Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme une grosse partie de notre effectif, on a une masse salariale de club qui joue tous les ans la LDC avec pour certains des contrats de joueurs premiums....

nigdugg aime votre message.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment peut-on ne pas supporter un tel club ?

arnaud60100, Kirua59, ChipLeader et 8 d'autres aiment votre message.
  3. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ça c'est clair on est bien d'accord... mais je pense pas qu'il faille accéder à une telle demande salariale (si elle est avérée)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est une maladie de vouloir vendre ses meilleurs joueurs et après venir pleurer de rater la LDC..
    Si thauvin part libre et qu il apporte un qualif en LDC alors son transfert sera oublié.
    Si il part pour 15m et que le club rate la LDC ou est le positif?
    Au lieu de pleurer maintenant attendez et faites le bilan l annee prochaine .
    Ca m'énerve de dégueler sur thauvin alors que l erreur vient du club...

OMali et Da_tur aiment cela.
  5. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    le salaire de Strootman est une anomalie qui nous enfonce pour n'importe qu'elle négociation... Thauvin nous a porté pendant 2 ans certes mais rien ne justifie à l'heure actuelle de lui accorder une telle revalorisation.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, je me demande un truc (c'est sérieux, j'ai un trou de mémoire :D) : est-ce que Strootman a vraiment fait un bond sur son salaire en signant chez nous ? Je ne me souviens plus du tout de combien il touchait à Rome.

marcus_M aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas de bcp.

Arcandias, VinnieJones et marcus_M aiment votre message.
  8. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Et donc comme le club a fait une erreur, Thauvin devrait exiger qu'on fasse la même erreur pour lui? on peut aussi le revaloriser un peu avec clause de renégociation dans un an en fonction de son apport de cette année... quoi qu'il en soit la situation est + que complexe...

Pi@h aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé.
    Mais dépenser 3 milliards en 8 ans pour se retrouver en quart de CL avec un lateral gauche éclaté, un central en latéral, et un trio de milieu comme celui la, c'est n'importe quoi.

LouisCypher, jona11, nigdugg et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, il est passé de 3,5M à 4,5M annuels. Mais après avec l'Italie et le net/brut c'est toujours compliqué de comparer. Il a surtout récupéré un contrat de 5 ans au passage.

alex78610 et VinnieJones aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mamamía! :eek::cool:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3,2M net en 2017/18 : https://www.calcioefinanza.it/2017/09/07/stipendi-calciatori-serie-a-2017-2018-classifica-generale/
    si je rajoute 25% pour avoir le brut, ça nous fait du 4M brut français reconstitué. Chez nous il touche 6M brut, soit 4,5M net.
    Donc, 1,3M net de plus par an. Ce qui me semble quand même énorme. Après, peut être avait-il d'énormes primes à la roma. Et nous avons été assez débiles pour transformer du variable en fixe.

nigdugg et VinnieJones aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est vrai. On a tendance à oublier les primes qui restent importantes chez les grands clubs Italiens.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce que tu ne comprends pas c est que je m enfou qu il prolonge ou parte libre.
    Il aura réussi son retour merci à lui . Le club a fait l erreur d attendre ...ca vient de la le problème.
    Je suis supporter je ne cracherai pas sur un joueur pour l erreur de la direction et encore moins maintenant sans savoir ce qui se passera dans 5 ou 10 mois

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que si ont était racheter a condition de bien investir l'argent nous pourrions très rapidement leurs faire de l'ombre

Alexandre024 aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    employons le si alors puisque tu aimes cela
    et si l'OM avec thauvin ne se qualifie pas en LDC il est ou la positif et on fait comment ?
    non si thauvin part libre meme avec la LDC c'est une catastrophe car il faudra le remplacer lui et les autres 2021
    on s'est qualifié en LDC sans lui pourquoi on le referait pas
    puis je n'ai pas parlé de ne pas le remplacer
    on dirait que le club coule si thauvin s'en va
    mais il ne coule pas s'il nous qualifie en LDC
    mais en 5 ans il ne nous a jamais qualifié à lui tout seul pour la LDC
    le raisonnement n'est pas logique et tenable
    je préfère vendre thauvin plutot que 2 joueurs supp l'année prochaine pour compenser les pertes engendrés par sa non vente
    car ton raisonnement sur la LDC serait suffisant si le club n'était pas dans une situation intenable financièrement.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    du grand art
    je comprends pas ou sont passé les milliars franchement c'est incroyable je préfère largement la team de l'atalanta que la team qatari
    le milieu de paris:eek:
    et les latéraux:eek:
    et que dire du banc:eek: à part mbappé

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'éclosion de radonjic?

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernat éclaté ?
    Ok pour le reste Paris n'a jamais sur remplacer Motta et Matuidi.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent cela le problème des clubs nouveaux riches ils font pour la plupart n'importe quoi
    moi j'aimerais un investisseur riche mais pas du genre qatar etc...
    il amène de la compétence et avec son pognon on les tape facile...
    ils font n'importe quoi...
    il faudrait juste un type largement plus riche que maccourt avec un bon réseau inter pour décupler nos investissements et entrées d'argent (sponsor etc.)
    maccourt il nous amène rien de ce coté là et c'est cela qui nous fait mal aussi
    et surtout de la compétence si tu fais cela derrière tu tapes beaucoup de clubs mal géré niveau européen et je parle aussi de certains gros.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page