Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble aussi qu'il a dit ça. Mais il a fait pire : il a comparé Germain à Jérôme Le Banner en disant "merci pour ton courage Valère"... https://twitter.com/jheyraud/status/1099775207475212288?s=21

nigdugg et kiriyama aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rappelle-toi que tout le monde avait gueulé contre Labrune quand il a fait son loft. C'était vu quasi-unanimement comme une salop*rie de sa part (ce qui était le cas).

shady, nigdugg et Blacklagoon aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c'est même plus de l'incompétence mais de la stupidité . Refuser une résiliation à l'amiable maintenant pour devoir sortir 2 voire 3 plus dans 3 ans à cause d'un licenciement abusif.

Pour Bédimo , oui le projet datait d'avant la signature mais c'est surtout le partenariat avec Montpellier , un rapprochement "main dans la main" qui a dérangé ( https://www.mhscfoot.com/articles/2...et-henri-bedimo-main-dans-la-main-au-cameroun ).
    C'est léger , je sais même pas si c'est valable comme motif mais il y a quand même un motif. Mitro y'a absolument rien

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais sans vouloir faire le mec arrogant qui veut donner des leçons ou quoi par ce que je suis pas en mesure de toute façon, mais le sujet JHE et le sujet Mitro on en a déjà parlé et reparlé y’a rien de nouveau au bout d’un moment lire ces règlements de comptes avec le président ici..

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR il a oser :eek: putain il n'y aucune comparaison possible.

SolidusShake aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’ai vu ce match entre les 2 français, et quand germain avait son œuf j’y ai pensé, là l’œdème c’est après quelques round où l’adversaire de Lebanner faisait exprès d’aller s’accrocher pour cogner la bosse au passage

d’ailleurs de base l’autre français c’est en trichant qu’il le blesse

Dernière édition: 12 Août 2020
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est imagé ok, mais entre un oeuf de pigeon parce-que Germainn c'était louper le ballon avec son adversaire et un vrai guerrier qu'on ne présente plus, il ne faudrait pas exagérer quand même.

alex78610 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est la com du pépère...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le joueur ? Ou le forumeur ? Parce que ce dernier crois moi il ne se gêne pas pour te prendre de haut et être très condescendant ! E t gratuitement ! ;)

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il s'entrainait avec le groupe la première partie de saison mais n'était jamais convoqué pour les déplacements , il participait même aux stages pendant la prépa estivale. Une situation comparable à celle de Sertic mais pas de Mitro qui lui s'entraine seul dans son coin , traité comme un pestiféré.
    C'est vers la fin qu'il a été mis à pied mais pour aboutir sur une résiliation à l'amiable. Pour Mitro , il y a clairement une volonté de le virer , sans lui verser un centime.
    Mais pour Fanni , on peut féliciter sergent Garcia et sa gestion en lui disant en fin de saison précédente qu'il comptait sur lui pour qu'il finisse 6ème dans la hiérarchie

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah apres c est à AVB de parler avec lui et de voir ce qu'il fait a l entraînement, mitro plot ou pas il te mettra entre 5 et 10 buts mais bref tte façon y'a pas de débat puisque il n'est pas dans le groupe.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le forumeur, je vaudrais pas mieux que lui si je me comporte pareil

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en a t'il le droit au moins ?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement Mitroglou il a fait quoi pour l’OM pour qu’on réagisse autant? Je comprends pas

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rod Fanni n'a pas été licencié.

Un accord à l'amiable avait été trouvé avec le club pour rompre son contrat.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant Mitroglou non plus. Y’a un topic Mitroglou et un pour JHE

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas la question , c'est surtout qu'est ce qu'il a fait pour subir un tel traitement ? Vous avez le droit de le critiquer , dire qu'il a été mauvais mais est-ce que ça justifie le fait d'être mis complètement à l'écart , sans le moindre contact avec le groupe et le staff ? C'est juste dégueulasse ce qu'il lui arrive . Et c'est pas parce que c'est Mitro , même à Germain j'aimerais pas que ça lui arrive.
    Et si c'est pour le pousser à partir plus vite , ça ne marche pas.

Arcandias, jona11, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis prenez ça comme vous voulez mais je tiens un truc assez sérieux sur Macias, un Français qui habite au Mexique avait annoncé bien avant les rumeurs que le joueur signerait à l'OM et qu'il prenait des cours de français chez un de ses ami (au français), il ment pas car il a même annoncé que depuis quelques joueur Macias ne venait plus au cours et que ça sentait pas bon (et comme par hasard le joueur serait proche de la Sociedad), sauf que la apparemment le joueur est revenu et surtout il veut venir à l'OM absolument, notamment grâce à la Ligue des Champions.

Problème yapadargen, et donc on va rater une très belle opportunité à cause de ça, franchement je serais le club je l'achète en anticipant des ventes, car sinon on va finir par perdre les meilleurs coups.

marcus_M, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas être parano, AVB non plus ne veut pas de Mitroglou. Ne faisons pas passer Mitroglou pour le mec pris en otage à qui on refuse de rencontrer et parler avec le coach mais il me semble clair que si AVB avait souhaité utilisé Kostas, il serait dans le groupe. Ce n'est pas le cas, ça montre juste qu'il est indésirable pour l'ensemble du club. C'est triste mais c'est comme ça, je vois pas ce qu'une discussion changera.

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On dirait c’est un truc fou, je m’étonne juste du fait que d’autres n’ai pas eu le même traitement, c’est le monde du foot il sera ni le premier ni le dernier et on le découvre pas aujourd’hui comme on découvre pas aujourd’hui que JHE humainement.. puis en plus tirer des conclusions sur une éventuelle com ou je sais pas quoi. C’est juste du pragmatisme à la Eyraud
    Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page