1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur l'atletico avec une compo différente il les plie les allemands
    il laisse joao et partey sur le banc pour herrera et costa
    sans compter qu'il ne réalise que 3 changements dont un a la 90eme un choix def
    il n'a pas utilisé toutes ses forces alors que les allemands étaient rincés

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    300M kamara
    500M DCC
    900M thauvin
    et 1.5Mi gueye et on est bon
    c'est impossible les tarifs que tu dis tu crois trop au pere noel toi
    les autres aussi d'ailleurs
    faut arreter de prendre nos joueurs pour des cadors et aussi de les surévaluer.
    le coach ce n'est pas lui ensuite qui aura les emmerdes
    lui il part derrière et il en parle plus
    le club par contre lui il pourra pas faire cela
    donc si AVB il est pas content il peut se barrer on ne le retient pas
    il est resté donc il assume qu'il y ait des ventes
    on ne l'a pas forcé à rester et cette fois les conditions étaient claires.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    15M pour bouna sarr
    bien vendu si c'est le cas
    il manquera sanson lopez thauvin amavi et les indésirables.

rank13 et Maxence02 aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord sur le fait que les 5 changements favorisent les plus gros clubs, d'ailleurs c'est pour ça que la première League à refusé de l'appliquer cette saison

Mais je ne suis pas d'accord sur l'exemple de mercredi soir, pour le coup les parisiens avait un banc décimé, et l'Atalanta avec Malinovsky et Muriel n'avait pas un mauvais banc

Mais les changements de Gasperini était malheureusement à l'ouest, il faut l'avouer , je pensai que Papou était bléssé mais apparemment non , donc tu ne peux pas sortir le joueur qui tiens plus le ballon et accepté de subir de la sorte

Idem il sort Zapata et du coup il n'y a plus le pivot qui te permet de faire remonter le bloc. La preuve l'Atalanta était acculé sur son but , sachant que leur système demande énormément d'énergie, pour moi, le coach a mal géré son match

Brucie et Omdubaii71 aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est surtout coté parisien que je constate cela car avec la blessure de navas il ne peuve pas faire les autres changements si on a 3 changements classiques
    on connait la suite.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais ça nous sera également bénéfique à nous aussi cette saison, avec la LDC qui va puiser de l'énergie, tu auras plus de cartouche, et avec un AVB derrière, tu sais que ça va être grandement préparé

Quand je vois notre dernier match à la maison, j'aurai pas craché sur 2 changements en plus tellement on a reculé, surtout pour virer Germain, ça nous aurait évité de voir l'action ou il s'écroule sur légalisation. :mad:

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cool tu l'as ramené à Lyon.
    Tu voudrais pas faire un tour à l'aéroport avant que les Aulas boys décollent pour Lisboa?

pex5113, rudy29 et rank13 aiment votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15millions Sarr avec %
    8millions Lopez avec % (il reste 1 ans de contrat)
    25Millions Sanson
    Tu te sépares du salaire de Mitro
    Et pourquoi pas une prise de Conscience de Germain...
    Ton Mercato niveau départ est réussi.
    Surtout qu'apparement le remplaçant de Sanson est trouvé.

Franchement ce sera plutôt bien joué

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui si on fait cela et qu'on arrive aussi à se séparer de germain on peut faire une offre de renouvellement pour thauvin salaire identique
    demande de réponse rapide

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça reste à prouver, surtout quand il a le seum.

setonaikai, SolidusShake et shady aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr va avoir 29 ans en janvier prochain ..si tu a moyen de le vendre 15 cette année faut pas réfléchir trop longtemps car tu le revendra plus a ce prix après ....faut pas faire comme Lopez que le club avait
    une offre a 15 million de Séville que jhe a refuser ...maintenant on lui en propose que 8 lol....du grand JHE encore

kiriyama et nigdugg aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rien que si tu fais partir Mitro et Germain tu réussis ton mercato pour moi :D

marcassin0113 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    % revente de Sarr ? Bof ...si il signe dans un nouveau club qu il y reste mini 2 ans a 31 ans tu en tirera pas grand chose

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Germain ne serait jamais sorti et tu le sais très bien.

Ce n'est pas parce qu'il y aura 2 changements supplémentaires que le coach fera entrer de jeunes joueurs dur le terrain.

La preuve avec le dernier 1/8ème de finale retour entre le Bayern Munich et Chelsea.

Après sa victoire 3-0 à Stamford Bridge, les bavarois menaient 2-1, à l'Allianz Arena, à l'heure de jeu.

La qualification était déjà actée, cela aurait pu pousser Flick à faire rentrer de jeunes joueurs, mais cela n'a pas été le cas.

Cuisance n'est même pas entré en jeu 1 seule minute, et, il semblerait que le joueur n'ait pas du tout apprécié, d'après les médias allemands.

Bref, Villas-Boas ne fera pas dans le social, même Aké, qui après sa belle rentrée contre Lille, avait montré qu'il était bien plus utile que Germain dans le jeu, n'avait pratiquement plus joué ensuite, alors que Germain oui, et pourtant, il était vraiment mauvais.

nigdugg aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui comme pour thauvin à 80 ou sanson à 40
    il reve puis ensuite quand il revient à la réalité il est bien embêté car il avait oublié un point les fins de contrat des joueurs
    et donc au final tu vends pour moitié moins.

Omdubaii71 et rank13 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout l'inverse ptdr , ils ont gardé AVB , un vrai coach , ils assument , le coach est celui grâce à qui on est là aujourd'hui , si la direction est pas contente qu'elle ce casse , y'a du monde derrière qui rachètera .
    Et si la direction ce casse ,le coach restera plus longtemps .
    Les ventes pour re-remplir le compte de McCourt , m'en fou complètement , le fpf est plus important et la dncg s'en fou tant que la direction remets des sous , donc , il veut récupérer son argent , il patiente ou ce casse le MCcOURT , les plus valus , tu les faits avec un club tout les ans en ldc , pas en vendant dès la première années tout tes bons joueurs .
    Si on en est là , c'est à cause de McCourt , il a mis des incompétant à la tête du club , c'est son problème , personnel l'a obligé à mettre 28M sur strootman à ce mongolien , ni autant sur mitroglou , tu signes n'importe quoi , tu t'en prends qu'a toi même .
    Et 5m pour kahoui....c'est pas croire au père noêl , t'as dégun à moins de 5M.
    Mitroglou autant le libérer de son contrat si tu prends pas 5m .

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu mélanges tout.
    On parlait d' 1/4 finale de L1 pas de OM-Vesoul (dédicace à @rasta70 ).
    Tu dis qu'il n y a pas d aléatoire dans un match....
    Imagine samedi soir à la 7eme minute, Ederson se prend un rouge , à la 10eme mn De Bruyne sort blessé et regarde l' évolution des cotes.

arnaud60100 aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement pour le COVID apparemment, je ne sais pas si ça serait appliqué en Ligue 1.

@nigdugg oui c'est ma volonté :D, mais c'est une stratégie possible pour pas mal de club aussi ! je suis d'accord que par contre, cela avantage les grosse écuries. Bref ! :)

@shady tu ne peux pas prédire ce qu'aurait fait AVB avec le mode 5 changements et comment il le considère d'ailleurs, donc tu peux pas dire que ça changerait rien !

Dernière édition: 14 Août 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page