1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ca serait trop la :D

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce lundi que la LFP a prévu de dévoiler le protocole médical prévu pour la reprise du championnat. Le quotidien Le Parisien dévoile les grandes lignes des mesures qui seront prises autour des rencontres de Ligue 1 et Ligue 2.

Chaque club devra faire tester ses joueurs et son staff entre 96 et 72 heures avant chaque rencontre. Si un club n'est pas en mesure d'attester que son équipe est sous surveillance, la rencontre pourra être reportée, voire donnée perdue à l'équipe n'ayant pas remis les documents demandés.

Si des joueurs ou des membres du staff d'un club sont testés positifs au coronavirus, le protocole imposera 14 jours d'isolement. De plus, si une équipe comptabilise plus de trois joueurs ou encadrants isolés sur huit jours glissants, le virus sera considéré comme circulant dans le club. Dans ce cas, la commission Covid pourrait demander le report du match de cette équipe.

Enfin, il est prévu la pratique de tests trois ou quatre jours après la déclaration du dernier cas positif au sein d'un club. Les joueurs négatifs devront eux attendre sept jours pour pouvoir reprendre l'entraînement collectif.

Ce document reste tout de même soumis à la validation de la Cellule interministérielle de crise.

setonaikai, marcus_M, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est que lopez il faut qu il touche le ballon 3 fois avant de la passer ...ça irait trop vite pour lui

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que @VinnieJones disait toute à l'heure.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore t'es gentil à la quatrième la passe est en retrait :D

rank13 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors renseigne toi par toi même o_O

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais déjà posté l'info (qui n'est bien entendu pas de moi) sur l'autre topic l'autre jour. Et j'avais gueulé (comme je le fais encore ce soir), car ça va broyer les petits clubs.
    Edit : c'était sur ce topic :D
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...che-de-larg-perdu.78268/page-125#post-8337158
    https://twitter.com/ActuFoot_/status/1290774165381943302

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l1 ou des compétitions se jouant sous l’autorité de l’UEFA?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dans le même temps un match pourra ce jouer du moment que 13 joueurs sont dispo et il y a toujours la règle des 5 changement ? C'est pire que du déséquilibre la

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai pas cette information mais il me semble que toutes les Ligues sont aussi sous l'autorité de l'UEFA par définition.
    Oui, c'est n'importe quoi.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’on a pas repris le championnat... en gros tu affirme un truc et derrière tu viens me le reposter sans vraiment savoir? Dans quel but?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas affirmé que les ligues étaient concernées, j'ai dit que l'UEFA veut broyer les petits clubs pour les raisons que j'ai expliquées plus haut (impossibilité d'aligner en championnat et donc en Europe des joueurs avec des contrats amateurs ou jeunes). Et ça c'est un fait. Relis ce que j'ai écrit et l'ancien post que j'ai mis en lien...

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de base c’est toi qui vient me répondre alors que Shady parle du championnat ton post je m’en moque c’est pour ça je te demande dans quel but tu me poste ton lien... c’est pas grave.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Simplement pour répondre à @shady qui m'avait cité.

LouisCypher aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais... o_O

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa.

C'est vrai qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as un lien ?

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de foot vont faire leurs courses comme tout le monde ptdr , ils vont s'acheter des fringues , vont au garage faire réparer leur voiture , vont au coiffeur , enfin c'est des gens normaux....

Tu voudrais les éloigner de leur famille toi pour pas qu'il attrape cette merde , les couper du monde ,on peut pas ptdr....c'est des humains quant même .

Le covid c'est quasi impossible d'être sure de pas le chopper actuellement , c'est de la loterie tellement cette merde est contagieuse , donc un joueurs de foot peut l’attraper même en restant isoler et faisant très gaffe , il suffit qu'un mec de la securité , une femme de ménage qui l'a par exemple touche une porte , tu passes derrière tu le choppes.....

D'ailleurs je crois pas une seule seconde qu'il sera le seul du moment ou il a été touché , on va apprendre que d'autres le sont .

Je sens que ce championnat va être une belle blague....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Uefa n'a pas le pouvoir d'empièter sur les décision d'un championnat sinon ils auraient fait en sortent que la L1 reprenne en même temps que les autres championnat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page