Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Normalement oui, mais ils peuvent sanctionner des clubs pour certaines raisons même dans le cadre du championnat (sur les questions de sécurité dans les stades, de salaires non payés entre autres, même si la ligue locale ne sanctionne pas). C'est pour ça que je m'interrogeais.

volpe94 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La non mais c'était dis dans le 1er communiqué je crois.

De toute façon l'Uefa a pas le pouvoir d'imposer des règles à tout un championnat et tu peux pas appliquer une règle juste pour les équipes qui joue l'europe.
    Surtout qu'un championnat ça inclus des équipes qui sont 17ème et qui ont fait du rugby leur passion n°1, ils peuvent rien faire sur ces équipes là donc impossible.

Je les vois mal aller voir Montpellier ou Toulouse et leur dire "eh les gars vous avez que 12 joueurs c'est ça ? Ouais bah ça fera 3-0 par forfait c'est cadeau de la maison".

Dernière édition: 14 Août 2020
    volpe94 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils sont bien avec cette règle

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:rolleyes:

Et heureusement qu’ils ont pas autorité sur notre championnat

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig à été créé il y a 11 ans et ils sont en demie de LDC le niveau de la LDC c'est Plus ça....

setonaikai, SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    1 match unique par tour favorise les surprises tu en as moins sur des match aller retour

setonaikai, LouisCypher, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire que cette parodie de compétition soit la vraie LDC, cette saison.

Elle aurait du être annulée, mais bon, les intérêts économiques sont passés par là...

C'est l'année où jamais pour le Qatar, une opportunité pareille ne se reproduira pas chaque saison.

Arcandias, jona11, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la LDC a pas chuté, c'est juste que certains clubs "moyens" réussissent pas leur grande compétence à s'introduire parmi les gros plein de fric, ça devrait nous inspirer.

Après faut de la compétence et un projet sur le moyen terme, et c'est mal barre chez nous, donc notre seul chance c'est un rachat, c'est triste mais c'est la vérité.

Sylas aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a gaché notre chance il faut qu on attende d'être racheté et dirigé enfin par de la compétence

Edit : j'avais pas lu ta 2 eme phrase :D , on est donc sur la meme longueur d'onde

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-08-14 à 04.09.38.png

Ce tweet est enorme mdr

Arcandias, shady, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Easy contre Leipzig tu disais....
    Si c'était si easy, il y a longtps que je serais millionnaire.
    Mais j'ai misé sur un nul, suis mort!

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM arrive à conserver un effectif cohérent et conséquent y a moyen de faire comme Leipzig, l'Ajax et l'Atalanta. Car on a un coach qui a le temps de poser ses fondations avec une idée de jeu, et des joueurs qui s'imbrique dans ce projet. C'est ce qui me plait dans ses équipes, c'est le jeu avant tout. Ils ont construit un effectif cohérent, et qui sont à 100% avec le coach. Alors que des clubs comme le Barça ou la Juve ont un effectif incohérent, mal fichu avec des coachs comme Sarri ou Quique Setien qui ont la pression dans ses clubs respectifs alors qu'ils ont eu le temps à Naples ou le Real Betis. Me parler pas de Lyon, ils sont en quart en ayant rien proposer sur le terrain, avec un coach bidon qui ne propose pas de jeu. Rappelons qu'ils ont perdu leur dernier match contre la Juventus. Pour moi c'est la Juventus qui a donné le match avec un arbitrage en leur faveur.

Si l'OM arrive à conserver le trio AVB-Longoria-Larguet je luis vois un grand avenir. C'est pour moi la clé de ce projet. J'espère voir du jeu comme sous le FC Porto, AVB peut le faire à Marseille.

OMgalaxie aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L Atletico c'est costaud... ils ont sorti liverpool... ils vont taper les parisiennes en demie...sans Werner, Leipzig n'a aucune chance....

Ouais big respect aux mastres es mercato de ce topic, aussi nuls en compo qu'en prono!

Du coup, j'annonce sans crainte que nos prochaines recrues n'auront jamais été citées sur ce topic. ( dommage pour le Kun)

16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout vendu leur meilleur attaquant Werner donc ils arrivent en 1/2 sans lui.
    Mais c’est comme Bergame Ou l Ajax ça joue au football. Pas besoin d avoir des stars a 200M€
    Si tu as des très bons jeunes avec 2-3 joueurs expérimentés pour encadrées ça fonctionne

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , l arbitre l a bien mis profond à la Juventus. Jamais de la vie , il n y a penalty pour Lyon. Le but a l’extérieur fait très mal. Ça , plus la blessure Dybala , la mission de la Juventus devenait impossible avec un banc aussi faible et un pjanic déjà au Barça dans sa tête

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Contre le FC Lyon de Garcia ?????
    Un autre calva avec ton café?

SolidusShake et Omdubaii71 aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a un nouveau cas la veille du match contre Saint-Étienne Marseille va jouer le match ou l annulé ?

SolidusShake aime votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre sur tapis vert puis on sera relégué en national :D

SolidusShake et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page