1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas, je veux qu'ils se fassent humilier comme jamais dans l'histoire de la C1 par le Bayern... Guardiola est un gentleman, il arrêtera le carnage à 4 ou 5 à 0 et fera tourner pour préparer le Bayern, Flick s'il peut leur en mettre 10 ou 12, il les leurs mettra :D :D :D

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    berardi c'est 25M si tu fais les ventes que j'ai dit tu peux le faire
    mais pour le faire il faudra sur les autres postes moins dépenser
    pour cela que je propose deux schémas on serait sur du 65/30 sur le premier et sur 65/45 sur le second

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je préfère le voir partir libre dans un an que pour 15 cet été

o22027793, LaPapaye13 et LouisCypher aiment votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'année prochaine quand il partira à zéro on le remplacera en vendant un autre joueur ? Mouais...

Omdubaii71 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais c'est dans la situation dans laquelle on est !:(

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    callejon c'est 2.5m donc non
    et la jeunesse on s'en fou on ne va pas faire un effectif que de jeunes faut savoir faire un mélange et il peut largement jouer 2 ans minimum d'ailleurs tu lui fais un contrat de deux ans afin d'assurer la transition et préparer un jeune joueur.
    et enfin c'est 10 passes dé et 4 buts cette année le papy c'est bien mieux que n'importe quel joueur de notre effectif:D.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem.
    Surtout que selon le démarrage qu'il fait (s'il met un peu de temps à revenir, y a peut-être moyen de le mettre en porte à faux avec les exigences de Bernes), y aura peut-être moyen de le prolonger en cours de saison.
    Et s'il part libre, qu'il parte libre, un podium et 1/8eme rapporterai bien plus que les 10M€ dont on parle...

CKhris aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, parce que dans tous les cas on l'a rentabiliser son transfert, il faut absolument le garder cette année pour la ldc.

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, Callejon quitte Naples pour venir à Marseille avec un salaire égale ou inférieur à celui du Napoli et un contrat sur 2ans...
    ...il devra sucer le reste de l'équipe a la mi-temps ou juste leur cirer les crampons ???? :D :p

pex5113 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ne pas oublier que l'UEFA nous a sanctionné sur les gains de la LDC (-15 %) et qu'il y aura aussi d'autres postes à pourvoir ! Et si on est pas qualifié en LDC ça sera encore pire. Penses tu vraiment qu'on a le luxe aujourd'hui de s'asseoir sur 15 M ?

rank13 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais cela repose sur rien on a pas de certitude à part celle qui part pour libre l'année prochaine.

battler 13 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin dans une saison sans blessure c'est 18/20 buts et 10/12 passes décisives rien qu'en L1... excuse du peu...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et on oublie qu'il y a une sanction économique de -15 % sur les gains de la LDC et qu'il y aura d'autres postes à pourvoir ! Aujourd'hui on même pas 1 centime pour recruter un joueur , mais on me dit qu'on peut s'asseoir sur 15 M ... Non là vraiment je comprends plus !

rank13 et Nas' aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Coronavirus.
    Explosion des droit tv francais.
    Revenus LdC.
    Baisse de la masse salariale (Payet, Sertic out, Mandanda devrait baisser également, Mitro devrai finir par partir, Germain aussi s'il passe n°4 en pointe et n°3 dans le couloir droit).
    Les solutions peuvent être ailleurs:
    Nouveau podium, 1/8 LdC
    Acclimatation de Balerdi et donc départ de DCC l'an prochain mais déjà remplacé.
    Acclimatation de Gueye et donc départ de Kamara l'an prochain.

Plus ventes de Sanson (Cuisance POA), Lopez (Mauricio ou Kuzayev libre), Amavi (Giannoulis + Caio), Sarr (Suarez ou Dalot), Germain (Mandzukic libre, Scamacca 12M€, Macias 10M€, Weismann 5M€).

Pour moi les solution pour s'en sortir sont loin de toutes impliquées la vente de Thauvin

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour ta gouverne c'est naples qui l'a pas renouvellé car ils veulent renouveller l'équipe
    et un salaire inférieur ?
    et deux ans c'est une durée normale pour ce genre de joueurs
    tout façon toutes les solutions seront mauvaises puisque tu es persuadé que thauvin est irremplaçable et un cador européen et que sans lui l'OM n'existe plus
    partant de la rien à dire d'autres avec les gens [insulte] comme toi.

Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2020
  18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur scénario : Thauvin reste cette année pour une grande saison, et on est racheté l’été prochain par un proprio qui peut soit tranquillement prolonger Thauvin, soit n’en avoir rien à foutre de la perte financière s’il part libre.

Dernière édition: 15 Août 2020
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh non mon pote là tu n'es pas raisonnable! Il va bien falloir qu'on se sorte de ce système maintenant. J'en ai marre des mercatos qui ne sont basés que sur des prêts ou des joueurs libres. Il faut revenir à un équilibre financier, qu'une rotation se mette en place.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon imaginons que l'on vend Thauvin 10 m€, on prend qui derrière ??? Pouvons-nous trouver un joueur qui soit aussi performant que lui à son poste pour au pire le même prix que lui ?... Moi, j'en doute fortement...

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page