1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien , mais Di marzio c'est plutôt une bonne source. Et les dossiers Taison et Boga seront peut être même encore plus compliqué pour Bergame !

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact et il a 32 ans !!!! C'est pour ça que je dis que Boga et Taison c'est peut être plus compliqué pour Bergame que Thauvin !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement, si j'étais eux je me pencherais plutot sur orsolini. Mais bon.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'atalanta le veut ils feront l'effort comme j'ai dit ils vont céder sans doute des joueurs et ils préparent la succession de certains joueurs
    de plus ils ont des plus en plus d'aisance financière pour se permettre ce genre de chose ils vont augmenté leur budget dans les prochaines années.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fait les calculs mais on doit pas être trop loin !

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’atalanta est capable de se payer Taison ,elle sera capable de se payer thauvin.
    Toujours est il qu’il est anormal de payer thauvin aussi cher et le prolonger à ses conditions seraient aussi une anomalie.
    Il y’a moyen d’en récupérer autant qu’ocampos ,le problème c’est son salaire mais ce même salaire est un problème pour nous .
    Je suis d’accord qu’il faut penser à la suite et préparer l’avenir parce que si l’an prochain on ne va pas en ldc ça sera double peine ,transfert à zéro euros et remplacement par un joueur lambda .

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    promis à la juve une des cibles de pirlo pour remplacer bernardeschi donc ils pourront jamais lutté contre eux

battler 13 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais faudra les retester quand ils sortiront de chez le boulanger, d'aller faire des courses, de chez beau papa et belle maman....ect

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas. Est ce qu'il a une grosse côte là bas? Parce que si oui, il prefèrera attendre les propositions d'un club plus huppé ! Malgré ses deux participations en LDC bergame ne doit pas faire rêver les joueurs italiens !

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    triple peine avec la vente d'un joueur en plus de l'effectif pour combler la perte.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup de théâtre : MESSI serait en pourparlé trés avancé avec le PSG pour la saison prochaine.
    Sources de l'Huveaune

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui tres bon joueur mais pas un bon camarade de vestiaire, il n'eleve pas les autres, et il doit arreter de jouer le directeur sportif et se concentrer sur le terrain

setonaikai et nigdugg aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans compter qu'il faut faire balerdi à 14 s'il fait l'affaire donc il faudra les sortir
    si tu fais 0 avec thauvin tu auras du mal à pouvoir le faire.
    franchement pour un seul joueur qui en plus faire la starlette on se met en danger sportivement et financièrement
    ce n'est pas tenable faut lui signifier la sortie
    eyraut prend tes cojones et met thauvin et son agent devant leurs responsabilités et pose un ultimatum de non présence en LDC si une décision de bon sens n'est pas trouvé entre tous les acteurs.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi à la place de Germain vous prenez?

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh non taison a 33 ans et thauvin 26, thauvin vaut presque le double

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on a pas les moyens de s'en priver si il reste ! Pour le reste je suis d'accord avec toi tu le sais .

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le prix du transfert serait comparable (bologne l'a acheté 15M l'été dernier, donc ils seront contents s'ils font une bascule à 22/23M je pense), mais le salaire pas du tout (1M net). Il a un profil proche de thauvin (gaucher à droite qui repique axe) un peu moins technique, ne peut pas jouer milieu latéral mais peut davantage jouer en appui de l'attaquant. Donc, s'ils cherchent un successeur à ilicic, ça me semble un choix plus évident pour eux.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon de ce que j'ai compris , Pirlo l'a dans le viseur !! Donc voilà ça va être compliqué voir impossible pour Bergame.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour avoir un joeuur qui laisse tomber dès qu'il perd la balle, non merci. Au moins germain, lui, il se bat.

LouisCypher, Pitre et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page