Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin du Bayern, City va les broyer.

Le seul regret que j’ai c’est de ne pas pouvoir avoir une finale Bayern-City.

A l’image de l’Euro 2016, la deuxième partie de tableau est d’un niveau bien plus faible que l’autre. J’espère juste que l’issue ne sera pas la même et que le Bayern ou City vont détruire Paris en finale.

Pas simplement les battre, les briser.

jona11, LouisCypher, jaimepaslavie et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je prefere le laisser partir a 0 l'année prochaine que prendre 10 maintenant
    Si on veut accrocher la LDC l'année on aura besoin de lui
    Paris finira 1er comme d'ab
    Derriere y a nous, Rennes qui peut faire une belle saison, Lille et lyon qui joue pas la ldc et vont etre revanchar peut etre monaco aussi donc franchement ca va pas etre facil.
    Prendre 10 maintenant et prendre le risque de pas se qualifier pas convaincu

LouisCypher aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Finale : Bayern - Leipzig et victoire de Leipzig ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas eu besoin de lui cette année donc je suis pas d'accord avec cet argument! Il vaut mieux prendre quelqu'un maintenant pour qu'il s’intègre et s’aguerrisse au plus vite. Longoria est un dénicheur de talents? Eh ben avec 10M il devrait pouvoir faire quelque chose !

Omdubaii71 et nigdugg aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'été dernier : Muriel (20), Malinovskiy (13,6), Zapata (12)
    Mais pour Zapata la clause était de 12M mais le prêt payant était de 14M, ce qui revient donc à 26M sur deux ans.

...mais dans le même temps, ils avaient très très bien vendus : Kulusevski (35), Kessié (24), Cristante (21), Petagna (12).

Donc, avec leur nouvelle qualif en ldc, ils peuvent mettre 20/25M sur un joueur. Et donc, oui, prendre thauvin. Par contre, le souci serait le salaire. Les plus gros doivent tourner autour de 2M/net hors primes, thauvin doit plutot tourner autour de 3. Donc ce serait une prise de risque inhabituelle (étant donné qu'avec la roma, milan, naples, lazio, inter, juventus dans ton championnat, même avec 4 places qualificatives, tu ne peux être sûr de finir en ldc), mais pas non plus impossible.

Et sinon, oui, s'il veut quitter l'om pour voir autre chose sportivement, l'Atalanta serait une belle destination pour lui. Jeu très offensif qui tourne, championnat où les rythmes de course sont moindres qu'en L1. Bien moins de pression que chez nous. Il serait comme un coq en patte.

Par contre, s'il veut être la superstar du club et gagner de l'argent, ça n'est pas le bon choix : il aura tout à prouver en italie et l'atalanta n'a pas des marges de manœuvre illimitées non plus. Et ce serait un choix risqué à un an de l'euro et deux de la cdm.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ci et là que Thauvin s'en va, je n'y crois pas une minute.
    Déjà, contrairement à ce qu'affirme la presse française, il n'est PAS la PRIORITÉ de l'Atalanta qui sont Taison et Boga.
    Ensuite l'Atalanta ne pourra jamais lui donner le salaire qu'il demande.
    Et pour finir, contrairement à ce que dit la presse, le style de jeu de l'Atalanta ne lui correspond pas du tout, il n'est bon que sur l'aile, il est très mauvais et décevant dans l'axe.

Je pense en revanche que tout ce tintamarre c'est pour le faire prolonger, lui montrer que 1/ les clubs qui lz désirent ne sont pas plus prestigieux que l'OM 2/ que personne ne lui propose plus que l'OM.

Je ne prétends pas pouvoir affirmer que ça va fonctionner, mais par contre je ne le vois vraiment pas signer à l'Atalanta, surtout à un an de l'euro, ça serait une énorme erreur pour la suite de sa carrière, notamment en équipe de France.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu n'es pas en LDC tu as 10/15 M en moins et le joueur se casse.

Omdubaii71 et battler 13 aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi le résumé de City-Lyon ? :D

pex5113 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'apres Di marzio ils sont chauds dessus ! Et peut être que Boga et Taison auront des pistes plus éloquentes en série A !

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il responsable au moins sur 2 buts (pertes de balles et aucune combativité)

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y sera pas en EDF je prends le pari dès maintenant.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi. Il a donné des signes positifs avant et après le confinement sur le fait qu'il est en train de retrouver un bon niveau.
    Et un bon thauvin sera essentiel pour se requalifier en ldc. La L1 étant ce qu'elle, on peut le faire sans lui bien sûr, comme l'an passé, mais ce serait moins probable.

Mais bon, pas une décision facile pour Longoria/Eyraud.
    J'ose encore espérer qu'on trouvera une accord raisonnable avec lui. Si seulement on pouvait faire partir strootman..

Dernière édition: 15 Août 2020
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou en remplaçant !

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et par conséquent tu vends un ou deux joueurs en plus de ton effectif pour combler ce trou.
    cela fait comme l'époque ayew et gignac ou on doit vendre imbulla/payet/thauvin et lemina en un mercato
    derrière on prend de la merde car gestion choatique des fins de contrat sans ldc.
    je préfère le céder et en vendre que 2 plutot que 4.
    sans compter qu'on a aussi amavi/germain/lopez/mandanda/pelé à remplacer sans une seule indemnité rentrante
    il faut compter les 2022 qui perdront de la valeur si tu ne les renouvelles pas
    une sacrée merde
    sacrifier autant le devenir du club pour un seul joueur et un pari qui n'apportera rien de sur c'est du suicide financier et sportif.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite n'oublions pas qu'à 10 -15 M de sa vente s'ajoute l'économie de son salaire, donc ça te permet d'investir un peu plus !

Omdubaii71 et Django59 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après le truc c'est que ces joueurs là ne devaient pas être rendu à un an de la fin de leur contrat et ça , ça change la donne. Certains évoquent l'intérêt de Thauvin à attendre la fin de son contrat pour mieux négocier son salaire et sa prime à la signature mais les clubs intéressés ne sont pas cons non plus ils savent bien que dans 6 mois le joueur sera libre de choisir ou il veut signer.

Comme quoi l'équation est pas si simple qu'on veut bien nous faire croire. Entre la volonté de le garder jusqu'au bout de son contrat pour être le plus compétitif possible cette saison et le laisser partir maintenant pour 10M€ par exemple mais en ayant très peu de garantie concernant son successeur et bien il y a clairement match.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de plus en plus de bons joueurs pointent le bout de leur nez
    et je ne le vois pas meme en remplaçant
    DD le prends au mondial surtout parce qu'il y a des blessés.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils soient chauds je n'en doute pas, qu'ils y arrivent déjà un peu plus, et que lui soit bon là bas, j'en doute carrément

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taison a un très gros salaire aussi au shaktar il tourne dans les 600 k mois

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    plus de 20M en tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page