Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur, aussi fort soit-il, ne peut rien face à la cohésion collective d'une équipe.

Donc, si Messi n'y arrive pas tout seul, c'est utopique de penser que Thauvin pourrait le faire.

Dernière édition: 14 Août 2020
    nigdugg, volpe94, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ma foie...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça donne surtout envie d'avoir 2 tres bons lateraux

volpe94 et cedouu13 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le schema de construction d'equipe qui consiste à batir l'effectif en fonction d'un joueur majeur est obsoléte

nigdugg aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi à tuer en un seul match Le champion d'Europe de l'année dernière.

LouisCypher aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un d'autre que le bayern gagne alors cette étoile sera bien pâle, tout autant que celle de la dernière CDM, même si cela ne va pas faire plaisir aux aficionados de l'EDF !!
    C'est un autre débat mais depuis 1993, je fais parti des supporters qui ne peuvent envisager d'être supporter de l'OM et en même temps de l'équipe de la ligue et de la fédé ainsi que ceux qui nous haïssent au plus haut point !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh, ça veut rien dire lol (no offense)
    Si tu considère qu'un joueur majeur c'est Ronaldo, Messi, Zidane etc. Y en a pas assez a chaque generation ne serait ce que pour le Top 8 Europeen.
    Apres si tu considère qu'un joueur majeur c'est Muller, Benzema, Xavi etc.le bayern ils en ont 20.
    Le principe ce serait surtout de jouer le mieux possible en equipe et d'exploiter aux max les force de tous. De ce fait les meilleurs sont encore meilleurs.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    eux autant que nous ont un problème au sommet !!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aime la sensation que tout les joueurs d'une equipe peuvent marquer ce n'est pas ce que je resssent avec le barça....

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oui mais attention, le monsieur aime utiliser des mots compliqués pour faire intelligent, porte des lunettes et un costume cravate, ce qui, pour beaucoup, est un gage de compétence !!

Nas' aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n’ont pas pu voir le match..
    7A4A831C-F0B9-4386-A8DC-AF9D29A6ED50.jpeg

LouisCypher, setonaikai, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le Barça fonctionnait déjà moins bien depuis le départ de Gurdiola mais depuis le départ de luis Enrique alors c'est carrément devenu n'importe quoi et toute la politique sportive et financière a été catastrophique.
    Le président est coupable de sa propre incompétence mais il ne faut pas oublier que ce sont les supporters qui l'ont élu sur un programme basé sur le Barça "un club mondialisé" qui était l'inverse de l'ADN et de la réussite de ce club et on voit le résultat quand on va à l'encontre de son histoire si vous voyez ce que je veux dire!!
    Je connais un autre club que le Barça et l'OM, bien plus petit mais symboliquement fort qui a connu ce type de virage et n'a commencé à s'en remettre que depuis cette année et on y a tout droit avec l'OM et cette histoire bidon de trading !!

setonaikai aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De toute façon, on peut se br*anler autant qu'on veut sur Messi, rien ne surpassera le Barça de Cruyff. (Mode vieux con on).

setonaikai et pixie stojkovic aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est passé à quelques buts prêts...:cool::cool:

nigdugg et OMali aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui et au retour il a fait quoi ? :D

pixie stojkovic aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    koeman, laudrup, stoitchkov et romario ....terrible equipe 11trophées en 8 saisons pour cruijff ;) Larson c'etait en quelle année?

VinnieJones aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    "Pourrait" voir "pouvait".
    Thauvin il porte l'equipe 3 saisons, alors qu'on a une des plus faible defense du championnat, un milieu qui se fait bouffer par 3/4 de la L1 (stabilisé a peu pres une saison sur les 3 avec Zambo/LG) et des AC qui savent pas mettre un but (tout cela en meme temps ou avec des periodes avec un secteur ok et l'autre non)

En fait, perso, je soutiens pas Thauvin mordicus. C'est juste qu'il a jamais eu la chance de jouer dans un OM a 100%.
    J'aimerai le voir avec un Amavi des 6 derniers mois, une doublette DCC/Alvaro qui stabilise notre defense, des Kamara/Rongier qui defensivement marchent sur les 4/5eme de la L1 et un Benedetto non gené.
    Alors je sais tres bien qu'on sera pas le Bayern mais j'aimerai vraiment le voir dans une vrai equipe ou on a plus les consequences d'un proprietaire qui faisait des soldes avant vente. Ou on a plus a subir de nombreux mauvais choix (ou aucun choix selon) dans le 11 titulaire, ou nos joueurs portent pas des couches pendant les matchs
    Notre 11 il tiens enfin la route (toute proportion gardé encore une fois) et j'aimerai le voir a son plein potentiel.

Ps : oui bon je vous vois venir sur l'ARG.
    Ps2 : et je suis pas contre des departs/arrivees si qualitativement on y gagne et si on change pas la moitie de l'equipe pour garder les automatismes et la dynamique.

Dernière édition: 15 Août 2020
    o22027793 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie pas Amor, Bakero et Nadal ! Et Hagi la dernière année (il est arrivé un peu tard, mais ça compte quand même :D). Larsson, c'était 2004-2006 si je dis pas de bêtises.

pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    beguiristain ;)

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page