1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement je m'en tamponne complet de cette fille et de ce qu'elle peut chanter ou même de savoir si elle utilise une syntaxe parfaite mais ta description cité, cas social, faible QI juste en voyant une personne chanter je trouve ça impressionnant.

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Scarface est quand même un grand film .

Cette génération s'emploie tout les jours a détruire notre culture et l'art , et c'est triste .

Nas' aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le dire, surtout que ça sonne péjoratif (Viens de cité, 0qi,Ksos).

Zidane viens de cité par exemple mais quand tu le décris tu ne dira pas, viens de cité, belle vision de jeu, bonne technique, bonne maîtrise tactique.

OMali et freupeuteu aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais chaud, bon c’est moi qui sors alors

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que non , je me suis évidemment un peu renseigné sur elle avant je ne me permets pas de juger quelqu'un comme ça

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.
    Tout ce que j espère c est un match plier rapidement pour avoir assez de jus pour atomiser le QSI

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une cité.....de Brest !
    C'est Sertic qui a permis de la faire découvrir au grand public

OMali, SolidusShake et chrismakin aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Deja les calculs c'est sur les 5 dernières années, donc tes infos sont erronées, et ensuite tu oublie que quand on va en finale y a deux ans, Lyon va en demi...

On est pas si loin de l'Italie et l'Allemagne... en revanche les anglais et les espagnols sont bcp trop loin

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste que l'art évolue et s'adapte au génération. Ce que tu écoutait, à ton époque ne plaisais peut être pas à tes anciens, ce que eux écoute ne te plaisent pas et ce que leur petit écouteront ne leur plaira pas.

Après pour le cinéma, il y a un film que j'ai aimé cette année. C'est les miserable, tu devrai jetez un œil.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm au contraire Je pense qu'il y a plus de mérite de réussir quand tu viens de cité , surtout à l'époque . Quand tu vois la différence entre le comportement et le phrasé de Nasri et zidane tu ne peux que féliciter zidane non?

Ou alors Ribéry qui viens quand même d'une grande misère sociale et qui s'est toujours battu ( avec des frasques certes , mais bon après quand l'argent vient vite ...)

Troy aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bein voila, le mec vient d'une cité et peut pas s'empécher de mettre des coup de boules de longue... bon la plupart des fois c'est dans le balon quoi.

Nas' aime votre message.
  13. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'histoire d'un toxibard qui respecte pas les règles et finit par se faire flinguer après après avoir tout perdu... Un exemple dégueulasse qui a pourri nos halls... (Despo rutti tu nous manques) dont les gars en faisaient un héros, une icône...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux relis toi, tu nous colles une vidéo et dessous tu écris la meuf vient de cité, est une cassos, a un qi proche de 0. Et quand je te dis que tu m'impressionnes à tirer toues ces conclusions à travers une chanson et un clip, tu me réponds je me suis renseigné avant...
    Tu t'es renseigné en lui parlant directement? En allant la rencontrer dans sa cité? En parlant avec ses proches? Ou juste en lisant des torchons sur google et autres sites pour ados en mal de reconnaissance?

arnaud60100 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon film , et encore il reste trop soft par rapport à la réalité.

Les jeunes sont beaucoup plus durs avec la police , et les policiers sont beaucoup plus durs avec les jeunes.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais attends une cité à Brest, du coup c'est des cassos avec des qi de 0...mais en plus alcooliques et avec un crochet à la place de la main droite et une jambe de bois. Je le sais je me suis renseigné avant;)

Troy et fred' aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu connais tonton Yannick? :D

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye de m'améliorer pour être le plus proche de ton niveau mon Fredo d'amour :oops:

ChipLeader aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gros cul ou petit cul ?

OMali et fred' aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'étais venu lire vos avis sur la conférence de presse , mais ça parle de TikTok , ma foi :D:D:D

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page