Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un des rares reproches que je pourrais faire à AVB , cet entêtement avec Germain, d'accord il fait les efforts pour faire le repli défensif, mais devant il est vraiment inutile, et dans les combinaisons , et dans sa conservation du ballon , même son jeu sans ballon est inexistant

Pourtant je gardais une tout autre image de lui à Nice et Monaco , un joueur intelligent et élégant à l'image d'un Pagis, mais comme quoi l'OM est un club à part et la marche est souvent difficile à franchir pour certains joueurs

Cependant, avec le retour de Thauvin et le fait qu'il soit pas une option en pointe , il devait voir son temps de jeu diminuer , car Flo n'aime pas sortir même 5 min , et c'est tant mieux

setonaikai aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 ans pour un latéral droit c'est pas vieux surtout si il s'éclate dans un couloir en Espagne.. Après effectivement à choisir je préfère sur Lopez que lui

rank13 aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le libère de son contrat faut quand même lui filer les salaires qu'il aurait du toucher en restant ?
    Du coup autant le garder á la place de Germain non ?
    Sur ce coup la je comprend pas les choix d'AVB :(

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils l'ont pas gardé il a un contrat pourquoi il le virerait
    faut pas inverser les choses c'est AVB qui est resté pas l'inverse
    du moment qu'il reste il connaissait les conditions libres à lui de faire comme bielsa et partir en démissionnant
    autant je critique la direction autant je ne vois pas pourquoi il aurait du mettre AVB à la porte ?
    non les coachs ils se barrent plus vite que les dirigeants
    moi c'est juste que je ne comprends pas qu'on puisse défendre AVB sur ce coup là
    les CONDITIONS ont été claire cette année il sait pourquoi il est là
    tu fais le choix de rester tu assumes les conséquences
    remplir les comptes meme pas on a des injonctions de l'UEFA donc on est obligé sinon ta théorie LDC tombe à l'eau si tu es exclus de LDC sur 2 ans
    les plus values tu les feras pas sur les thauvin, sarr etc.
    si tu ne les vends pas cette année cela sera finit ensuite
    et tu devras vendre d'autres joueurs pour combler ces pertes là
    pas difficile à comprendre qu'on creuse un trou encore plus profond en ne les vendant pas ou en ne voulant pas vendre certains de nos joueurs
    si vous voulez voir une vraie saignée rdv l'année prochaine
    là vous allez pleurer car on sera obligé de vendre et les clubs ne vont pas se gener de faire pencher à la baisse les prix
    on est encore un peu maitre soyons malin
    et arretons de faire plaisir à AVB car au final l'année prochaine il ne renouvelle pas il te laisse dans la merde qu'il aura un peu créé
    moi personne n'est au dessus du club coach joueurs direction etc...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu paieras pas les charges si tu lui files une prime de la valeur de son salaire et qu'il se casse , donc tu économises 50% de ce que tu aurais payé en salaire .

sanscommentaires aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis il neige, le banc s'écroule, la femme du coach est en tribune avec son amant qui est un ancien pro du club, le médecin est alcoolique et il n'y avait plus de ballon de football on joue avec un ballon de volley.
    cela arrive une fois sur un nombre incalculable de fois ce que tu dis puis derrière encore une probabilité que les gars que tu rentres comme tu es plus costaud et à une meilleure team ne soit pas aussi fort ou qu'il fasse un bon match
    en gros faut arreter d'imaginer car les gros gagnent 9 fois sur 10 et sur les 1 fois elles découlent d'une situation qui peut s'expliquer au préalable.
    il n'y a pas de miracle hier et sur le match de paris
    hier simeone fait n'importe quoi dans son coaching sinon c'est plié et contre paris gasperini fait deux erreurs anticipation de la fatigue et changement assez illogique.
    il n'y a pas d'aléatoire juste des erreurs humaines.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-le-groupe-retenu-pour-le-match-contre-stuttgart-180793
    la vérité c'est que je pense comme shady
    regarde le groupe s'il voulait faire confiance aux jeunes ils en prendraient au final il choisit khaoui germain etc. et par conséquent meme avec 5 changements il ne les fera pas rentrer puisque non présent

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben c'est pas le choix d'AVB tout simplement

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but a l extérieur , c est 3 buts à mettre.
    donc oui c’était mission impossible
    Higuain c’est le germain de la Juve et les autres joueurs sont également fantomatiques
    Les 2 joueurs clés sont Cr7 et dybala. Ce dernier blessé , cr7 en a mis 2.
    Après l’arbitrage joue énormément.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ok ok...
    Il pense mordicus que Germain est trés utile á notre équipe quoi.
    Avoue que ça reste quand même un grand mystère :rolleyes:

marcus_M aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non il pense surtout qu'il ne possède aucune autre alternative crédible à ce poste.
    donne lui une meilleure tu verras ce qu'il en fait de germain
    bon après c'est vrai que dès fois certains coachs ont des préférés avec des totems
    mais chez les supp aussi cela arrive.

sanscommentaires aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est ce que je dis frerot si gomez ne s était pas blessé ils ne revenaient jamais au score , et comme tu le dis aussi si Navas ne leur avait pas tenu la baraque ils auraient pu en prendre 2-3 de plus ...Enfin bref ils sont passés par la toute toute petite porte

Dernière édition: 14 Août 2020
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est une stratégie pour déstabiliser l’adversaire. Germain sur le terrain, l’équipe adverse se marre et se déconcentre et là bim....Thauvin marque ! Trop fort AVB : il sait tirer la quintessence de chacun de ses joueurs

Sami-OM181, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hop hop la brigade te rattrappe poto
    Tu etais aussi convaincu que l' Atletico allait gagner...

Sami-OM181, fred' et Seb' aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je boirai un verre à ta santé la prochaine fois que je gagnerai au loto foot !

Sami-OM181 aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Clown qui assume rien ! :rolleyes:

Initialement associé à Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a décidé de se retirer de ce projet ! En effet, l'ancien président du club de rugby de Toulon n'a pas apprécié la récente communication de l'entourage de l'homme d'affaires franco-tunisien.

"Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude. Le communiqué de ce jeudi est grotesque. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas participé à tout ce qui s’est dit depuis un mois. Je me suis mis en retrait comme je l’avais dit. Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun. J’ai découvert le communiqué et cet ultimatum dans la presse. J’ai trouvé cela d’une connerie absolue. Si quelqu’un vous dit qu’il refuse de vendre sa maison, on ne va pas lui faire une offre et lui envoyer un ultimatum. C’est totalement stupide", a lancé Boudjellal lors d'un entretien accordé à RMC.

nigdugg, setonaikai, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas de problème tu peux...

OMali aime votre message.
  18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en disant ca je pensais plutot a la mise a l'ecart de mitroglou,qui ne correspond pas du tout aux facons de faire du portugais

concernant germain la saison derniere il a joué 1350 minutes de L1, c'est surement encore trop a notre gout mais malgré un groupe tres tres restreint c'est quand meme beaucoup moins que les deux précédentes saisons (presque 2200 minutes chacune), donc le coach s'en sert oui mais plus ca va plus il le relegue derriere radonjic d'abord et aké ensuite, donc je ne crois pas qu'il le trouve si utile que ca

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rats sont toujours les premiers à quitter le navire.

nigdugg aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allait passer ( ca inclut prolongation et peno lol ) , nuance , d'ailleurs je passe a coté de 600 balles , il me restait plus que qualif athletico sur mon combi je suis deg

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page