1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre autre oui. Une catastrophe.

A mon époque je vais pas dire que ça volait haut mais là le combo réseaux sociaux + chanteurs et chanteuses débiles c'est dramatique.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite pourquoi dire qu'elle vient de cité ? Elle pourrai venir de la campagne, de pavillon, du désert ça changerai quoi ?

arnaud60100 et chrismakin aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement 100M de différence qu'il était eux aussi à -70M de déficit l'an dernier.

LouisCypher aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De requin

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Wahou ! Pour une fois que tu en fais un d'accord toi ! Une phrase sans une seule faute. Une fois n'est pas coutume. Félicitations ! Garde le cap surtout...ou la personne qui écrit pour toi :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est le problème.

Je n'ai jamais dit ça.

Comment pouvons nous décrire cette fameuse wejdene?

C'est une fille . Elle vient d'une cité, c'est une cas social, et elle a un faible q.i

C'est une description.
    Je n'ai rien contre les côtés je connais plein de gens qui viennent de la bas , j'ai moi même vécu 4 ans pendant mon enfance , aucun problème la dessus.

C'est simplement un choix de devenir quelqu'un de bien et de cultivé.

Il semble qu'elle prenne le chemin inverse.

Mais stp arrête avec ton anti racisme de bas étage et la stigmatisation à outrance.

Je ne stigmatise personne sauf cette fille.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon Fredo :oops: bisous

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ===>
    B20175FC-A88D-4248-A2CD-122D464ED0FF.jpeg

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque quand j'ai écris ça je pensais à aya nakamura et à une autre dont j'ai oublié le prénom, qui également viennent du même milieu social.

Troy aime votre message.
  11. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette merde y'a juste une référence culturelle quand même, ça parle pas littérature russe les textes de l'autre greluche... Mais des références en toc (au mobilier, au clavecin...) et un mépris affiché pour une langue et pour une daronne/psy...

OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais est ce le tordu ou la tortue?

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfère qu'on me fasse une quenelle , ça me ferait même plutôt rire , mais le sourire kabyle ( sauf si je me fourvoie sur son geste) dans une chanson populaire ça passe un peu moins...:D

14. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la le texte c'est pas elle qui l'a écrit... Ceci explique peut-être aussi cela...

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Allez dis, tu as recruté une secrétaire ? Prête-la à @Massilia1313 quand tu n'en as pas besoin:D

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon une rumeur aujourd'hui qu'on redevienne sérieux? :D

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas mettre j’aime à ton post pourtant j’aimerais bien pour la 2 eme partie, du coup je te signale :p

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente d’amavi ? Ce serait le bon moment en tout cas.
    En plus, il semblerait que les contacts sont attaqués avec giannoulis

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après le choc générationel c'est normal. Par exemple si aujourd'hui je montre les vidéo de Mr Bean à une certaine génération ça ne leur parlera pas, pourtant j'ai adoré.

Il y a une dizaine d'année, je me butais à Scarface, je pouvais regarder ça trois fois dans la journée. Pendant longtemps j'étais obligé de le mettre pour m'endormir.

Je me souviens des gens qui était assez jeune (26/27 ans) me demandait ce que j'aimais dans ça, que c'était un toxico megalo qui va perdre sa femme, tué son meilleur ami, et se faire tuer. Moi je voyais ça, comme un réfugié qui n'a rien et se crée son empire.

Pareil quand Snap est sortie en 2012, j'étais à fond dedans, ceux avec qui je traînais ne comprenais pas le concept de tout prendre en photo tout filmé, sans profiter du moment T. Aujourd'hui je ne comprend pas le but de tiktok par exemple. (C'était musicaly et ça ne fonctionnais pas trop à l'époque).

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus les chiffres en tete mais il faudrait que pendant 10 ans chaque année il y est une équipe française qui la gagne pour revenir a hauteur des 3 grands championnats

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page