Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’avais surtout l’impression qu’il était énervé ou pas envie d’être là ou blasé, et j'aime pas cette attitude encore une fois

romu59490 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si on a perdu Amavi pour un moment ça peut peut-être expliquer la tension de AVB, c’est peut-être encore autre chose, mais curieux

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair. Ce n'est pas parce qu'il est absent qu'il faut tout de suite penser à un départ.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écoute la conf des recrues et AVB....il doit pas partir lui en fin de saison ptdr , il parle de vouloir lever l'option d'achat de balerdi pour l'an prochain etc......il est pas encore partie apparament !
    J'ai l'impression que le projet commence à lui plaire avec ses jeunes qu'il peut choisir et qu'il va vouloir faire évoluer ce groupe sur du plus long terme .

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qu'on m'a dit, AVB faisait un atelier "centre au 3e poteau, là où y a personne de ton équipe".
    Du coup il a dit à Amavi "c'est bon, ça tu maitrises, tu peux rester en salle faire un peu de muscu".

OMali, jona11, CKhris et 7 d'autres aiment votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB est chafouin je peux le comprendre à 10 jours de la reprise de la L1 il a un seul attaquant dans son effectif pour jouer L1 + LDC et encore cet attaquant joue la plupart du temps sur une jambe et ne peut exercer le pressing comme il le fait quand il est à 100%.
    Et son seul espoir pour combler ce manque dans l'effectif c'est un joueur libre ou un prêt...
    Avec à côté de ça un mec comme Aldridge qui à priori serait payé depuis un moment par le club pour une mission obscure venant faire doublon avec les attributions de Longoria.
    Donc concrètement si AVB n'est pas aveugle il se rend bien compte qu'on se fout un brin de sa gueule.

marcus_M, LouisCypher, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après il a choisi de rester en connaissance de cause, il a 2 de ses recrues, Dario c’est lui qui le fait venir et il sait pour sa blessure. Moi je veux bien qu’il se plaigne une fois mais là à chaque fois qu’il s’exprime.. il est pas au dessus du club, moi je répète il a intérêt à être bon cette année

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre longoria , il me rassure , il sait ce qu'il doit dire et pas dire , il veut même pas dire que le club est actif sur le marché , c'est un mec qui bosse apparemment , qui connait le foot et qui parle pas dans le vent , me suis peut être tromper sur ma première impression .

Le mec est ici depuis une semaine et ce dit déjà au courant de toute les situations de joueurs etc....j'en connais beaucoup qui aurait dit ,je viens d'arriver ,je vais regarder ça....lui il a déjà son idée en tête .

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a fait une très belle impression Longoria lors de la conf de presse. C’est clairement un passionné et un bosseur (le mec à été capable de citer les matchs de Pape Gueye et Balerdi en jeunes).

CKhris, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je savais pas que Moussa Sylla était libre

yannick59, Nas', Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a fait sa part du boulot en ramenant le club en ldc et en acceptant de jouer toute la saison passée avec 16 joueurs, là on lui dit écoute pour renforcer le groupe et faire bonne figure en ldc tu as l'immense privilège de choisir parmi les prêts ou les libres...
    Il peut se sentir floué sachant que lui a accompli sa mission et entendre Eyraud venir faire le beau avec son Ouvrard je pense qu'AVB en a plein le cul des discours d'énarque, lui ce qui l'intéresse c'est le terrain et le concret pas la masturbation intellectuelle sur les différents heads of branlettes.

marcus_M, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas habitué à faire les efforts défensifs qu'on lui demande, du coup il n'était plus lucide, et à constamment chercher son positionnement il était sans repères, exactement comme Sarabia... Tuchel est une quiche, heureusement sinon ils seraient favoris pour soulever la coupe aux grandes oreilles... et autant j'aimerais les voir accéder à la finale pour l'indice uefa, autant il est HORS DE QUESTION QU'ILS LA GAGNENT.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se rendre à l'évidence, ils vont finir par la gagner.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les interviews de Longoria et AVB et suis grandement rassuré...
    ...on a enfin un mec qui a l'intelligence d'écarter d'un revers de mains les questions sur les chiffres, expliquant au passage que ça donnerait un trop gros avantages aux clubs acheteurs, il parle bien de prolonger Thauvin et d'autres cadres (Kamara ?), on va dans le bon sens.
    Surtout cette interview me semble dire entre les lignes "dorénavant JHE fermera sa gueule et ne dira que ce qu'on l'autorise à dire"

CKhris et Arcandias aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi une façon de voir les choses après, il pouvait démissionner il a déjà mangé une saison, bref j’espère juste qu’à un moment il va pouvoir se concentrer sur le sportif et être performant et plus tirer la tronche ou faire des sorties qui peuvent déstabiliser

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A priori Angleterre pour lui dès que le marché démarrera réellement là-bas mais comme ça tarde...

alex78610 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il ne peut plus trop se plaindre , il a décidé de rester alors qu'il sait dans quelle situation se trouve le club. J'ai du mal à croire que JHE (ou FMC) n'ait pas respecté ses engagements jusqu'ici après avoir pourtant recruté 2 joueurs alors qu'on était censé vendre en priorité.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais trouvé très intéressant à Monaco il y a 2 ans. J’ai pas suivi ce qu’il est devenu depuis (blessure/mise à l’écart etc).

Celui qui me plaisait bien aussi c’était Diakhaby qui a été vendu en Angleterre.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas sûr, l'UEFA veille au grain, pour la gagner, il faudrait qu'ils apprennent à jouer:
    1/ en équipe (c'est loin d'être gagner, une équipe elle sait surtout se serrer les coudes quand ça va pas, eux ne savent pas)
    2/ apprendre à gagner contre l'adversaire et l'arbitre (cf notre titre de 93, après l'élimination en 92 par Benfica et la main de Vatta ou Tapie avait dit "j'ai compris, on ne m'aura plus")
    3/ avoir un mental de guerriers (compliqué au vu des statuts de starlettes de leurs joueurs, cf Mbappe, qui était un super gamin en arrivant et qui est devenu un petit con, ça me fait chier j'adore ce joueur et j'espère qu'il va vite se barrer dans un vrai club de foot)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page