Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il mérite pas d avoir le salaire de Strootman?
    Tu lisses le salaire a l age de mandanda ou payet pas a 27ans ..
    C est plutôt toi l ingrat sincèrement....cracher sur le joueur qui a porté le club durant 2 ans ....
    Que le club perde de l argent m enfou mais d une force ... c est sa faute...ils étaient en position de force pdt la blessure du joueur ils ont pas bougé...et en plus c est pas mon argent ....

Da_tur et OMali aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi personnellement je l'envoie en N2 j'en ai rien à foutre. Sauf qu'heureusement jsuis pas dirigeant.
    J'en sais rien ce qu'il faudrait faire pour régler ça, parce que déjà pour moi y'a rien à faire c'est déjà acté son départ libre, mais ce que je sais c'est qu'une exclusion arrangerait rien bien au contraire parce que les conséquences ne serait vraiment pas bonne pour le club.

Django59 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu fais rien ... qu est ce que tu veux faire...
    Le mettre en tribune totalement débile comme solution vu que tu payeras tout de meme son salaire...
    Miser sur l hypothese que personne ne viendra le chercher si il fait saison vierge...mais c est utopique . Libre il aura sa prime quoiqu'il arrive il reverra juste ses prétentions à la baisse il se contentera d un club en uefa...
    Par contre le faire joueur peut l inciter à rester ....

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il bluffe Thauvin
    Si on l'augmente il devient intransferable (si ce n'est pas déjà le cas )
    Alors on dit banco et on le met au niveau de STROOT pour 5 ans
    et alors il est bloque chez nous
    l'annee prochaine on negocie a la baisse et on le garde jusqu’à sa fin de carrière

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais entre ce que dise les médias et la réalité je me méfie.

Je regarde beaucoup de match du Barça notamment pour des paris, et Griezmann il est méconnaissable , on dirait Germain dans son jeu en ce moment, tu lui passes le ballon et aucune initiative , passe en retrait ou latéral, et un pressing dans le vent .

Je ne dis pas que Messi est exempt de tout reproche, mais quand tu as un phénomène dans ton équipe tu la construis autour de lui, et tu cherches de la complémentarité , Aujourd'hui rien n'est cohérent au Barça

Pour Longoria , je vais le juger sur plusieurs points, et notamment les prolongations de contrat, et pas spécialement sur Thauvin car je sais que ce n'est pas évident de le prolonger avec son salaire, mais la gestion des fdc 2022 , et notamment un certain Kamara , voir Sanson s'il ne part pas cet été

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que tu peux muscler tant que tu veux l'autre empaffé il touche 600 k par mois , tout comme Germain et ses 330 k et Mitroglou avec ses 360 k seront dur a faire bouger du club

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui donc tu l'exclus en quelque sorte ...
    Je pense qu'il y a malheureusement pas de méthodes parfaites dans un cas pareil. Quoique tu fasses , tu t'exposes à des risques.
    Mais pour en revenir à l’exclusion d'un joueur du groupe , je préfère que ce soit un joueur faisait passer ses intérêts perso plutôt que pour une histoire de niveau.

C'est ce qu'on a cru avec Ayew qui voulait quitter le club tout de même car pas assez taillé pour jouer le titre . Tout ça pour atterrir à Swansea ...

nigdugg et VinnieJones aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un débat passionnant aujourd'hui... Mitroglou !

Clairement je veux qu il se barre, surtout depuis que JHE a dit qu'il bloquait l'arrivée du Kun.

LouisCypher, pabloereby, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sans prendre parti de qui que ce soit , deja strootman il mérite pas son salaire , 600 k par mois c'est le salaire d'un top joueur européen . Si on en est la aujourd'hui financièrement ( entre autre ) c'est qu'on a donné des salaires complètement dingues sur des périodes extrêmement longues . Alors oui Flotov nous a porté ( avec Payet par intermittence ) pendant 2 ans mais la il sort d'une saison blanche et pour un joueur qui n'a pas joué pendant un an c'est loin d'être anodin . Puis les joueurs c'est comme des enfants si y en a un qui gagne plus que les autres ca va créer des tensions . Aujourdhui le binoclard a compris qu il avait fait n'importe quoi avec les salaires et rectifie le tir .
    Proposer une prolongation a salaire égal sur 3 ans me parait etre la chose la plus logique , si il aime tant le club qu il ne le dit il acceptera

Dernière édition: 12 Août 2020
    rudy29 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon sinon, Le Merdeux est bien remplaçant ce soir. L'occasion pour Gosens de finir Neymar.

nigdugg et SolidusShake aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OLYMPIQUE DE THAUVIN
    non il mérite déjà pas son salaire actuel donc je ne vais pas te dire qu'il mérite celui de strootman
    je ne crache sur rien
    il a tenu le club durant 2 ans quand ?
    cool tu t'en fiche que le club n'est plus un rond pour recruter du moment que ton joueur préféré soit bien
    bin moi je m'en fiche du joueur
    elle est là la diff toi tu fous du club tu le dis toi meme moi je m'en fou du joueur
    donc l'année prochaine prend ton abo dans le club ou ton joueur ira et va loin de l'OM puisque tu te fiches de l'avenir du club
    le club n'a pas bougé car le club ne peut pas lui donner ce qu'il veut salaire XXL
    c'est facile à comprendre ou pas ?
    le joueur veut un gros salaire le club ne peut pas
    qui est le fautif dans l'histoire?
    il peut renouveller au salaire actuel c'est interdit ? surtout qu'il sort d'une saison blanche et que le club est en difficulté ?
    il est ou l ingrat ? c'est lui on l'a sorti de la merde et plein de truc et il te remercie en boudant et faisant des caprices de gosses de 15 ans.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    La juve ils ont tellement honte d'avoir eté eliminé par le fc Lion qu'ils virent tout le monde hahahahahahah , meme le président il veut se virer :D:D:D:D

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, et puis pourquoi voir petit ? Donnons lui 700k ou 800k pour ses 2 saisons.

Il a fait son boulot, il était pas bénévole Thauvin

nigdugg aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu être titulaire.

C'est juste une excuse supplémentaire pour Tuchel, en cas d'élimination.

J'espère que ces enfoirés se feront dégager ce soir.

Allez la Dea!

nigdugg, Pi@h, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew n avait jamais joué ailleurs ...thauvin si ...
    Apres je l ai dit la première erreur c est l om qui n a pas profité de sa blessure pour le prolonger.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reflexion idiote j ai dit 700 ou 800? J ai juste demandé si il ne méritait pas autant que Strootman...
    Merci de ta participation

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gosens ou un autre n'importe je prends
    et s'il peut y en avoir d'autres avec je dis pas non:p:D

VinnieJones aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si nos valeurs de références sont les joueurs surpayés de l'effectif alors on a pas fini de couler...

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'on parle d'un joueur qui ne mérite pas son salaire actuel car trop élevé pour moi

Pi@h aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je te réponds non
    strootman mérite t il son salaire actuel non
    est ce que c'est logique par contre oui.
    thauvin il est déjà trop payé pour ce qu'il est réellement.
    il est là le problème et c'est pour cela qu'on galère pour le vendre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page