1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le football change frerot il est en perpétuel renouvellement , il évolue ...Quand tu parles foot avec les amis @pomper ou @saruman , tu sens qu'ils sont mélancoliques eux aussi du football de leur époque ( comme on le sera nous aussi quand on parlera avec des petits cons :D:D:D qui croiront tout savoir et tou vu sur le ballon rond ). Moi aussi je suis mélancolique du football années 90 debut 2000 mais les regles ont drastiquement changées , ne serait ce que l 'arbitrage ... Un mec comme Di meco il joue max 7-8 matchs dans la saison , et pas parce qu'il est blessé hein :D
    Puis l'époque dont tu parles ( 2005 -2006 ) y avait pléthores de joueurs fuoriclasse , la nous sommes sur une fin de cycle et les futurs bons joueurs de ballon sont en train petit a petit d'exploser

pomper et pierrolefou aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en reparle ce soir...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu veux l'ami ils ont sorti liverpool tenant du titre et champion d'angleterre en faisant un match monstrueux
    leipzig c'est joli et gentil mais bon
    puis sur un match l'atletico ce sont des tueurs
    enfin ils ont la possibilité de la remporter cette année dans ce schéma
    en double confrontation il pouvait perdre mais en match sec les types ce sont des morts de faim
    bayern atletico en finale voilà mon prono

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf on peu la suivre sur YouTube comme dab ?

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement

romu59490 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la question surtout est powerpoint ou pas power point ?:p:D

romu59490 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu n'as pas bien regardé.
    Sur les replis défensifs et les phase d'attaque placées, il était positionné en ailier droit

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tord.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. Bon déjà pour Dia je me demande si tu l'as vu beaucoup jouer pour le faire passer pour un tueur devant le but ... alors qu'il ne l'est pas. Sa finition n'est pas terrible et des occases il en a raté des belles , d'autant qu'il ne s'en crée pas des masses. Je l'ai souvent vu raté un contrôle au moment de tirer , rater des 1 vs 1 contre le gardien adverse ect ...
    C'est un bon petit joueur de Ligue 1 mais sans plus , assez limité surtout techniquement , et pour lequel j'ai des doutes que ça marche chez nous car il a vraiment besoin d'espaces donc plus joueur de contre.
    Et tes comms sur Mitro sont dignes des trolls d'ados boutonneux qui fleurissent sur les réseaux sociaux et qui ne connaissent le joueur que depuis son passage chez nous.
    Déjà qu'approuver la mise à l'écart de joueurs par rapport à leur niveau et même vouloir le faire davantage avec d'autres joueurs , ça me donne une idée du personnage que tu es.
    Le seul regret c'est de t'avoir soutenu lors de ta prise de tête avec Cedouu. Tu ne vaux clairement pas mieux que lui . Et comme pour lui , je risque de ne pas perdre mon temps avec toi

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

OMali et leto aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c’est chaud, ignore moi c’est mieux continues à te palucher sur Mitro va

n’empêche y’a des fous ici à 8h ça vient de me dire je fais des blagues et je suis un ados boutonneux parce que je m’attaque à leur idole, mais c’est moi le cedou bis, touchez à rien clairement o_O:D

Evander et Da_tur aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    celui qui nous faudrait c'est diallo
    metz en réclame entre 15 et 20 une offre à 15+bonus ferait l'affaire
    on gagnerait un très bon joueur dans le profil souhaité par AVB

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Super la qualité du son:rolleyes::D:D

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui je préfère aller me palucher car tes comms débiles et immatures me font saigner des yeux.
    Donc c'est mieux de t'ignorer , tu vaux pas la peine que je perde mon temps avec toi.
    Et vu que t'aimes bien avoir le dernier mot , je te le laisses. Au moins ça te rendra fier , à défaut d'être plus intelligent

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’envoie des messages privés pour critiquer Cedou mais ça vaut pas mieux.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM va peut-être passer mais parler de qualification facile ça me semble bien utopique. Les Colchoneros n'explosent pratiquement jamais leur adversaires ils font juste ce qu'il faut pour être un tout petit peu meilleur.

Dernière édition: 13 Août 2020
    OMali aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 contrats se terminent en 2022. S'ils ne prolongent pas cette année, ils seront obligés de les vendre... ou de perdre 400M.

Pour Mitroglou, je ne me rappelle plus contre qui c'était mais il fait une très bonne mi-temps où il rate une grosse occasion (on a l'impression qu'il en vendange une seconde mais c'est Sarr qui lui enlève), GArcia le sort à la mi-temps en disant en conférence que c'était pour le protéger (quel psychologue ce gros guignol!). Mitroglou était fini après cet épisode.

Sans dire que c'était un génie du ballon, je regrette clairement qu'on ne lui ai JAMAIS laissé enchainer 5/6 matches comme titulaire quand Germain a pu le faire.

Même si on ne pourra jamais savoir, je suis convaincu que si cet empaffé de sergent aligne DCC en DC en laissant Gustavo au milieu et avec Mitro à la place de Germain, on fait une super saison.

D'ailleurs, même aujourd'hui je préférerais que Mitro soit la doublure de Benedetto plutôt que Germain

marcus_M, Arcandias, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si David rate cette saison... Lille ne sera jamais sanctionné de L2.

Lille depuis janvier 2017, c’est environ 380M€ de vente après Osimhen et avant Gabriel, Lille va dépasser les 400M€ cet été. En terme d’achat, après Jonathan David c’est environ 250M€.
    Et il y a encore des joueurs qui peuvent partir rapidement... Au cas où.

Peut-être pas le projet souhaité pour Marseille mais cela donne une différence de 150M€ en caisse contre -100M€ pour le club à ce jour avec des joueurs qui ne font pas rêver beaucoup de monde et d'autres pouvant partir libre dans un an.

Nas' aime votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    A5D980FF-5430-475E-B83A-1BC34E3A6A09.jpeg

marcus_M aime votre message.
  20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas un journaliste à posé la question sur mitroglou :rolleyes: