Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non non il a joué 9 la les autres matchs je regarde pas , il a perdu tous ses ballon, lent , ne presse pas , a un moment Neymar déborde et met un centre au premier poteau a ras de terre, il a la possibilité de toucher le ballon mais il ralenti sa course et ne tend meme pas le pied pour essayer de toucher le ballon et marquer

Bref apparemment ils ont trouvé leur Germain eux aussi , mais a 70 barres et un salaire de 8-10 millions par ans , chapeau les artistes

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non c'est un mythe ca
    [graphes faits en fevrier, ca a un peu changé concernant benedetto]
    par contre c'est vrai, toi au moins tu l'as remarqué, qu'il arrivait a se retrouver en bonnes positions de tir très fréquemment

pourtant le mythe du mec invisible qui se cache derrière les défenseurs est tout aussi tenace que celui de la conversion

j'avais fait toute une suite de graphes montrant que payet changeait de registre selon que c'etait mitroglou ou germain en pointe, tres passeur avec le grec, beaucoup moins passeur avec germain il se muait en tireur beaucoup plus frequent...

Dernière édition: 13 Août 2020
    leto, kiriyama, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense (ce n'est que mon avis) que ce genre de profil n'est pas (ou plutôt plus) adapté à la L1. Quand tu prends ce genre de profil, si ton équipe ne tourne pas autour de lui, un peu comme Lewandowski ou Mitrovic, ils ne servent à rien.

Je me permets de faire une digression pour élargir le débat : J'ai revu OM-PSG de 2000 (le fameux 4-1 disponible sur YT) histoire de me remettre un peu de baume au coeur après cette soirée de merd* :D. Et bah franchement, certains joueurs (j'insiste là-dessus) étaient peut-être moins talentueux intrinsèquement que ceux qu'on voit actuellement, mais alors, c'était énorme niveau intensité ! Les joueurs faisaient du pressing tout terrain, démarraient des contres à 100 à l'heure et tactiquement, c'était super bien construit avec les offensifs qui faisaient faisaient le boulot et l'AC qui souvent n'avait plus qu'à conclure.

Le niveau a vraiment baissé depuis un moment. Et c'est devenu horrible à regarder par moments (voir la moyenne de buts par matchs à l'époque et celle d'aujourd'hui, c'est flagrant). Bref, on s'est enfoncés dans la médiocrité. J'avais déjà évoqué le sujet avec l'ami @madmax61 il y a quelques temps, mais aujourd'hui, on a plus d'athlètes que de vrais joueurs de ballons. Et le tournant pour moi, c'est 2005-2006 et la disparition progressive de toute une génération d'artistes (Zidane, Figo, R9, Riquelme, le déclin de Ronaldinho, etc). Je suis sûrement un vieux mélancolique qui comprend rien, mais les profils à la Mbappé, Dembélé, Mané, etc, dont 70 à 80% de leur capacité résident dans leurs qualités physiques, ça ne me plaît mais alors vraiment pas du tout. Bien entendu, je ne généralise pas et je sais qu'il reste de grands joueurs de ballon. Je suis juste assez consterné de cette évolution générale dans le football.

Voilà, c'était l'instant radotage d'un vieux con du football, aigri et carrément mal embouché après cette soirée pourrie. :D

Sami-OM181, ChipLeader, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être que cela évolue mal mais on aime toujours autant

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a t il encore des Piantoni , des Di Stephano, des Pushkas des Benkenbauer ?

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Payet Sans Germain. :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu es certain que Leipzig va perdre? Moi j ai mis un nul.
    Les parisiennes m'ont déjà niqué mon 1er pari donc si je ne veux pas finir en HP je veux un nul entre Leipzig et l'atletico.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig sans Werner c'est delà plus la même équipe

nigdugg aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De moins en moins, me concernant... Mon écœurement pour le foot-business me font de moins en moins aimer ce sport. Ça ne change rien à mon amour pour l'OM. Mais pour le foot en général, oui. Je n'ai plus aucun plaisir à regarder la LDC, ni la Liga, ni la PL qui ne sont devenus rien d'autre que des pompes à fric pour consommateurs de football.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pour ca que j'ai mis nul sinon c etait Leipzig...

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atletico easy ce soir

LouisCypher aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi qualification de Madrid.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Easy??
    @volpe94 : l Atletico c est chiant, ça joue mal Donc....
    Wait & see

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM est exclusif !
    Il n y a que des footix pour supporter un autre club en plus de l OM...

VinnieJones, tm'om, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah absolument pas pour la fin
    D’ailleurs quand hier tu parlais de mettre Thauvin à la cave hilarant
    Après si vous comprenez pas qu’on avait des attaquants en bois incapables de faire la différence sur un appel... un Dia Thuram même un Rémy et on verrais Payet faire plus de PD
    Le lob de Dario face à Nîmes en 3 saison je sais pas si j’avais vu ça donc bon me fait bien rire ton intervention

Dernière édition: 13 Août 2020
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous plains aller faire des graph et stats pour Mitroglou vie ma vie de supporter de l’OM

marcus_M aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a tout à fait raison @volpe94 c'est chiant à jouer surtout pour les équipes off comme leipzig
    il laisse peu d'espace et en contre il pique à la moindre occaz
    on l'a vu contre liverpool équipe offensive ils les ont pris en transition vers l'avant en une ou deux touches de balle ils étaient dans la surface pour scorrer
    de plus ils ont tous les postes doublés par des joueurs au moins aussi fort
    même avec la covid et deux joueurs restés à madrid ils ont uné équipe qui tient la route regarde
    https://www.transfermarkt.fr/atletico-madrid/kader/verein/13
    GB oblak/adan/alex
    ARD trippier/arias
    ARG lodi/sanchez
    DC gimenez/savic/felipe/hermoso
    6 partey/llorente
    8 niguez/koke/herrera/moya
    AIG lemar/vitolo
    AID carasco/riquelme
    (9 et demi) joao felix
    9 morata/diego costa/saponjic

pour moi c'est costaud et dur à jouer seul bémol l'absence de correa mais vitolo tient la route meme le jeune vitolo ou changement de systeme avec felix en 9 et demi

il possède un effectif sans aucun manque criant contrairement à paris qui hier avait 3/4 pro sur la banc puis ensuite que des jeunes

volpe94, LouisCypher et OMali aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque :
    Paris sans Germain :p

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On va tous crever à la fin.

:D Je me suis permis une petite correction car tu fais une légère faute de sens ;)

LouisCypher et AuxArmes Replay aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    A un poil de cull :D

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page