Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

  1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

    35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

    7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

    40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est nul à chier, oui. Et la règle des 5 changements, une merde sans nom!!!
     
    LouisCypher, pex5113, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moins tu connais le foot plus t'as de chance de gagner aux paris !
     
    LouisCypher, saruman, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut pixie, non, très loin :(
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont juste reussi à dépasssionner le football
     
    setonaikai aime votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    estelle denis devrait gagné ses paris à chaque émission alors... pourtant ce n'est pas le cas... ni d'ailleurs tous les journalistes qui font des pronos et qui se gourent...
    cela veut dire que des djellits et autres ils comprennent le foot alors puisqu'ils se gourent en permanence sur leurs prono.
    la vérité c'est que cela reste avec une part de chance hier leipzig en a un peu not sur le deuxième but avec une faute au préalable non sifflé et un joueur qui dévie le ballon.
    elle est là la part d'incertitude sinon dans les faits ce sont souvent les meilleurs qui gagnent...
    sinon tu n'aurais pas la juve, le barça réal, et le bayern qui gagnerait tous les ans si on suivait le raisonnement des effectifs etc.... et des vainqueurs surprises chaque année or ce n'est pas le cas.
    la vérité c'est que certains se servent de ce match pour dire qu'ils ont raison.
    forcément ils n'avaient rien dit au préalable.
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire que le foot n'est pas et ne sera jamais une science exacte que l'on peut pronostiquer avec certitude surtout en cette période ne signifie pas avoir raison. C'est juste la réalité et un constat implacable.
    Tu sais la vie n'est pas un éternel concours de bite ou on se la mesure à savoir qui avait raison ou qui avait tort.
    Par contre l'expérience t'aide à savoir que dans le football tu ne peux avoir aucune certitude.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas Mandzukic l'AC que veut AVB, il est libre. Et rentre dans le profil différents de Benedetto
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, setonaikai, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui trouvaient AVB soucieux et un poil agacé hier en conf' ils ont la réponse du pourquoi du comment.

    P'tain ça va être un beau bordel cette L1.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je le dis moi meme qui a une part d'incertitude à la marge mais je dis aussi qu'au final ce sont les gros qui gagnent 95% des fois et qu'il suffit pour certains d'attendre les 5% pour nous faire un grand laïus sur l'incertitude du sport.
    oui il y a une part d'incertitude comme dans la vie non d'ailleurs.
    on peut prendre une exception (facile il y en a toujours pour montrer l'incertitude du sport) et au final oublier que dans 95% des fois le vainqueur ou les possibles vainqueurs sont souvents les memes.
    on peut tomber sur les 5% cette année cela ne veut pas dire que le football n'a pas des certitudes sinon chaque année on aurait des finales inédites.
    on peut faire des stats sur les vainqueurs dans toutes les compétitions et tous les sports on verra que l'incertitude est minime et meme nulle et rentre dans des cadres bien définis.
    croire à l'incertitude c'est croire à la fatalité et au destin or moi je crois pas à la spiritualité et au chose abstraite
     
    Dernière édition: 14 Août 2020
  12. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si c'est lui c'est une bonne idée, qu'il poursuive...Mais c'est du foot fiction, on n'en sait rien je crois...
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que y’a des fans alors DEB7CBF1-17A8-4F0B-9540-313DB95A86A7.jpeg
     
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Ca fait plusieurs fois que tu dis de la merde, ça serait un autre sujet mais là. Si ça te rassures de minimiser le truc tant mieux pour toi mais ferme ta bouche.

    Il y a une étude Suisse sur les gestes barrières https://www.vidal.fr/actualites/254...l_apparition_de_symptomes_en_cas_d_infection/
    Comme tu ne dois pas savoir grand chose, Vidal c'est sérieux dans le monde de la santé et ils ne relayent pas n'importe quoi.
    Du coups si tu lis l'article, apparemment plus tu es exposé au virus plus tu as de chance de développer une forme grave... d’où l'importance des gestes barrières, de l’hygiène (corporelle surtout main) et de la propreté (des lieux). Ça explique un peu que d'un coté il y ai moins de mort tout en expliquant que sur un bateau tout le monde le choppe...
    Après il y a un point que tu oublies, et je sais de quoi je parle vu que j'ai dans mes connaissances un cas, c'est que tu n'en meurs pas forcément mais tu peux avoir de graves séquelles. On l'oublie trop souvent.

    Les mecs anti masques ou qui minimise le truc en moquant les gestes barrières, c'est juste des blaireaux. Qu'on vous mettent tous au même endroit et qu'on vous laisses vous démerder serait une bonne solution.
     
    Dernière édition: 14 Août 2020
    mozer dimeco, Omdubaii71, Ric 88 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est 750k mensuel là où il était..
    Je pense pas qu’il viendrait pour 2...ou 300 k
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les 5 changements, ça favorise surtout les clubs les plus "riches", qui ont des effectifs plus larges en quantité et en qualité.

    Mercredi soir, les qataris ne seraient jamais passés sans cette règle bidon face à l'Atalanta.

    Mais bon, les italiens avaient un très bon 11 de départ, mais un banc digne d'un club de Serie B, voire de Serie C.

    Cela a fait la différence.

    Ça me fait penser au tweet de cet enfoiré de Domenech qui allume Gasperini sur son coaching, et qui encense Tuchel, le gars n'a absolument rien compris à la vie.

    L'italien a réalisé un parcours exceptionnel, avec un effectif très limité sur le plan quantitatif, et surtout, avec le 12ème budget de Serie A.

    C'est de ça que notre OM doit s'inspirer pour progresser à l'avenir, car tout reste jouable, avec de la compétence et de la bonne volonté.
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait aller le chercher l’an dernier. Il sortait d’une phase de prepa compliquée avec Metz et certains supporters lui reprochaient ses derniers mois moyens en L2.

    Aujourd’hui c’est mort. C’est dommage car c’est un profil très intéressant et un joueur avec un super état d’esprit.
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui puis il y a une règle statistique c'est qu'au plus il y aura de contaminer au plus tu as des chances d'avoir des formes graves et au plus tu augmentes le nombre d'hospitalisation
    quel système de santé au monde est en capacité de pouvoir accueillir plusieurs centaine de milliers de personnes.
    il y aura des conséquences énormes.
    sans compter les gens qui font des formes graves sans commorbidité, les séquelles comme tu dis qui devront etre géré par la suite (et au plus tu auras de gens avec séquelle au plus tu auras du mal à gérer, un peu comme au sortir de la guerre avec les blessés de guerre par milliers)
    et plein d'autres choses
    au plus tu as des contaminés et au moins tu pourras gérer
    on le voit la différence entre les USA et la corée du sud.
     
    mozer dimeco et Da_tur aiment cela.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA n'a pas autorité pour déclarer un match forfait dans les ligues nationales. Les réglements sont propres à chacun et les protocoles médicaux différents.

    Ils déclarent des forfaits parce qu'il n'y aura jamais le temps de placer des matchs préliminaires de LDC et qu'il faut que ça se finisse très vite.
     
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d'accord avec toi sur ce point.

    Imagine ce que le coach peut faire durant un match, les changements tactiques qui peuvent être mis en place en cours de match (possibilité plus grande sachant qu'il peut remplacer + de joueur), et cela permet aussi a des joueurs de jouer quelques minutes alors qu'ils ne sont pas dans les 3 remplaçants majeurs (les jeunes joueurs sur le banc de touche) !!

    Pour une fois, je trouve que cela est une bonne idée et j'aimerais que cela reste !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page