Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on porte tous des jugements de valeurs et chacun à son chouchou...moi le mien c'est forcément pelé , mais bien sur c'est celui que j'ai vu le moins jouer en direct mais par contre il y avait à l'époque un vrai culte pour des joueurs que personne n'avait vu jouer..on en parlait entre copain avec sa photo à la main:)
    moi c'est pelé, moi c'est di stéphano, moi c'est kopa.....
    tous sont des géants....et franchement dire celui qui a été le plus grand c'est compliqué et casse- burnes :p....messi effectivement à manqué de charisme
    c'est ce qui le différencie de CR7 ,de pelé , de maradona etc...

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi a juste besoin d'un nouveau challenge et CR 7 aussi, on l'a bien vu... Welcome Messi & CR7 ! :p:p:p:p
    Thauvin peut partir l'esprit tranquille ;)

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi il a passé son année à dire que ça n'allait pas...Lui reprocher de ne pas se présenter hier devant la presse, c'est un brin fort de café.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est en grande partie de sa faute si cela ne va pas
    il a accordé des pass d'immunité à certains de ces copains avec qui Monsieur voulait jouer, alors que ces joueurs étaient bouillis.
    il s'est mêlé de toute une série de recrutement et à exprimer la volonté de voir certains joueurs partir (olmo, thiago etc). Il a choisi certains joueurs et repousser d'autres. Il est néfaste pour son "club de coeur", cela serait vraiment bien soit qu'il laisse les gens travailler normalement sans se meler d'autres choses que le terrain, soit qu'il parte en emportant ces petits copains.
    il faut que le barça nettoie les écuries messi et reconstruise sur du neuf pour moi messi n'est pas l'avenir du barça, puig et autres attendent que le patron parte pour pouvoir réellement exploser.

LouisCypher aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu'est ce que tu nous racontes là. Qu'est ce que c'est ces histoires avec Olmo et Thiago encore ?

A chaque fois que je viens ici j'en apprends tous les jours.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercat’OM

@mercat_om

·
    10h

[​IMG]L’Atalanta est intéressé par Florian Thauvin pour renforcer son attaque. La destination plairait beaucoup à l’attaquant olympien. Pour l’instant, son salaire reste un obstacle aux négociations. (
    @DiMarzio
    )

Si c'est vrai on connaît la suite : il partira libre pour négocier un bon salaire ou alors on le vend 10 M! Honnêtement moi je le vends , plutôt que de le laisser partir gratuit. Je sais 10M, c'est pas génial, mais bon avec la vente d'un autre joueur on peut prendre un bon jeune. Ne pas oublier qu'on a fini deuxième sans lui !

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La peur n’est pas de le vendre, mais de bien le remplacer...
    Mais put1 qu’est-ce que ça me les brises de voir germain encore dans ce club.

LouisCypher, Faf78 et SolidusShake aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis on le remplacera par un jeune ou un joueur quia moins prouvé, mais à un moment donné on repousse le problème à l'an prochain , seulement là il partira libre! Alors on a réussi a finir deuxième sans lui, prenons des sous tant qu'il est encore temps et préparons l'avenir car l'an prochain on aura le même problème et pas un sous de sa vente.

Django59 et nigdugg aiment cela.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon , se prendre 8-2 (Historique humiliation ) en tant que capitaine et tu ne viens pas en conférence de presse pour t exprimer Tu dis qu’il ne faut pas lui reprocher.
    Désolé mais le brassard ça a des devoirs et des obligations.

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le vendre un peu mieux que 10 par contre , le problème vient de thauvin car lui ne veut peut être pas bouger même si c’est l Atalanta qui serait un club parfait pour lui. (Niveau jeu et niveau pression )

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Messi très fort sur les pieds mais léger mentalement. Ca me fait tjrs bizzare de le voir porter le brassard.
    Attention, je l'aime bcp.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey les gars.

Ce soir qu'importe le résultat . Parceque voir Lyon se prendre le bayern en demi je dis oui aussi :D

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D’après di Marzio il est intéressé! Plus de 10 ça va être chaud si le salaire bloque avec l'atalanta à mon avis !

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis 10M c'est mieux que 0 et devoir le remplacer l'année prochaine sans un sous
    la tu fais sanson 25, thauvin 10/15, lopez 8/9, sarr 14, amavi 7 et essayer l'exploit de vendre un gros salaire ainsi que céder mitroglou à titre gratuit
    ainsi avec cela tu fais cuisance, callejon, longstaff, suarez, giannoulis, caio et diallo
    ou si pas diallo
    tu fais cuisance, berardi, longstaff, suarez, giannoulis, caio, niane

battler 13 aime votre message.
  15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui , on voit bien que l OM a surpayé les joueurs

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout donné des salaires mirobolants , qui font que maintenant que mis à part les anglais ou les gros clubs personne ne peut suivre !

nigdugg aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le vin, pour peu qu'il y ait l'ivresse... et une défaite de lyon et paris.

LouisCypher aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi leur leur plus gros transfert à l'ATL ? Si on pouvait en tirer 15-20M€ ça serait bien parce qu'avec 10 on va pas aller loin. C'est pas Germain qu'on va chercher à remplacer là.

C'est un leader à la Zidane. Il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il le fait tout le monde l'écoute. Très peu suivent ici ce club et n'ont donc pas accès à tout ce que je peux voir comme image, vidéos, etc...

Mais encore une fois tout ça c'est de la branlette de mouche, comme si hurler "vamos" pendant le match allait changer quelque chose. Les problèmes du Barça sont infiniment plus profonds que cette histoire de capitanat, de leadership, etc... Hier soir les joueurs ont lâché parce que c'est la 3ème déroute de suite et que le ressort est cassé. L'effectif aurait du être purgé or ce sont les mêmes qui trimballent ce fardeau depuis la débâcle à Rome.

Dernière édition: 15 Août 2020
    setonaikai aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui un des seuls clubs en europe à donner autant de salaire sans etre en ligue des champions régulierement
    nos soit disant "grands joueurs" touchent autant de certains très bons joueurs de LDC dans certains grands clubs alors qu'ils n'ont pas prouvé grand chose à part en ligue 1.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on pouvait en tirer cette somme ça serait bien, mais étant plutôt pessimiste sur l'issue du dossier je penche vers 10 ! C'est mieux 10 que zéro. Et comme je dis l'an prochain le problème de son remplacement reviendra sauf que là on ne pourra plus profiter de l'argent de sa vente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page