Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais j'ai plus l'impression que ce soit pour remplacer Sanson, car Lopez était loin d'être un titulaire indiscutable aux yeux de Villas-Boas.

Et, si Zahavi est devenu le nouvel agent de Sanson, il y a 3 mois, ce n'est pas pour rien apparemment.

Après, nous verrons bien...

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que Cuisance est encore une info bidon du Torchon. Rappel de ce qu'ils ont annoncé en un seul mois :
    -ils étaient sûrs qu'AVB partirait,
    -que c'était sérieux pour le rachat,
    -que Pickeu allait débarquer,
    -que le club était en lambeaux
    -que Niang était la priorité du coach

Et j'en oublie. Le tout en citant des sources bidons, voire inventées. Là, c'est de la superproduction hollywoodienne niveau fake news... Même les années précédentes ils avaient pas osé balancer un tel flux de m*** en continu.

Partant de là, ils ont perdu toute crédibilité et toute info venant de leur part est à jeter à la poubelle. On sait depuis un moment que Sanson et sans doute Lopez partiront. Et on a un nouveau DS qui apprécie les championnats "moins relevés" et qui, je pense, travaillera en bonne intelligence avec le coach. Par conséquent, je crois que c'est plutôt par là qu'il faut regarder.

jona11, LouisCypher, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L'interview date de moins de 2 semaines

Capture d’écran 2020-07-31 à 03.34.17.png

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mercato sans argent, Cuisance est la meilleure opportunité sur le marché actuelle si départ de Sanson il y a. Tu as la possibilité infime mais elle existe de convaincre le joueur de rester à l'OM en fin de saison même sans option d'achat. Grosse frappe de balle, bonne technique, bon dans la récupération, il lui manque de s'améliorer sur le passes et vision de jeu.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas seulement de convaincre le joueur de rester mais c'est surtout de convaincre le Bayern de lâcher le joueur à un bon prix si il fait une grosse saison

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ça a toujours été de la grosse merde, je me souviens encore de l'interview de Deschamps après la finale de l'euro 2000 ou il dit que l'équipe n'a raconté que de la merde sur l'équipe de France 98 et qu'ils aurai peu de chance de remporter l'euro....

LouisCypher aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps que l'équipe est un torchon. Je ne les ai jamais vu avoir une seule info en exclu.

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça veut rien dire non plus.. tant que c'est pas signé tu vas pas dire oui je veux partir !

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Avb arrive a faire Cuisance c'est un gros coup ! Le gamin est bourré de talent... Même si pour moi la priorité est devant, pas au milieu, après si l'info vient de l'équipe alors peu ou pas de crédibilité...
    D'ailleurs lorsque l'on voit le profil que cherche Avb pour doubler Benedetto, je trouve que c'est exactement ce genre de joueur qu'il nous faut en doublure un avant puissant et grand ! Donc, Scamacca ou un autre on s'en tape mais il nous faut un type avec ce profil ;)

Mars79 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sans option d'achat pour remplacer Sanson je ne sais pas trop quoi en penser

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse écrite, web, radio que du sgros titre pour faire du fric... pas un journaliste de sérieux puisqu'il faut sortir une info par jour.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match héroïque ce soir des lyonnaises pour arracher une qualification
    PSG ne se laissera pas faire loin de là et mettra ses tripes sur le terrain pour gagner
    Foot baiseness

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    cela reflète juste la société d aujourd’hui...le vent !!
    Renault Air France des milliards de perte
    Google Facebook and co plusieurs milliards de bénéfices nets annoncés
    Dommage les pauvres ne peuvent pas se rassasier en mattant une recette de cuisine grâce à Gogole ou YouTeub

OMali aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Perso je pense que le 433 et plus aisé à mettre en place que le 352 à cause du rôle des latéraux plus complexe dans cette deuxième formation.

sympa ce topic fourre-tout. Bientôt je vous présenterai ma recette de la tarte pesto courgette fromage de chèvre.

F_RiB3ry_13, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Après un remplaçant de Dortmund Avec 8 matchs à sont actif maintenant un remplaçant du Bayern avec 10 matchs...
    Grande saison cette année...

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    envoies stp
    Je vais comparer avec la mienne pour voir...

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'ai d'ailleurs lancé un appel la semaine dernière sur mon activité professionnelle.

Je vois que personne n'est intéressé, restez donc dans votre gestion style année 40 de vos envois de courriers !

Cordialement,

OMali, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon joue sa saison !!! Paris non... Ça risque d'être rugueux, les Lyonnais vont être très agressifs je pense ça promet après Mbappé à qui le tour ? La starlette brésilienne...

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vite se retrouver à 10 contre 11 dans ce cas.

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement
    C'est Sancho et Lewandowski qu'il fallait tenter ...

phenix26, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page