Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'échanger leurs femmes ok, mais s'échanger leurs masques c'est dégueulasse :eek:

Dernière édition: 14 Août 2020
    Lox, setonaikai et nigdugg aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque des buts sur le plan astral

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain en plus ma grand-mère vient de la belle de mai :D

Lox aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis comme les lezards , ça repousse :p:D

Lox, OMali et sanscommentaires aiment votre message.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou à la fin de ta carrière. Tout dépend des joueurs , de leurs professionnalismes et de leurs choix de carrière.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'ensemble de l'équipe...

Le seul joueur qui était au niveau en finale, à savoir Ocampos, est sorti à la 55ème minute de jeu.

Même Messi, contre Liverpool, à Anfield, avait été transparent l'an dernier, lors de la demi-finale retour

Les joueurs offensifs sont toujours tributaires de l'animation collective autour d'eux.

Et, avec Garcia, il n'y avait aucune animation tactique, nos victoires reposaient en grandes partie sur des exploits individuels de Thauvin ou Payet.

Avec Villas-Boas, et une animation tactique cohérente, la finale contre l'Atletico Madrid, aurait pu se passer autrement, même si la remporter aurait été un exploit.

On s'est jetés à l'abordage, et à la 1ère erreur de notre part, on s'est faits punir.

Face à ce genre d'équipe, ça ne pardonne pas.

J'espère que Villas-Boas fera ce qu'il faut en LDC, on sera obligé de laisser le jeu à l'adversaire, et d'essayer de contrer.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Son avis n’est pas celui émanant d’un bar. On parle du président des coachs français. Mais cette fois, pas d’indignation. Juste de la compassion pour cet ancien acteur de Molière, vendeur de billets (arrêté en 94 à la Coupe du monde) et astrologue (il ne supportait pas le scorpion Trezeguet)". "Il a perdu 3 fois avec l’U21 avec Zizou et Henry. Et la finale de Berlin (...) Quand il voit un entraîneur italien, il risque la crise d’hystérie comme l’inspecteur Dreyfus dans la Panthère Rose. Il n’a jamais rien gagné, même aux cartes."

la réponse italienne aux propos de domenech même si certaines choses ravivent certaines blessures, il ne l'a pas volé.:D

setonaikai, marcus_M et OMgalaxie aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @nigdugg : ton analyse de Barca/Bayern et City/FClyon avant que je ne valide mes pronos

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant Ocampos il brille à Séville et sa côte est au plus haut ! Voilà !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Thauvin c'est pas ribéry !

nigdugg et Nas' aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour moi ça va être simple : soit il brille en LDC , sa côte monte et l'an prochain il pourra espérer trouver un club qui sportivement et financièrement puisse le contenter. Soit il est moyen faible en LDc et dans ce cas mis à part nous il aura rien d'intéressant ! De toutes façons j'aimerai du changement : Thauvin il a fait son temps chez nous , je veux du sang neuf !

nigdugg, sanscommentaires, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le réal n a jamais trouvé navas « marketing « malgré 3 ligue des champions Ils ont préféré allez chercher courtois et Areola

LouisCypher aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de voir. Comme par exemple on peut dire que thauvin souvent absent dans les grands rendez vous passera très probablement à travers encore une fois

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement je sens que ça va se terminer comme ça !

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui son but (Hors jeu d'ailleurs à compté) dans le jeu c'était le néant.

Contre Leipzig pareil.

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Ribéry avec marseille et le Bayern n a pas déçu. Même en équipe de france
    Thauvin avec sa saison blanche et son aventure anglaise donne une image moins glorieuse.
    Et en équipe de france , il connaît plus le banc et les tribunes que germain avec l Om

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de le vendre 20/25M à l'Atalanta (si jamais offre il y a) et d'investir cette somme dans un prospect au profil de contre attaquant et dans un buteur (style Mariano en prêt)

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et nous, on a préféré le brader l'année dernière au lieu de le prolonger.

Par contre, si on pouvait connaître son salaire à Séville, ce serait intéressant, juste pour savoir.

J'ai eu des échos, qui ne m'ont pas été confirmés, et ça me semble trop énorme pour ça.

Si quelqu'un avait une source sûre à ce sujet, ce serait sympa.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern par au moins 2 buts d'écart et pareil pour City c'est cadeau :p

nigdugg et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page