Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'appelle la ligue des champions coronavirus.

setonaikai aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus un très bon jeune a fort potentiel acheter au bon moment ça reste toujours moins cher que prendre un Strootman à 25 millions avec un contrat de 5 ans et un salaire de 500 000 / mois

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La covid des champions

CKhris, setonaikai, shady et 6 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un sponsor sur le maillot avast:D:D

setonaikai, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait il n'y a pas beaucoup de covid parceque tout le monde ne se fait pas tester.

Tu teste tout le monde et il y aura des millions de positifs en France, la guérilla dans la rue

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben quand les vieux meurent , les enfants héritent .....c'est pas plus simple que ça...:p:p:p

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que même les test sont fiables qu'à 70 %

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel mauvais esprit!....:D

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va tous crever

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La Corona League

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure recrue de Paris c'est Covid numéro 19 un poison pour les équipe adverse

romu59490, CKhris, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le foot...si c'était aussi simple... Mais beaucoup ici pensent avoir la science infuse et s'imaginent mieux connaitre le football que les coachs eux-même.
    Sauf que dans le foot et encore plus actuellement avec des équipes cramées par leur fin de championnat, des effectifs amoindris avec des joueurs ayant signés ailleurs, des matchs à huis clos, les cartes sont rabattues et déjà en temps normal il est compliqué de s'avancer sur un résultat alors là c'est juste impossible. Mais nous sur ce forum on a des phénomènes qui lisent l'avenir...mais qui au final passent pour des cons.

LouisCypher, arnaud60100 et OMali aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que cette formule allait être excitante mais finalement sans le public et avec des conditions bizarre je ne reconnais plus rien.

Les 5 changements, le huis clos, les équipes fatiguées..c'est bizarre

Et oui c'est impossible à pronostiquer , même si ce soir je vois le bayern largement au dessus de Barcelone, ça ne m'étonnerait même pas que le Barça passe avec un messi stratosphérique.

LouisCypher aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que cette compétition n'a aucune valeur, tu mets face à face des équipes qui pour certaines se préparent depuis fin Juin en montant progressivement en puissance quand d'autres ont aligné 15 matchs en jouant tous les 3 jours.
    Ces mêmes effectifs ont pour certains perdu des joueurs qui ont signé ailleurs or on parle bien de la ldc saison 2019/2020 donc la logique voudrait qu'ils finissent la compet avec leur équipe initiale...
    Et pour couronner le tout, les matchs se jouent à huis clos, sur un match... Autant dire que cette compétition a actuellement autant de valeur que le tournoi de sixte de Saint Amand Soulte.

LouisCypher, Valery Legasov, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leipzig il finisse leur championnat cramé avec des séries de matchs nuls et dortmund a une meilleure série qu'eux
    l'atletico restait sur 11 matchs sans défaite en championnat
    on pouvait imaginer qu'il gagne face à leipzig
    l'atletico a aussi jouer le barça et fait un bon match
    moi j'ai pris position et fait des pronos c'est le but du prono de prendre des risques
    il est bien plus facile de sortir à postériori
    et se mettre en moralisateur
    j'ai jamais dit que j'avais la science infuse j'ai fait un prono et comme tout pronostique il a un part d'erreur de 50%.
    si vous arrivez pas à comprendre le principe des pronos c'est votre problème.
    moi je reconnais que je me suis trompé sur l'atletico et je ne passe pas pour un con car comme je le redis j'étais sur un prono venant d'éléments qui laissaient penser que l'atletico pouvait remporter ce match.
    d'ailleurs il possédait une cote bien meilleur que leipzig preuve qu'il y avait une flopée de con.
    facile de faire de la morale une fois le match fini.
    sans avoir pris aucunement parti, j'adore les gens comme ça qui parle ensuite et finalement disent j'ai raison... car c'est cela en fait au final tu as toujours raison puisqu'on ne sait pas quoi tu penses au début.
    enfin bref j'aime pas les gens comme toi il faisait parti des indécis de vichy ou final il avait raison de ne pas se prononcer et ont gagné la guerre comme les autres.
    toujours facile d'intervenir à posteriori effectivement cela évite plusieurs écueils.

Maxence02 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le porto de deco ou de gomez c"est loin, une autre epoque

pomper et nigdugg aiment cela.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute si tu t'es senti visé par mes propos ça te regarde, je ne parlais pas plus de toi que d'un autre mais de tous ceux qui avant n'importe quel match sont capables de te donner le vainqueur comme si le foot était une science exacte.
    Le foot ça se joue sur le terrain pas juste en regardant des effectifs ou des noms et encore plus au vu de la situation actuelle ou tout est nivelé.
    Tu me sors les derniers résultats des 2 équipes, mais les situations n'étaient pas les même, Leipzig est resté sous pression jusqu'au bout car à la lutte pour garder sa place en ldc quand l'atletico a fini avec 10 points d'avance sur le 5ème. Du coup inconsciemment les joueurs ne sont plus dans le même état d'esprit pour repartir au combat pour jouer le 1/4 de ldc. Cette compétition, jouée à ce moment, dans ces conditions tient plus de la pièce jetée en l'air en attendant de voir de quel côté elle retombera que de football à proprement parlé.
    Très honnêtement cette compétition je m'en bats totalement les ________ donc je me fous de savoir qui va gagner ou perdre mais c'est juste une énième confirmation qu'on ne peut émettre de certitudes par rapport à un résultat dans le football et encore plus quand les dés sont pipés.

Dernière édition: 14 Août 2020
    OMali aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas toi! :cool:

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on est des centaines de milliers à être infectés mais personne n'est testés et 80% est asymptomatique. Mais bon imaginez comme ça les mettrait mal qu'on soit 1 millions a être contaminés avec 10 morts par jours...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page