1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    "Alala il est gras le terrain."

Ben oui c'etait un joueur d exception qui a ete entouré par des tres bons joueurs.
    Mais c'est joueur là ou tu peux te reposer sur eux en les entourant bien, y en a pas 36.
    Maintenant ils n'ont plus ces joueurs là, lui n'est peut etre plus aussi exceptionnel egalement.
    Un Griezmann, on va pas me faire croire qu'il est devenu valere Germain comme ça.
    Un Dembele a son eclosion c'etait du Mbappe bis (un poil en dessous)...
    Avant le Barça transformé tout en or maintenant ils transforment tout en merde.

Ils ont certainement un probleme avec l ego de messie et clairement le staff/direction a de gros manquements.
    Maintenant c'est des cycles a eux de savoir changer.

J'ai jamais ete fan de Messie/Barça, mais c est triste que d'un cote il est fait partie de ce grand Barça et que de l'autre il soit aussi de ceux qui ont pris la plus grosse deculotte du Barça en CL, meme si il n'y ai peut etre pas pour rien.

Dernière édition: 15 Août 2020
    LouisCypher aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arthur pour Pjanic y'a rien a ajouter.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup avec le cas Covid Amavi on a pas de latéral gauche pour démarrer le championnat et les joueurs s’entraînent demain par petit groupe de 6 ...

super pour bosser collectivement pour la reprise ...

sinon tous les autres joueurs ont été testés négatifs aujourd’hui !

LouisCypher, setonaikai, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A quoi bon, puisqu'au match retour, le Barça s'est fait détruire 4-0 et éliminer à Anfield.

Malgré la performance exceptionnelle de Messi au Camp Nou, ce dont on se souviendra avant tout, c'est de l'élimination du Barça après avoir pourtant remporté le match aller 3-0.

On ne retiendra rien d'autre, malheureusement.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi vous l’avez vu hier. Le gars , il est capitaine. Aucune révolte , aucune colère , rien.
    Conférence de presse , en tant que capitaine , tu te dois de venir et parler. Lui , il était encore absent.
    Messi est peut être un génie avec un talent monstrueux mais il n’est pas un meneur d homme.
    Voilà ce qui fait que Messi ne peut être considéré comme le n1 par rapport à des pelé , Maradona , etc

LouisCypher, anonymous_050120232, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir de plus en plus de cas.
    C’est pour cela qu’il faut avoir un banc plus complet.

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Messi a remporté 0 trophée cette année. Ça résume sa saison.

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites vous bien que sur les 3 dernières année du Barça, ils ont pris 3/0,4/0,8/2 lors de leur dernier match de LDC

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas aujourd hui l'ouverture du mercato?

Au lieu de soumettre ici des noms de joueurs comme possibles renforts, venez faire votre groupe de 20 joueurs sur le topic Merca Tox.
    Dernier jour pour jouer.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut qu'il parte fin d'un cycle
    coup de balai tant qu'il sera là tout ces petits copains (piqué, busquets etc...) resteront aussi.
    il faut du nettoyage et construire autour de nouveaux joueurs comme puig, fati et quelques autres joueurs

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut passer à une nouvelle ère. C’est bon pour lui aussi. Le Barça de Iniesta-Xavi-Messi est fini

LouisCypher, OMgalaxie et nigdugg aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 90 min

Massilia1313 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regardé l'équipe du soir, au delà du fait que tout le monde gueule en même temps, je me suis surpris à apprécier ce que disais Obraniak hier...
    Le Barca hier à totalement lâché pendant que le Bayern lui a joué tout les coups.
    Hier cette sensation de fin de cycle de l'équipe était présente à très forte dose...

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui pend au nez de toutes les équipes qui ont très peu renouvellé leur effectif
    on le voit avec le real aussi
    tapie disait qu'au bout de 4 ans de haut niveau il fallait renouvellé ensuite 30% de l'effectif chaque année qui suit
    ces équipes ne l'ont pas fait il paye l'addition maintenant

c'est ce qui nous pend aussi au nez avec des joueurs qui sont pour moi en fin de cycle avec nous et qu'on ne doit pas continuer
    thauvin en fait partie

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal à @Nice_Matin : "Mon boulot est de ramener une coupe d’Europe à l’OM et je n’ai pas renoncé à mes ambitions. Un proverbe arabe dit qu’on ne quitte pas un fauteuil pour une chaise. Je n’ai pas quitté le fauteuil mais les 2 personnes sur mes genoux doivent s’en aller.":p:p

OMali, o22027793, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y a match avec celui de gardiola quand même....celui de cruyff si je m'abuse c'est pris un 3 ou 4-0 contre milan il me semble en finale mais je ne garanti rien ...mais oui ç'était du vrai foot aussi....
    le milan de savicevic je crois

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit merci dembele qui à l’aller avec la balle du ko mais a fait une passe dans les bras du gardien après une énième démonstration de l’argentin.
    Y’avait plus qu’à.....mais le tout droit dembele avait oublié son pieds à la maison,passer de Neymar à dembele voilà ce que ça donne

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas une performance extraordinaire l'an dernier contre Liverpool au match aller, sur l'échelle de Messi il a juste été bon voire très bon par moment. Par contre contrairement à ce que tu as écris hier il n'a pas du tout été transparent à Anfield, non ça c'est une des nombreuses conneries que l'on peut lire sur Twitter sous prétexte qu'il n'a pas marqué mais dans les faits il a peut-être réaliser un meilleur match qu'à l'aller. En tout cas sa 1MT au retour est incroyable et la meilleure des 4 qu'il a disputé face aux anglais.

Certains ici (enfin surtout un) racontent des énormités. Le mec ça fait 4 ans qu'il porte littéralement son équipe (en Liga comme en LDC) et t'en as qui viennent nous expliquer que c'est pas un leader parce qu'à un moment donné, arrivé au très très haut niveau il faut bien évidemment autre chose qu'un grand gardien et un magicien sur le terrain. Et oui, on parle d'un sport collectif et il faut donc de très bons joueurs pour remporter la LDC, une équipe surtout et un vrai coach. Ce que le Barça n'a plus depuis plusieurs saisons maintenant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page