Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tampis Mitroglou c’est le foot ce sera ni le premier ni le dernier, oui Eyraud est nul mais on le sait c’est bon.

J’aimerais bien savoir qu’elles grosses institutions ont fait ça à un de leur meilleur joueur. Vous critiquez la gestion d’Eyraud votre plan là il sent juste la saison finie avant son coup d’envoi, le mal est fait c’est trop tard soit il prolonge soit on doit faire avec mais on pourra toujours lui tomber dessus à Flo comme aux Ayew et autres, c’est la faute de JHE et de Thauvin mais demander à ce qu’il ne joue pas ne fera qu’empirer le problème à nous d’être moins bête la prochaine fois

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste parlé des joueurs qui étaient dans une situation contractuelle précaire, c'est à dire avec une seule année de contrat à honorer.

En ce qui concerne Lopez, si le club ne le prolonge pas, alors il doit être transféré.

S'il reste sans être prolongé, c'est une faute professionnelle de la part du club, car le joueur a une certaine valeur marchande, son salaire est l'un des plus "faibles" du club, et comme tu le dis si bien, il est jeune.

Pour le moment, la politique sportive du club est complètement incompréhensible.

nigdugg aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sertic n'a pas été mis dans le loft, s'entraînait normalement et a joué en amical. Et si dans la part de responsabilités tu parles de son niveau, ça ne justifie en rien une mise à l'écart du groupe professionnel.

kiriyama aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si t'inquiètes pas on a bien lu et bien compris. Faut pas dire ça parce qu'on est pas d'accord avec ton avis.
    Ma méthode est peut être suicidaire mais la tienne n'est pas forcément meilleure par le message que tu envoies aux joueurs.
    Honnêtement ça t'a pas fait chier ce qu'a fait Ayew dans le passé ? Et bien ça risque d'arriver plus souvent avec ta méthode.
    Et pour l'histoire des joueurs mauvais et indésirables , prenons l'exemple Sertic qui l'était mais avait plein de potes dans le vestiaire . Résultat : pas à l'écart du groupe et pas traité comme un pestiféré.
    Le seul tort de Mitro c'est d'être trop réservé sinon ce serait pas arrivé.
    Se rabaisser face aux joueurs importants qui font passer leur intérêt perso avant , pour ne pas froisser le vestiaire. Et de l'autre côté frapper un homme à terre , moi désolé mais j'approuve pas.
    Et si tu l'approuves , j'ai le droit de dire que c'est débile

Dernière édition: 12 Août 2020
    nigdugg et VinnieJones aiment cela.
  5. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    indépendamment du fait de savoir qui est le plus redevable à l'autre' Thauvin au club ou le club à Thauvin, une certitude : il ne vaut absolument pas le niveau de salaire de Strootman (lui non plus mais,on va pas revenir là-dessus).

même libre aucun club ne lui filera ce salaire. alors à un moment donné c'est gentil mais l'option de muscler le discours me paraît la plus logique...

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    messi et suarez j'aurais viré ce beau monde depuis longtemps.
    le barça stagne depuis 5 ans et ces deux joueurs n'y sont pas pour rien
    y a qu'à voir ce qui sont en train de faire endurer à certains joueurs
    la barça ce n'est pas messi
    il sera à quand il sera parti
    aucun joueur ne doit être au dessus d'un club
    sinon tu finis comme actuellement au barça avec un bordel sans nom dans le vestiaire entre les pro messi et les anti messi.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis c’est 2 poids 2 mesures en mettant Mitroglou dans la liste de ces joueurs je te réponds que c’est incomparable c’est tout.

tout aussi incompréhensible qu’il y’a quelques mois/années

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est meme pas cela
    est ce que le président a pris la parole sur le dossier thauvin pour mettre les choses au clair
    non car il se cague dessus
    un vrai président il fait une décla il dit voilà j'ai fait une offre de tant au joueur à lui de voir ce qu'il fait
    en faisant cela il reprend le controle et montre que c'est lui qui gère le club
    au lieu de cela il se tait et préfère s'acharner sur kostas
    bien plus facile qu'amorcer un rapport de force avec bernès ou thauvin
    la vérité c'est qu'il est peureux le JHE.

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BERNES sait très bien comment emmener le club la ou il le veut . Mais si a chaque fois que Thauvin apparaît sur le terrain il reçoit une bronca des supporters il ne va pas faire de vieux os il prendra la premier offre qui se présentera . Je trouve la gestion de JHE calamiteuse mais en l’occurrence sur le cas Thauvin je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher . Il ne trouvera pas de club a la hauteur de ses prétentions . Alors accepte de lisser ton salaire et prolonge de 5 ans

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Encore une fois, tu prends que ce qui t arrange.
    Thauvin n'est pas prolongé car il se blesse, a ce moment là tu pouvais ajouter facilement une annee a moindre cout. Qui est le responsable ? Thauvin surement...

On a surement tous plus ou moins connus des coups durs et on apprecie le soutien dans ces moments là, tout comme ceux qui t enfonce a ce moment là, tu t en souviens.
    C'est JHE qui a mal geré.
    C est JHE qui prends des trentenaires qui te plombe tes finances et empeche de prolonger tes joueurs.
    Au pire, vu que tu deteste Thauvin, c'est JHE qui le vends pas il y a 2 ans en disant que c est 80M pour en gros faire comme Diouf et dire qu'il est intransferable.

Apres tu te retrouve dans une situation (meme si je sais que tu vas me trouver des joueurs a 2M meilleurs que lui dans ta tete) ou si tu vends tes joueurs, tu auras pas la meme qualité.

Si on veut que l'equipe progresse, on touche a max 3 titulaires pour apporter des joueurs MEILLEURS. A partir du moment ou on a pas de thune, que ce sera de la post formation au mieux tu affaiblis l equipe car TOUT a ete mal geré.

Et moi, je suis supporter, je veux une equipe plus forte. Avec si possible des supporters qui se disent contre leur president mais qui tienne pas un discours qui pallie cette gestion sous couvert de proteger l'institution.
    Non tu protege l'institution ok mais la haine tu la dirige vers la bonne personne, que thauvin reste ou parte d'ailleurs.
    Comme tu le dis toi meme c'est tous des mercenaires...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, son exemple est très mal choisi.

Et si tu veux mon avis sur Mitroglou JHE a décidé de l'écarter pour des raisons extra-sportives et que ça arrange bien AVB qui ne compte pas du tout sur lui.

Ah oui en fait y'a pas que sur l'OM que tu écris de la merde .

Maman , ce beauf de compétition qu'on a là.

sbrihi aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu n'es pas DS, enfin pour les catalans :D

Ce n'est pas Messi qui a forcé pour faire venir des Braitwate ou autre brêle a 18m

Ou alors un Griezmann qui n'avait rien à faire dans le système du Barça , surtout pour prendre la relève de Suarez en pointe

Ce club est mal géré depuis pas mal de temps , et Abidal entre autre est une vraie brêle

Après pour parler notre club, laissons faire un peu Longoria avant de juger , je pense au cas Thauvin et future fin de contrat et surtout le renouvellement de l'effectif , il va avoir du boulot mais justement on pourra le juger rapidement

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/olympi...44/plus/0?saison_id=2015&pos=&detailpos=&w_s=
    l'année ou on perd ayew et gignac on fait une saison calamiteuse et ce n'est pas pour rien sans argent tu ne peux compenser une série de départ
    cette année là on perd
    ayew gignac fanni morel libre
    et on est obligé de vendre imbulla thauvin payet et lémina
    je peux affirmer avec certitude qu'on aurait conserver un ou deux joueurs vendus plus haut si on avait pas perdu des joueurs libres
    je vous laisse regarder les recrues de merde qu'on fait à ce moment là car sans argent
    au final notre classement sera logique
    voilà à quoi on s'expose l'année prochaine
    au lieu d'avoir kamara et DCC de vendu on aura aussi radonjic gueye et sans soute un autre
    le tout en ayant des joueurs en 2022 a vendre car sinon rebelotte
    et il faudra remplacer 4 fins de contrat+ les 4 ventes + etre dans les clous du FPF
    bon courage à longoria pour réaliser ce genre d'exploit jamais réalisé le tout en étant compétitif

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu veux une équipe forte l'année prochaine tu l'auras quand les 2021 seront partis libres.
    je ne dédouane pas eyraut au contraire je dis qu'il se laisse trimballer par le joueur et son agent
    ou j'ai dit qu'eyraut avait fait bien au contraire
    là encore tu te trompes sur la question du renouvellement depuis avant sa blessure bernes demande le salaire XXL donc le moindre cout n'aurais pas eu lieu.
    la question elle est simple et dit plusieurs fois salaire XXL sur longue durée (min 3 ans) ou alors il va au bout de son contrat et cela a été dit dès le début de la collaboration du joueur avec bernes et bien avant sa blessure.
    tu veux des articles et décla de bernes et entourage du joueur
    soit on se couche soit on montre les muscles
    montrer les muscles aura une vertu montrer à bernes que son jeu n'a pas marché et qu'il peut s'éloigner de nos joueurs et du club car il n'aura pas gain de cause.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah alors au temps pour moi. Je confirme le premier point mais le second, on en sait rien car il ne s'est pas exprimé là-dessus et quand il ne voulait pas un joueur, il avait plutôt tendance à le dire clairement (au Zenit notamment). Enfin quoi qu'il en soit, l'autre cloche qui dirige le club nous emmène dans le mur.

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec le Champion's Project,... ....j'ai voulu y croire

Ric 88 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est exactement ça parce que tu me fais dire ce que j'ai pas dis.

J'ai dis que tu pouvais pas gérer Mitroglou comme Thauvin, pas qu'il fallait laisser couler pour Thauvin comme tu le prétend.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    griezman il fait tout pour lui savonner la planche comme certains joueurs venus qu'il n'aurait pas décidé
    la réalité elle est là tu réussis que si la majesté t'adoube
    tata martino et d'autres joueurs sont venus sous les conseils et volonté de messi au final on voit le résultat
    et bien sur pour abidal il est nul cela c'est certain
    pour longoria oui j'attends de voir cette année mais surtout l'année prochaine pour moi qui va être compliquée.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu fais quoi pour Thauvin dans l'hypothèse où il refuse une prolongation et refuse d'être transféré dans un autre club pour pouvoir partir libre dans un an avec une belle prime à la clé ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rien il ouvre la bouche et dit continue
    puis il va voir les 2022 pour continuer
    thauvin je suis eyraut
    je fais intervention dans la presse ou je dis que j'ai fait proposition identique salaire pour thauvin sur 3 ans et que le joueur compte pour le club qu'on veut le garder et qu'on fait cette effort alors que d'autres vont baisser leurs salaires et que c'est au joueur et à son agent de se positionner rapidement sinon non inscription en LDC.
    si le joueur ne répond pas avant la date d'inscription des listes je met les menaces à exécution
    j'ai repris la main j'envoie un message aux joueurs aux agents j'ai défendu le club et ces intérêts
    voilà mais pour faire cela il faut etre courageux et vouloir affronter un des plus influent agent de france
    la vérité eyraut se chie dessus alors cela ne se fera pas
    il ouvrira gentiement sa bouche pour recevoir les déchets du joueur et de son agent....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page