1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas le droit de me dire des choses comme ça , je n'ai rien dit de raciste ou de facho comme tu le dit , je m'en branle qu'elle soit jaune , bleu ou verte ,elle est nulle et elle reflète un gros problème dans notre société actuelle .

par exemple j'ai un stagiaire a mon bureau , le mec a avoué passer 5 ou 6h par jour sur snapchat instagram et tik tok , il écoute exactement ce genre de musique , et tu sais quoi ? on ne peut parler de rien avec lui .

tu veux parler de cinéma? il te parle de netflix et de la casa de papel .

de tv? les anges et tpmp. j'en passe , je ne te parle même pas du travail ;)

Ric 88 et LaPapaye13 aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas qui d’intéressant et de faisable on aurait pu contacter là tout de suite

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui? le comique?

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le problème, nous sommes parasités par une trop large partie de la population ayant des goûts de merde. Quand je vois certains parents qui pour beaucoup sont dénués d’intelligence et d'éducation, on comprend pourquoi leurs rejetons aient des goûts de chiottes.

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est une génération de cassos

LaPapaye13 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il viens de s"apercevoir qu'on ne peut même pas acheter un joueur gratuit, et que lille , rennes et nice dépensent sans compter..ça doit le travailler un peu..

LouisCypher aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mé ton stagiaire y croivait que tik tok c'est la base aussi, toi t'es bidon tu suis pas Julien tanti sur instagram wallah

jaimepaslavie aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui , texte sublime....

jaimepaslavie aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ça n'a rien à voir avec l'éducation , quant t'es jeune ,tu es attiré par une mélodie , tu te fou de ce qu'elle dit .
    Je suis en train de mater les pires musiques des années 80 sur youtube , on a écouté des trucs bien pire , et on a aimé.....

chrismakin aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Wejdene c’est les meufs qui écoutent ça, avant elle y’a eu bien d’autres rappeurs à raconter tout et n’importe quoi avec des voix tunées et des paroles des fois très explicites donc c’est pas d’aujourd’hui

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on te fait le rapprochement fille de cité donc cassos donc 0 de QI? Tu appelles ça comment? Une mise en valeur de la population évoluant et grandissant en cités?

Alexandre024 et mozer dimeco aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'au boulot, il bosse lui contrairement à toi qui ne cherche qu'à discuter :p

leto aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais Aya Nakamura non seulement ses chansons sont horribles mais alors pour l'avoir entendue plusieurs fois en interview c'est à se demander comment on peut être aussi bête.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Renaud ce n'étais pas un cliché cas social de cité, pourtant il dira bien "Et quand le vent soufflera, je repartira".

Je pense aujourd'hui que son erreur était bien volontaire, un peu comme Nabila avec son "Allo". Tout le monde l'a pris pour une débile, aujourd'hui elle signe des contrats à 2M pour présenter des télé réalité.

Je pense que Wejdene c'est le même type, elle était inconnu, mais elle a fait une musique (chacun est libre de pensé ce qu'il veut de la qualité), elle a fait une grossière erreur, tout le monde l'a repris, au final elle fini avec un disque de platine. Elle fera très probablement carrière sur ça, et deviendra une chanteuse Tik tok (je pense que cette application, comme " le stream" va changer le monde de la musique) et finira dans une TV réalité, on pourrai penser qu'elle est bête mais c'est astucieusement bien joué

marcassin0113 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc parce que ton stagiaire est un âne, tous ceux qui grandissent en cité sont des cassos et ont 0 de qi? C'est pourtant tes propose je ne fais que les reprendre.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Un intendant du club aux côtés de Hugues Ouvrard
    5B55A125-26AC-4766-9DBF-E6941AD19C05.jpeg

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois elle triche sur son age et a un passeport bidon ? On demande à @OMali, surement lui qui lui a fourni !

OMali aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    haha on est passé de françoise hardy " tout les garçons et les filles de mon age etc.....à wejdene "" je vais t'envoyer mon frère " :p:p:p

leto aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas fait un rapprochement , j'ai dit que c'était une meuf de cité , une cas soc' avec un q.i proche de 0.

je ne vois pas ce que je dis de mal.

c'est une meuf , elle vient de cité ,c'est une cas social et elle a un q.i assez faible .

c'est factuel malheureusement .

Troy et LaPapaye13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page