1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern - city et P.. - atletico
    Ça semblerait logique, mais après tout peut arriver pour les places en finale

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on l'a remporté la LDC et la vraie, pas eux.

Cette LDC n'est qu'une véritable parodie, mais ça, ils l'oublient.

Et, éliminer Dortmund et l'Atalanta, de façon étriquée à chaque fois, car je n'oublie pas le match aller contre Dortmund, où le résultat est vraiment miraculeux pour ces enfoires, c'est loin d'être la performance du siècle.

nigdugg aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est très triste, c'est qu'on espère voir le PSG se faire éliminer chaque année, au lieu d'espérer voir L'OM la gagné de nouveau.

Plus j'y pense plus je me demande qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu.

Nos seule moment de gloire en quasiment 30 ans, c'était 2010, on peut dire oui mais ya eu les parcours en UEFA. Mais en 30 ans on a quasiment pas gagné un titre majeur, si ce n'est une L1

CrocoboyMr0, o22027793, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper avantagés ? C'est plutôt le contraire car les équipes françaises n'ont pas reprit le championnat contrairement aux autres, du coup ils ont pas vraiment le rythme pour une compétition à haute intensité.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 millions le prix et non 70.

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que tu peux donner du temps de jeu aux jeunes c'est pas rien ça.

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Verratti, Di maria et Navas.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bidon cette histoire de rythme
    la fatigue est bien plus néfaste sur les organismes que le manque de rythme ou d'intensité
    la fraicheur joue une role fondamentale surtout sur une succession de match les équipes les plus fraiches et les mieux physiquement seront en finale
    je n'ai pas vu des parisiens en tout cas pour certains top physiquement assez rincés pour certains et cela dans un match sec c'est toujours compliqué.

alex78610 aime votre message.
  9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a sa chance dans cette configuration, ça avantage pas qu'un seul club...

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain enorme la une
    Tu fais la meme aujourd'hui ya meme l'association défense des animaux qui te tombe dessus

VinnieJones aime votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préférer qu'ils jouent atalanta en 8eme et Dortmund en quart :).
    Bref... Plus qu'a espérer une victoire de l'atletico demain, à part en attaque c'est largement supérieur au psg et surtout leur équipe ne tourne pas qu'autour de 2 joueurs.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol il y a la coupe pour cela
    les 5 changements cela avantage les gros très gros
    tu changes moitié de ton équipe lors d'un match ce n'est pas normal le facteur usure et fatigue ne peut plus influencer un match autant qu'avant sans compter les aléas de matchs
    regarde grace aux 5 changements ils peuvent faire choupo et rico sans les 5 ils font aucun des deux et navas reste sur le terrain ou sort et sont à 10.
    voilà l'abération de ces 5 changements

LouisCypher, marcus_M, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatigué après une saison complète je veux bien mais pas après 10 matchs de championnat, surtout que la coupure en Mars-Avril ça fait limite office de trêve d'été.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain Nasser qui annonce que Neymar et mbappé il veut les garder a vie qu'il ne les vendra jamais , ca c'est une mauvaise nouvelle par contre . Faut donc qu il se fasse écraser par un bus Nasser

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a failli les battre !!

16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai entendu aucun retour d'une instance ni d'aucun club faire un scandale sur ça, t'es pas obligé de faire les 5 changements, les petits clubs inférieurs qui ont un effectif inférieur à celui de l'om par exemple, ils acceptent le changement...

17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que tu aurais dit la même chose si ça serait l'om à la place je dis ça je dis rien.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous attendez quoi pour le sauter ?

ravanelli85 et alex78610 aiment cela.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne pourront pas avoir autant de chance que ce soir et les équipes qui restent sont d un autre calibre
    Ils peuvent arriver en final... et encore Simeone va leur faire la guerre (je ne vois pas Leipzig passer)

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait, rassures-toi. ;)

Ils sont tellement prévisibles ces c***! :cool:

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page