Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement je suis de cet avis! Ribéry a une carrière bien mieux réussie que celle de Thauvin !

Kilezio aime votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire a Franck mccourt

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu il aura 28 ans a ce moment là donc le ratio investissement / plus value revente = 0

battler 13 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi votre débat. Par contre, je me souviens d'un ribery qui décevait en finale de coupe de france. Soit en 2006 où de mémoire il avait été médiocre, soit en 2007 où il refuse de tirer aux tab.

Ca n'enlève rien au fait que c'est devenu ensuite un grand joueur d'un très grand club. Mais voilà, pour moi Ribery chez nous m'a un peu déçu sur ces deux finales.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On le vendra pas car son salaire est trop important pour l'Atalanta (source la gazetta ) . Thauvin il ne pourra partir que libre car personne ne voudra payer indemnités de transfert+ salaire onéreux pour ce joueur. Vu qu'il est intéressé par le fiancier, la seule possibilité c'est qu'il signe libre en négociant une prime à la signature ! Pour moi c'est foutu on le vendra pas, sa côte est au plus bas surtout après sa saison blanche , personne ne voudra faire salaire + transfert !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas de masque ...surtout kamara ??

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ribery il a commencé à décevoir quand il nous a fait caprice avec Lyon.Mais quand il s'est remis la tête à l'endroit dans les gros matchs il était toujours là !C'est pas pour rien que le Bayern est venu , contrairement à Thauvin ou c'est resté au stade des rumeurs de journaleux qui voulaient faire du buzz !

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de masque je présume

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement vu qu'il ne lui restait qu'un 1 an de contrat et qu'on a pas pu l'exposer en Europe car on jouait pas de coupes, on a pas pu le vendre plus cher !

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    340 000
    De jong :eek:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La queue ?[​IMG]

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'arriverais jamais à lui pardonner d'avoir éliminé monaco en manquant un but tout seul à 3m des buts en turquie.....:D bon j'ai rien contre monaco pas la peine de relever :p...même germain l'aurait mis...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas à quel moment ce genre de débat à put avoir lieu...:p

battler 13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie c est quoi cette info que atromitos Athènes veut récupérer Mitroglou ?? Son salaire ça doit être la moitié de leur budget annuel a eux ...a part que ils ont été racheter par un millionnaire grec :D ...fosonline l info

https://amp.fosonline.gr/podosfairo...ervasi-me-mitrogloy?__twitter_impression=true

marcus_M aime votre message.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si on vous dit qu'on file 500k/mois bruts a thauvin mais qu'on le garde jusqu'a 32 ans et donc on le revend pas, vous acceptez?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre Sochaux, en finale de la CDF, en 2007, il avait été nullissime pendant 120 minutes.

Et, le coup de grâce, aura été lors de la séance des tirs aux buts.

Il s'est déballonné comme jamais, Émon a meme essayé de l'envoyer en 6ème tireur, mais il avait refusé, et c'est Zubar qui avait tiré et manqué son tir au but, pour offrir la victoire à Sochaux.

Et, quelques mois plus tard, pour son 1er match avec le Bayern Munich, c'est lui qui prend le ballon pour aller tirer un penalty obtenu par son équipe et il marque d'une Panenka...

Entre son envie de quitter l'OM pour l'OL, et à cause de cette finale catastrophique, alors qu'il aurait du porter l'équipe ce soir là, je ne lui pardonnerais jamais.

Lors de cette fameuse finale de CDF contre Sochaux, c'est un minot de 19 ans nommé Nasri, qui avait porté l'équipe.

Quand j'y pense, Valbuena était resté en tribunes ce soir là, et Pagis sur le banc, et avec eux sur le terrain, le scénario de la finale aurait pu être tout autre...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

volpe94, Nas' et marcus_M aiment votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça ne me dérangerait pas que le club fasse de Thauvin son pion principal et lui accorde une augmentation.
    Il semble bien reparti et plus du tout gêné par sa cheville, c'est vraiment un top joueur qui peut faire basculer des rencontres à lui tout seul.
    J'ai la conviction qu'on s'en sortira mieux avec Thauvin que sans.

Alors certes, la saison passée a montré qu'on pouvait faire sans lui.
    Mais avoir un joueur de sa qualité en plus de Payet, ça fait deux fois plus de chances d'un coup de génie qui te débloques un match.

Mais le club semble avoir changé de position niveau salaires, donc je crains qu'on ne le voie partir libre dans un an.

setonaikai et marcus_M aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais vu, mais le Phocéen l'a relayé avant moi donc je l'ai pas postée ;). L'avantage, c'est qu'ils ont un excellent coach. Mais son salaire actuel à l'OM, ça fait 1,5M nets en Grèce, ce qui est inenvisageable pour eux... Leur salaire le plus élevé est à 500K soit un tiers de ce que gagne Kostas...

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non pourquoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page