Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non, ribery touche 4M nets d'impots à l'année selon la gazetta

VinnieJones aime votre message.
  2. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    l'atalanta est la 13e masse salariale de serie A, j'imagine qu'elle pourrait augmenter avec les gains de la saison mais peut etre qu'ils ne le souhaitent pas, c'est un risque

leurs plus hauts salaires sont 2,2 et 1,8 M nets d'impots annuels mais le 2,2 c'est un pret donc je sais pas s'ils payent tout

c'est compliqué de comparer avec nos salaires estimés en bruts étant donné qu'on ne sait pas combien nos joueurs payent d'impots sur le revenu entre les niches fiscales, les changements récents liés a la politique et les montages divers qui leurs sont proposés (droits a l'image notamment)

mais une chose est sure: de plus en plus en europe les joueurs negocient sur la base de chiffres nets d'impot, ils veulent savoir combien va dans la poche

Dernière édition: 14 Août 2020
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ? Non, Gomez joue 10, nous on joue sans 10, il va sur ses 33 ans, si on prolonge Thauvin et qu'il refait la même saison que y'a 2 ans et donne une belle image en ldc, il coûtera 60 :) Oui je suis très serieux.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons, combien de club(s) surtout seront en mesure d' investir 60M sur lui ?

Dernière édition: 14 Août 2020
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu parles du risque lié à la blessure et de sa saison blanche ?
    Finalement, les salaires sont quand même bas en Italie au regard du niveau des joueurs. Même quand tu traduis ça en brut pour la France, ça reste raisonnable. Après, certes, il y a de grosses primes, mais je pense que ça se maintient en dessous de la plupart des salaires qu'a donné Jakenry.

nigdugg aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre débat, après tout va tellement vite dans le foot... Quand je vois le prix de certain..

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car on ne sait pas si la roma lui aurait fait la meme offre de salaire et lui aurait donné le salaire XXL
    elle vient de là la stratégie de partir libre
    ils ont du se rendre compte que le salaire était un frein et qu'en partant libre il y aurait plus de souplesse pour négocier.

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais vous rêvez Thauvin est trop vieux et trop cher

9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    quel taux tu appliquerais? franchement je suis incapable de dire perso, avant macron avec l'ISF je faisais des calculs d'estimation large mais deja ca pouvait pas tenir compte de l'optimisation qui va dependre de a qui le joueur la confie, a quel point elle flirte avec la légalité etc. Maintenant je ne sais pas du tout dire...

et puis concernant les salaires le probleme du club face a l'europe, c'est principalement les "charges patronales" qu'ils impliquent, qui sont tres lourds en comparaison de ce qui se fait ailleurs

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    435 000 € bruts mensuels, ça représente 5,22 M€ bruts annuels.

Donc, ce n'est pas très éloigné des 4 M€ nets annuels que tu énonces.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord si offre il y avait ( ce que je doute) elle ne satisfaisait ni notre club, ni le joueur !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là aussi : il a pas 23 ans !

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai des cheveux de feu, je suis un être rare et précieux (moins de 2% de la population mondiale), je n'ai pas d'âme (donc pas besoin d'aller au catéchisme), j'ai le pouvoir de changer mes propriétés olfactives en fonction de la météo, et AVB en fait aussi partie...

Le talent à l'état pur, quoi. Soyez pas jalouses, les filles... ;):D
    Par contre, les ronflements c'était juste pour emmerder Seb' :D:D:D

J'ai dû rater un chapitre, mais je n'ai pas bien saisi le rapport entre les roux et le brésil.

Seb', Lox, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle qu'il n'est pas aussi côté qu'on le croit. Pour nous c'est un très bon joueur , mais c'est pas un top joueur international, son aura s'arrête en L1. Les italiens préféreront mettre des sous sur une valeur sûre de leur championnat que Thauvin !

nigdugg aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense à environ 25% de différence. Je sais qu'en Grèce et en Russie, c'est entre 30 et 50% de différence (selon la situation du joueur) car les clubs prennent TOUT en charge, mais en Italie, le taux est moindre si mes souvenirs sont bons.

marcus_M aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est autre chose. Ou alors ils mettront 10M sur un "pari" qui a déjà fait ses preuves dans un championnat moins exposé (ce qu'ils ont fait avec Gosens et Malinovskyi).

battler 13 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas cela 27 ans jamais joué de match en LDC pas inter installé
    passage à l'étranger ratée
    à des stats mais en ligue 1 et pas forcément contre les gros
    salaire énorme pour ce qu'il est réellement
    au final ce n'est meme pas une question d'age
    regarde fekir il est parti quand meme malgré blessure et autres mais il possédait plusieurs choses que n'a pas thauvin.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    moi je crois que les 4M nets d'impots representent bien d'avantage que ca si tu les donnes à un joueur de L1

sur les 5,22 deja combien il resterait en "net imposable" ?
    moi je sais pas faire ces calculs

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a joué la LDC en 2013, à 20 ans, pour la 1ère et seule fois de sa carrière.

D'ailleurs, durant cette campagne catastrophique, c'est le seul avec Imbula à avoir surnagé dans l'équipe.

Un joueur comme Payet, par exemple, beaucoup plus expérimenté, et dont on attendait beaucoup dans cette compétition, avait été complètement inexistant.

Donc, avec 7 années de plus, je pense que l'on verra un Thauvin encore meilleur, cette fois-ci en LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page