Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cf à partir 1:10 eyraut face à thauvin et certains autres joueurs qui ne veulent pas partir

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement , Eyraud n'aurait pas les ________ de leur faire subir pareil . Mitro est trop gentil donc ça passe tranquille.
    Et imagine ça s'avère vrai que Thauvin ne veut pas prolonger et refuse de partir cet été , tout ça pour partir libre en touchant une grosse prime pendant que le club touchera que dalle.
    ça s'appelle pas chier sur le club ça ? ça mérite pas plus d'être mis à l'écart que pour une histoire de niveau de joueur ? Pour moi si , joueur important ou pas

VinnieJones et nigdugg aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a celle avec Rami ou pas?
    Sérieusement vous l’insultez mais vous êtes prêt à ce qu’il tue notre saison juste pour vous donner tord?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si il doit mettre un AC autre que Benedetto ou Ake ce sera Germain. Donc si t'es derrière ces 3 la bah t'es n°4.
    Tu mélange tout.

Tu peux pas traiter un joueur qui est titulaire indiscutable chez toi avec un gros poids dans le vestiaire de la même manière qu'un joueur qui n'est pas intégré et qui vient de passer 1 an et demi en dehors du club.

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    quelle insulte ?

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est idem pour moi
    le joueur est son agent vont au chantage face au club et n'en ont rien à faire qu'on gagne 0 l'année prochaine
    c'est un manque de respect criant vis a vis du club
    c'est bien pire que le niveau du joueur.

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets des j’aime à des postes particulièrement virulents voir insultant et tu dis Eyraud n’aurait pas les .......
    Je disais vous ceux qui mettent j’aime et niggdug

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas pareil.
    Y'a plein de choses à prendre en compte.
    Tu traite pas un de tes meilleurs joueurs comme tu traite un mec qui n'est plus au club depuis quasi 2 ans.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vous parlez de qui ? (No joke, surement un dans ma ignore list)

LouisCypher aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu la description qu'AVB sur ce qu'il attend d'un 9,mais aussi l'explication sur le repositionnement de Germain à droite, mais aussi sur le fait que Ake soit passé numéro 2 dans la hiérarchie, on peut déduire qu'il y a plus de chance de voir Khaoui 9 à L'OM que Mitroglou

Alexandre024 et alex78610 aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ton meilleur buteur sur les 3 saisons précédentes.. comment tu peux « critiquer »Eyraud et défendre un joueur en disant qu’un autre mérite plus ce traitement parce qu’il est en fin de contrat et qu’il doit nous rapporter des sous alors que il a fait 5 ans ou il était une bouée de sauvetage sur 3 ans. Le raisonnement à géométrie variable. Et si JHE fait ça AVB démissionne on prend le feu on finit 10 eme et Thauvin part libre dans tous les cas. JHE aime bien jouer à la plus grosse mais pas suicidaire

Alexandre024 aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal , si le joueur important refuse que le club gagne un centime pour son transfert , on se met à genoux prêt à lui sucer la ****. Par contre le faible , on l'enfonce encore plus. Super le message.
    Faudra pas s'étonner si c'est la merde au club

Dire qu'il n'a pas de ________ n'est pas une insulte mais une réalité .
    Et les propos virulents de Nigdugg , j'en pense pas moins car Eyraud les mérite pour ses pratiques .

anonymous_050120232 et nigdugg aiment cela.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Vas dire ça aux supporters de Barcelone, ils ont un trouducul qui chaque annee prolonge a un an de la fin de son contrat et ça depuis au moins 5 ans.
    Un ptit merdeux du nom de Messi.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à Kiriyama dans le post que tu cite

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que c'est officiel Thauvin va partir libre l'annee prochaine?
    les journaux annoncant que thauvin aurait refusé une offre de prolongation sont ils plus fiables que ceux qui annocent que thauvin attend un geste de l'OM?

OMali et marcus_M aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol bah désolé mais votre raisonnement sur Thauvin il vous décrédibilise totalement, vous êtes juste absolument contre JHE, je l’aime pas il a fait de la merde mais là c’est gratuit les posts insultant et pour moi c’est insultant désolé j’ai un avis sur Mitro je le garde pour moi parce que ça sert à rien

papiom aime votre message.
  17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan pas kiriyama, les "posts virulents".

LouisCypher aime votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    batshuayi cuisance dalot giannoulis
    Ce serait parfait

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, il y a d'autre manière de gérer ça, mais encore une fois tu peux pas appliquer les même méthodes avec un joueur important, c'est impossible et suicidaire.

Tu exclu Thauvin (ou autre joueur très important) du groupe.
    ---> Ton vestiaire part en vrille.
    ---> AVB risque de se barrer
    ---> Ta saison est foutu.
    ---> Tu finis dans le ventre mou.
    ---> Thauvin finit quand même par partir libre.

Tu exclu Mitro du groupe.
    ---> Il se passe rien parce que tout le monde s'en tape de lui dans le vestiaire vu que ça fait 2 ans qu'il est pas là.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas un post de Niggdug où il se défoule gratuitement, tu peux donner un avis sans que le post soit illisible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page