Bayern car il coûterait trop cher, mais celui qui à débarquer à l'OM gratuitement en 2005, son niveau d'époque il prendrait la place de Payet à gauche.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'explique depuis que j'ai eu son agent et dont j'ai donné les détails de la conversation que j'ai eu avec lui sur le topic Harry Potter (ce qui répond aussi à la question de @Da_tur), puisque l'autre refuse mordicus que le joueur rencontre le coach ou de le résilier à l'amiable. C'est très clair : il veut faire une Bédimo en voyant à court-terme car il sait que le dossier prendra minimum 3 ans avant de passer devant les prud'hommes. Et il ne veut pas perdre la face dans ce dossier, histoire de passer pour le "good guy" vis à vis de la corporation médiatique qui sera encore une fois toute contente de taper sur le bouc-émissaire. Et pendant ce temps-là, ce qui nous sert de président accumule les casseroles en toute impunité.

LouisCypher, Arcandias, marcus_M et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa seule motivation va être de préparer sa sortie pour trouver un contrat XXL comme le désire le joueur et son agent et aussi afin de jouer l'euro

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ça ira.. Son attitude est totalement imprévisible et peut péter un plomb à tout moment pour finir par foutre la merde.
    Il a pas été foutu d'être pro dans le club de la ville où il a grandi , réalisant le rêve de son père en y allant.
    6 mois chez nous c'est largement suffisant et pas besoin que ça aille plus loin

jona11, rank13, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le 4231 serait cool car on tirerai la quintessence de notre meilleur joueur techniquement dans une position qu'il aime
    le problème demeure notre coté gauche ou il faudra recruter
    en passant en 4231 tu combles sans trop de soucis le départ de lopez et sanson car pas adapté à ce systeme tu fais l'économie de doublure
    lopez+sanson= mauricio/haberer/kuzayev/longstaff pour 0 total 33M
    cela permet de recruter un attaquant polyvalent capable de joueur à gauche et en pointe on somme on ferait une pierre deux coups.

Blacklagoon aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour le virer , il faut une raison , valable ou non.
    Bedimo a ouvert une école de foot en partenariat avec un club "rival" , ok.
    Rami a participé à Fort Boyart alors qu'il était censé être en soins ou à l'entrainement , + les nombreux retards aux entrainements tout au long de la saison, ok.
    Mais Mitro ? il me semble pas qu'il ait fait le moindre pas de travers . Toujours été pro. Qu'on me dise pas que c'est pour l'histoire des tongs parce que ce serait à mourir de rire.
    Que ça reporte l'affaire à 3 ans n'empêchera pas le club de perdre beaucoup d'argent dans cette histoire , aucune chance que le club s'en sorte. Et là ce sera pas qu'une année de contrat en dédommagements , ça va leur coûter très cher

LouisCypher, Arcandias et VinnieJones aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB disposait de ce Ribery 2005 au commencement de sa carrière pour lui à l'OM ,il le met direct à gauche et la question se poserait même plus ou mettre Payet.

Actuellement il ne peut pas trop le faire avec Radonjic il lui manque la finition des gestes et la concentration pour prendre la place à gauche comme titulaire indiscutable. Il est vraiment la le problème rien n'est réellement fait pour trouver la bonne solution.

PS : Ribery de 2005 et nettement plus fort qu'un Radonjic d'aujourd'hui c'est pour dire.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été motivé ? On peut critiquer Germain mais il n'a jamais manqué de respect à l'institution. Tu ne le verra pas faire des échauffement honteux, ou porté les couleur d'un rival.

On peut critiquer Germain, il donne tout sur le terrain, il est nul même très nul mais on ne peut pas lui reprocher un manque d'investissement.

Mitroglou sur le terrain c'était juste un plot.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud s'en tape complètement de ce qui se passera dans 2 ou 3 ans, puisqu'il ne pense qu'au court terme, il ne prévoit rien à long terme.

La preuve avec le recrutement de tous ces trentenaires à prix d'or, qui ont coulé les finances du club, et qui n'ont pas ramené le club vers les sommets.

Sinon, je viens de voir le retour de la rumeur Zaza. :eek:

Les journaleux n'ont pas froid aux yeux, à ce que je vois... :rolleyes:

nigdugg et Blacklagoon aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À la limite, pour Rami il y avait une bonne raison (les sorties à Monaco en plus de Fort Boyard, etc), mais pour Bédimo, c'était pas vraiment valable puisque le projet d'académie qu'il avait commencé datait d'avant sa signature à l'OM. (corrige moi si je me trompe).

Comme tu dis, oui, ça va coûter cher. Mais comme a bien rappelé @shady, ça représente le plus gros échec de sa présidence dans son esprit tordu, lui qui avait osé dire un mois avant qu'on pouvait faire signer Diego Costa et d'avoir mis une pression monstre sur les épaules d'un joueur qui n'était pas du tout fait pour assumer ce rôle là, comme si on avait recruté Lewandowski.

Si à la place d'enchaîner les boulettes à ce sujet il avait simplement dit "on ne peut pas se permettre de prendre Harry Kane ou Higuain mais on va prendre un bon attaquant qui a été performant etc", l'histoire n'aurait jamais été la même. Et c'est bien pour ça que c'est lamentable de sa part...

nigdugg et kiriyama aiment cela.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a même été jusqu'à dire, à un certain moment, que Germain était un grand attaquant.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut...

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui s'il prévoyait il n'y aurait pas autant de joueurs en fin de contrat l'année prochaine on aurait aussi déjà des remplaçants de secours
    or là on n'a ni un ni l'autre
    l'année prochaine cela va piquer pour remplacer tout cela
    le pire dans l'histoire c'est que cela vient d'une gourmandise du président qui pense que tous sont des pigeons comme lui min 80M thauvin, min 15M lopez, min 40M sanson.
    au final personne ne partira et le club sera dans la merde financièrement.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous étiez là pour défendre Rod Fanni?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page