Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les propos aujourd'hui il n'a rien dit de fou, il a juste rappelé la situation sans la noircir mais on sent qu'effectivement il est moins jovial et ouvert qu'il n'a pu l'être.
    Mais entre nous voir Eyraud venir fanfaronner avec son Parigot parachuté (Ouvrard) et le club qui a désormais pour ligne directrice la 36ème phase du projet...

alex78610 et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout renforcé pour la somme de 0 euro à l'heure actuelle et on dit à AVB que malgré ça il a une enveloppe à disposition de 0 euro pour étoffer son groupe.
    Après si ça se trouve AVB est très satisfait de la situation et était uniquement inquiet par rapport au départ imprévu d'Amavi durant la séance.
    Mais c'est quand même con, AVB dresse une liste de plusieurs noms pour 2 postes clés, AC et latéral gauche, l'ac titulaire est déjà handicapé avant même le début de saison officiel et l'arrière gauche titulaire ne s'est pas entrainé ce matin...Et malgré ça le coach est tenu d'être patient car sur le marché des prêts et des joueurs libres nous devons faire face à la concurrence de terribles grosses puissances.

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha
    Excellent !!! :D
    Je suis mort de rire !!! :D :D
    TROP BON AHAHAHAH
    MERCI !!

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je sais pas ce qu’il vaut dans tous les cas, de ce que je voyais c’était pas exceptionnel mais bon libre si pas beaucoup d’intérêt tu pouvais tenter sur un malentendu (même si ressemble à un Aké dans les qualités qu’il pourrait apporter donc..) et dans le pire des cas il nous maintenait la réserve en N2 :p

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas à insister sur les joueurs libres. Je pense que nos deux prochaine recrue sont dans cette liste

Maxence02 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu très peu, je le trouvais peu capable de s’exprimer que des buts opportunistes mais après il a pas beaucoup joué d’autres avant lui ont montré des difficultés et ont explosé par la suite, puis j’ai peut-être mal vu le peu que j’ai regardé hein

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà lors de la signature de Balerdi, j'avais eu la même impression. Il parlait déjà de le prolonger. D'ailleurs AVB a déjà dit que la prolongation ne venait pas au bon moment mais sans remettre en cause une prolongation future. Si ça se passe bien cette année avec la possibilité de façonner son effectif, il y a de fortes chances qu'il reste.
    Si c'est le cas, j'espère qu'on saura aussi féliciter JHE pour son management comme il faut le critiquer pour avoir fait confiance à Garcia et Zubi.

C'est curieux parce qu'à mon avis c'est exactement ce que souhaite JHE. Il ne veut pas être associé au sportif. Je pense qu'il sait très bien qu'il n'est pas compétent dans ce domaine et son rôle est presque uniquement d'installer des hommes compétents aux postes sportifs et de parler avec les instances. Dire que tu es rassuré par les interviews de Longoria et AVB... c'est être rassuré par le travail de JHE en fait.

LouisCypher aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non aujourd’hui il a rien dit qui a retenu mon attention c’est juste ça se voit sur son visage :D

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le père Eyraud il m’a fait rire en mode « salut les potes voilà notre nouveau pote puis y’a aussi un autre pote à moi qui est là Pablo, bon aller je vous laisse a + les chéris » head of présentation le nouveau poste qui lui va bien
    Ça nous évitera pas les « Alvaro Gomez » par contre

CKhris et chrismakin aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pensé à ça direct
    44B5B1C7-8CE4-422B-98F1-57CDA70EA8CC.jpeg

KyssBro, CKhris, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est hors vente. Et encore quand on regarde la liste des joueurs libres et sur le point de l'être , je vois pas beaucoup de joueurs intéressants. C'est soit pas dans nos cordes financièrement , soit trop vieux , soit mauvais.
    C'est à se demander si on ferait pas mieux de garder ce qu'on a plutôt que recruter pour recruter.
    Je préfère qu'on se concentre sur des prêts si on veut pas sortir le chéquier

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quelle liste? Sans contrat et prêt ?

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une meuf , une cas social de cité qui a un q.i proche de 0, qui vient de faire disque de platine avec un refrain ou elle dit : " et tu hors de ma vue "

mais vous étiez au courant?

c'est une blague?!

LaPapaye13, marcassin0113 et SolidusShake aiment votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si financièrement c'était possible, il manque trop d'une doublure à Benedetto. Amavi, entre Rocchia et SAkai, on pourra bricoler. Devant, c'est chaud quand même.
    Benedetto est souvent blessé et derrière on n'a Aké, Germain... et Mitro. Bref, dur de pas prendre quelqu'un quand même

L'idéal serait a minima de vendre SAnson et de prendre Cuisance en prêt pour compenser et utiliser quelques millions du transfert pour recruter un 9

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de prendre un joueur libre mais qui n'ait pas le niveau , c'est de devoir se le trainer plusieurs années .
    Pour moi c'est non , je préfère garder Rocchia et Mitro que prendre Tabanou et Sanogo par exemple.
    Oui l'idéal c'est une ou plusieurs qui pourrait tout débloquer et nous permettre de recruter à ces postes en plus de remplacer les départs.

LouisCypher aime votre message.
  17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a encore sortie un disque Carla Bruni :D

LouisCypher, marcassin0113 et SolidusShake aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai demandé à mes enfants , ils se moquent tous de moi de pas connaitre la révélation tik tok ? c'est quoi ce truc tik tok ...et c'est qui la gonzesse ptdr....

Edit....... je connais ptdr , enfin j'ai déjà entendu ,je croyais c'était aya nakamoura....désolé pour l'orthographe de son nom .

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fréro , moi aussi j'ai louper pas mal de chose , je lis des livres et tout et j'ai supprimé la tv depuis quelques temps , et crois moi j'ai bien fait :D

marcus_M et marcassin0113 aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sinon niveau cliché t'es pas mal toi:eek:

marcus_M, Alexandre024, mozer dimeco et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page