Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour moi être mis à l’écart pour une question de niveau c’est tout sauf débile, d’ailleurs Sertic et Germain auraient dû subir le même sort

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça répond à la question . Et pourtant tout le monde sait que j'adore Germain ...

LouisCypher, marcus_M, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c’est absolument pas dans notre intérêt

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    william josé est prevu de partir mais il est toujours la

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que ton raisonnement ne va pas puisque germain et thauvin font pareil mais ne finissent pas lofteurs. Deux poids deux mesures car très simple de s'attaquer à un joueur qui ne bénéficie pas d'une côte d'amour depuis son arrivée et qui même pire est conspué car victime de la com de l'inutile. alors on essaye de se racheter une conscience en faisant le souffre douleur.

sertic est resté une saison sans jouer un match et a fait des matchs quand utilisé bien pire que kostas il n'a jamais fini dans le loft alors bienfaisant avec qui on veut et surtout qui on peut.

LouisCypher, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'accord a été trouvé en cours de procédure.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement.
    Je crois que c'était toi qui disait qu'il fallait pas inscrire Germain sur la liste pour la coupe d'Europe non ?
    Bah d'un côté ça reviendrait à l'exclure du groupe aussi.

Je vois pas pourquoi tu devrais être dans le groupe si t'es pas bon et que t'as aucune chance de jouer.
    4ème AC.. aucun club en Europe ne prend de 4ème AC dans son groupe.

Surtout qu'on sait qu'il va partir donc vraiment plus d'intérêt à l'intégrer, qu'il trouve un club le plus rapidement possible et ce sera réglé.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ahaha...le banner....la première fois de ma vie que je le vois, il est invité à la TV dans je ne sais plus quelle émission.....et là, le présentateur , un grand black gringalet à lunette lui demande " c'est quoi un high kick" et là jerome te le placarde contre un mur et lui casse ses lunette...j'ai bien ri mais putain il avait déja un cerveau quand même bien dégradé...:p

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'a devancé :D. Surtout qu'en l'occurrence, c'est le président qui refuse la résiliation. Et pour répondre à @alex78610, en France, quel que soit la profession, il y a un code du travail qui fait que légalement, tu ne peux pas placardiser un de tes salariés en l'empêchant d'exercer son métier. C'est pas une question de niveau, d'efficacité ni de statut ou d'autre motif. Et à long terme, ça peut coûter très cher.

LouisCypher et shady aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca n'a rien à voir puisque lui pourrait toujours jouer en L1 et s'entraîner avec le groupe pro. Dans d'autres pays, ils ont des équipes B qui jouent en seconde division (Espagne, Portugal ou Hollande) ou des équipes U23 qui peuvent accueillir quelques joueurs seniors (en Angleterre). Là, il ne peut même pas aller dans le groupe de N2. Donc c'est incomparable.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons , futur ballon d'or cuchto

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Thauvin font pareil ? Bah non.
    Thauvin est titulaire et Germain que ça plaise ou non il joue sa trentaine de matchs et est la doublure n°1 à Thauvin. Et les deux ont un très gros poids dans le vestiaire.
    Mitroglou vient de passer 1 an et demi en dehors du club, ne s'est jamais intégré, et est le 4ème AC (donc il faudrait quand même 3 absences pour qu'il joue, même Sertic avait plus de chances de jouer).

Donc absolument rien de comparable.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    puis on peut pas me taxer de pro kostas j'ai toujours été critique concernant son arrivée mais je constate un traitement à son encontre différent des autres et qui ne repose sur aucun argument qu'on ne pourrait éludé des autres joueurs fin de contrat 2021 comme thauvin, amavi, lopez, germain etc...
    gros salaire comme germain
    ne corresponds pas au profil du coach et ne joue plus comme sertic
    il n'y a rien qui explique son éviction
    à part un traitement facile
    qui pour défendre kostas pas grand monde
    dernier point il a accepté lui de partir pour se relancer et trouver des solutions pour lui et le club donc on ne peut pas le taxer de vouloir rester car justement il a fait en sorte de relancer sa carrière
    contrairement à certains autres qui profitent du système
    là encore harry potter cache son incompétence dans le dossier mitroglou comme il est incapable de regarder ces propres erreurs ils préfèrent tapés sur le premier venu
    qu'il aille montrer ces muscles contre bernès et thauvin là il sera utile et montrera réellement que c'est un président à poigne et qui ne se laisse pas faire et défend les intérêts du club
    mais trop dur et trop puissant face à lui alors il préfère avaler la merde et la recracher sur kostas qui ne dira rien lui et son agent.

LouisCypher, saruman, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est faut car actuellement on l'a vu lors de ces matchs de prépa AVB tente aké en pointe car il n'existe pas de solution viable
    germain d'après les dires du coach est considéré par lui comme un ailier et plus comme un attaquant
    relis l'interview d'AVB tu verras.

VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dit peut etre j espere pour lui :p

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m’apprends rien... parles en à Labrune à Ingla/Bielsa(et quand on connaît sa relation à l’humain/ footballeur..) à Puel. En tout cas Bedimo Rami Fanni c’était une question de salaire et de niveau et je suis content qu’on continue comme ça, si on pouvait trouver un mec pas con pour éviter de resservir des salaires à des mecs de leur âge et qui pour certains se bougent pas quand il ne sont pas au niveau et plus jamais entendre parler de JHE ce serait le rêve

ps: on ne l’empêche pas de faire son métier si il a accès aux infrastructures on flirt (avec les limites des textes) avec la légalité sûrement après si il n’engage pas de procédure comme un certain Ruffier..

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est différent . Il était question de faire un choix pour sacrifier un joueur à cause de l'histoire des joueurs formés au club et la limitation à 23 joueurs inscrits. Et Germain est clairement le joueur le moins utile .
    Alors oui ça peut le pousser à partir (ce que je souhaite) car il reste surtout pour pouvoir jouer la LDC . Mais l'exclure de la liste pour la LDC ne l'empeche pas de jouer en championnat. Et c'est différent de l'exclure du groupe même à l'entrainement , ce qui est dégueulasse.
    Même si le joueur n'a aucune chance de jouer, il y a un minimum de diplomatie pour lui faire comprendre qu'il doit partir et qu'il soit pas traité comme une merde. Faire ça va justement avoir l'effet inverse et le joueur renverra la pareille et fera chier le club jusqu'au bout et touchant son gros salaire sans jouer. Et il a raison et même Germain aurait raison de le faire si ça lui arrive.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le fait que tu sois titulaire ou ton statut ne te donne en rien plus de droit qu'un autre. ces joueurs partiront en 2021 pour 0 et qu'ils soient titu ou remplaçant 1 la donne est la même c'est 0 s'ils refusent de partir. donc soit tu les dégages soit tu te laisses faire par leurs agents et petites combines ce qui entrainera d'autres à faire de même.
    thauvin on sort d'une saison sans lui donc voilà quand à germain il demeure des solutions bien meilleures.
    moi je raisonne pas en statut mais en fin de contrat
    car le statut ne t'autorise pas à chier sur le club et le laisser sans un sous.
    un joueur reste un joueur
    surtout qu'en plus kostas demeure une alternative à ce poste et n'a jamais été testé par AVB
    depuis un an et demi le joueur est mis de coté et des solutions ont été tenté contrairement à d'autres
    lui il essaye pour lui et aussi pour nous et le président le démonte
    par contre les égoistes germain et thauvin eux ils s'en branlent de nous et il s'affale comme une merde devant eux.

20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaine telefoot activated

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page