Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous lisez pas c'est incroyable.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc l'entourage de Thauvin dit qu'il n'a pas recu d'offre, c'est de la faute de Thauvin ou de l'OM
    pourquoi pourrir le joueur si c'est le club qui décide de faire une croix sur la vente?

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une affirmation non sourcée

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit, c'est de bonne guerre.

Oeil pour oeil, dent pour dent, surtout dans ce milieu là.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain Les rennais ce club de beaufs , ils balancent la musique de la ligue des champions a 3 h du mat du mat dans leur stade vide pendant une demi heure , JPP ahahahahah

romu59490 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me gène c'est que tu ne vas pas au bout de la démarche et tu ne l'as pas fait avant avec sertic ou d'autres
    c'est le seul faut se demander pourquoi.

VinnieJones aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Soit t'es complètement débile soit tu le fais exprès mais la je vois pas.

En gros gérer un club c'est soit donner son cul soit prendre des décisions débile juste parce que "ouais mais tu vois la il à blesser mon ego c'est pas ouf ça" ?

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait savoir quand c’est contre Mitroglou c’est pas normal, et quand c’est dans son sens c’est pas le monde des bisounours ou œil pour œil dent pour dent dans ce milieu là ..

Ric 88 et Alexandre024 aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les conditions ont été posé
    salaire XXL à hauteur de strootman sinon départ
    le club n'a financièrement pas les moyens de suivre ces exigences
    c'est la faute de qui ?
    qui impose à qui ?
    le club pourrait essayer de lisser ou meme salaire mais ce n'est pas le cas cela a été dit et répété
    voilà pourquoi il n'y a pas d'offre car le club ne peut pas
    thauvin n'a aucune intention de faire le moindre geste.
    il pourrait car le club l'a sorti dans la merde quand il était à nouveau chateau
    enfin bref un bel ingrat.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin le club l a sorti de la merde dans laquelle il l avait mis.
    Faut pas oublier que Thauvin a accepté de partir car Labrune l'a quasi supplié car on avait pas une thune...lui ne voulait pas partir.
    Verre a moitie vide a moitié plein...tu vois tjr que un coté.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne fais aucune différence.

Que ce soit Mitroglou, Germain, Thauvin, Lopez ou Amavi, c'est pareil.

Tous ces joueurs n'ont plus qu'une année de contrat.

Logiquement, soit ils prolongent leurs contrats, soit ils sont vendus.

L'institution doit prévaloir avant tout, mais ce n'est pas le cas, malheureusement.

C'est du 2 poids, 2 mesures.

Et, si on y regarde de plus près, le prochain concerné, ça pourrait être Strootman, dans 2 ans...

nigdugg aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une question d'ego branlo mais une fonction tu es président de club tu es le garant du bon fonctionnement de ton club et la protection de ces intérêts
    si tu ne comprends pas va jouer ailleurs
    tu envoies quoi comme message le même qu'au PSG les joueurs décident l'institution applique.
    cela ne peut pas marcher comme cela
    c'est bernès le président du club il est revenu?
    tu es eyraut ce n'est pas une question d'égo mais de rapport de force
    comme dans la vie soit on est soumis comme toi soit tu te laisses pas faire et défend tes intérêts
    la tu envoies comme message aux prochains joueurs je suis nul je veux une augmentation je fais du chantage soit je pars libre soit j'obtiens gain de cause
    pape diouf sur le dossier ribery il a posé ces corones après que le frank et son agent soit allé parlé de leurs volontés de départs.
    libre à toi d'aimer le verre pilé et ce qui va avec
    eyraut il envoie un mauvais message sans compter que l'année prochaine on va voir des joueurs en plus partir pour combler les départs des joueurs qui nous auront respecté.
    au lieu de 2 ou 3 on en aura 4 ou 5. c'est tellement mieux on aura tout gagné.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'olympique Lyonnais a formé deux joueurs récemment,
    Geubbels et fuhrer.

C'est un projet de solution finale.

Ce club doit disparaître.

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    premier point il doit partir car la gestion des fins de contrat a été catastrophique en plus d'une saison moyenne ayew et gignac nous rapporte 0 donc au final par conséquence tu vends d'autres de tes joueurs donc tu en perds 4 au lieu d'en avoir perdu que 2 l'année d'avant c'est le meme cas qui se produira cette année mais cette fois avec 4 joueurs à remplacer pour 0.
    lol donc il est parti parce que labrune l'a supplié et du coup si le club le supplie aujourd'hui de partir car on a plus un thune il part ?
    verre à moitié vide ou à moitié plein
    il est parti car le salaire était bon et voulait partir voilà
    puis le club est venu le chercher alors qu'il était au fond du sceau
    sans compté son interview quelques semaines avant l'OM me manque et tout le blabla
    ce n'est pas logique pourquoi aujourd'hui qu'on est dans la merde il nous aiderait pas à faire rentrer de l'argent ?
    toute façon il doit partir puisqu'il ne renouvelle pas ?
    tu vois il y a un truc de bizarre dans l'histoire tu ne trouves pas ?

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement, l’institution doit prévaloir alors je suis désolé mais la question se pose pour Lopez Amavi Thauvin.
    Lopez n’est pas contre prolonger n’a pas le même niveau sportif que Germain Mitro, il a une valeur marchande c’est un jeune.
    Amavi on essaye de faire jouer Khaoui DG donc je vais même pas argumenter
    Thauvin qui le veut et à quel prix? Quel intérêt de l’envoyer en réserve 1 an? Quel message au coach si tu le prive une deuxième année d’un de ses 2 meilleures joueurs ?
    Les vendre je veux bien mais c’est pas pareil que les mettre à l’écart donc la comparaison s’arrête là

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quel encatané de supporter c'est mais j'ai bien riz cantonnais

Capture d’écran 2020-08-12 à 18.48.24.png

Bande d'enculés ahahaha

romu59490 et Blacklagoon aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Super aucun rapport.

Chaque dossier est différent et chaque joueur a une situation différente donc tu ne peux pas résoudre tout les cas de la même façon.
    C'est juste une question de bon sens, maintenant si tu comprend pas ça parce que pour toi c'est juste une question de poser ses ________ bah je peux rien pour toi.

Tu crois qu'au Barca tu gére Messi ou Suarez de la même manière que De Jong ou Semedo ?

Dernière édition: 12 Août 2020
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, c'est pas la question. C'est en rapport avec la gestion abominable d'Eyraud, tant sur le plan humain que financier. JHE décide de faire une affaire personnelle contre un joueur et a recours à une pratique illégale au regard du droit alors que dans le même temps il tolère qu'un agent ch*e ouvertement sur le club depuis des mois. C'est pas une question de s'appeler Mitroglou, Thauvin, Monsieur Truc ou Madame Machin. C'est qu'il y a un management calamiteux et que dans un cas comme dans l'autre, ça fout le club dans la merde à la fois en terme d'image, de crédibilité et sur le plan financier. Mitroglou ira aux prud'hommes, ça coûtera une blinde au club dans 3 ans, Thauvin quitte le club libre, c'est aussi une catastrophe industrielle.

Et quand on parle de faire un exemple avec Thauvin, c'est pas du tout pour le mettre à l'écart du groupe pro (ce qui n'aurait aucun sens) mais de dire "si tu ne veux pas partir et que tu refuses de prolonger à des conditions acceptables, tu ne joueras pas car c'est un manque de respect envers l'institution". Et précisément, c'est pas du tour pour le mettre dans le loft car juridiquement, ce n'est pas pareil. Et aucun joueur ne mérite d'aller dans un loft. Au début je me souviens, on est tombés sur Bédimo (moi compris) mais quand on a su les détails, on a vu ce dont la créature qui nous sert de président est capable. Avec rupture d'égalité de traitement en prime, ce qui est illégal.

nigdugg, Blacklagoon et kiriyama aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup en prenant comme exemple Sertic qui comme chacun sait est éminemment populaire auprès des supporters ta théorie du 2 poids 2 mesures ou du "fort avec les faibles et faible avec les forts" tombe à l'eau. Je pense que le cas Mitroglou est un peu plus complexe qu'on nous l'explique ici et que le grec a évidemment sa part de responsabilité dans cet imbroglio.

Sinon je sais pas si tu te rends compte à quel point t'es grotesque à demander la mise à l'écart d'un joueur comme Thauvin (et pareil pour Germain d'ailleurs) en minimisant à ce point les conséquences derrière. Dieu merci tu ne dirigeras jamais de ta vie un club de sport pro .

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi thauvin je le vend direct pour plusieurs raisons
    je prends callejon pour assurer la transition et préparer l'éclosion de radonjic.
    il n'est pas moins fort que thauvin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page