Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien, mais si tu t'avises de reparler comme ça tu files tout droit dans les ignorés mon pote.

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu files un mauvais coton, [provocation][insulte]

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème sera le même l'an prochain mon pote! Sauf que là ça sera encore pire car on devra probablement s'orienter vers un joueur en prêt.
    Notre modèle ne peut pas s'inspirer des gros où on a le luxe de remplacer un joueur par un gros. On devra faire comme les autres: vendre pour pouvoir miser sur un fort potentiel .

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai étayé ma réponse, le "Oui." Etait une mauvaise manip, j'avais pas fini d'écrire :D

battler 13 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que t'inciter à profiter du temps de ton exclusion pour le faire justement.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh pour de bon tu as exclu Lous cypher? Qu'est qu'il a dit de mal ?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est temporaire.
    Et il a eu le malheur de répondre aux insultes.. par des insultes.
    Pourtant, la mise en ignoré est très simple d'utilisation et lui aurait permis de faire définitivement disparaitre son contradicteur de la surface du forum.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où faire monter un joueur du centre de formation... Et enfin, valoriser nos petites pousses, ça aussi c'est envisageable après il ne faut pas oublier que la réussite de cette saison dépendra de notre qualification ou pas en Ldc... Garder Thauvin ou le vendre personne ne sera dire quelle solution est la bonne car personne n'est devin... Sur le plan purement comptable, le vendre est la meilleure chose à faire car rentrée d'argent et baisse salariale, après sportivement, on est plutôt à l'opposé (je ne tiens pas compte de sa saison dernière, blessure, saison tronquée...etc.) trouver un remplaçant capable de mettre au moins 10 buts et 10 pd par saison... C'est pas simple... Après peut être que Longoria ou Avb ont déjà une solution de replie sur laquelle ils ont totalement confiance ?? Qui sait...

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @TodoFichajes, l'#OM souhaite récupérer l'attaquant du Stade Reims Boulaye Dia.
    Il n'y a pas encore eu de rapprochement de la part de Marseille mais il n'est pas exclu qu'ils puissent entamer des négociations dans les prochains jours. https://t.co/0h0YqTtEpO

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un clown chez les clowns, le mariage inéluctable ! :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un jeune qui n'a aucun matchs en pro je crois que ça offre encore moins de garantie ! Longoria est reconnu pour ses talents de dénicheurs? Eh bien faisons lui confiance ! Mais pour ça il lui faut un minimum d'argent!

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, si tu exclu une des rares personnes qui rit de mes blagues toutes pourries quesceque je vais devenir moi.
    C'est possible de mettre un modérateur en ignoré ? :p

Sami-OM181, battler 13 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il faudra le remplacer. Tu le vends 15, trouve un joueur similaire pour 10M.

Sur ce cas précis, je préfère largement risquer de le voir partir libre dans un an.

LaPapaye13 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Définitivement ?
    Ah ouais quand même ! :D

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insulté quelqu'un c'est comme une insulte à soi-même

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à penser la même chose. Si encore on avait un coach qui mettait en place un jeu plus élaboré mais sur ce que l'on voit on va repartir vers ce foot pragmatique de la saison dernière et dans ces conditions là un Thauvin qui te met des buts un peu à n'importe quel moment et contre 80% des équipes de L1 sera un énorme plus. C'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'AVB a beaucoup d'estime pour ce joueur.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merde ta secrétaire est partie ?!?:D

sanscommentaires aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu nous explique qu'AVB n'a aucun plan de jeu personnel et que son seul soucis c'est de faire déjouer l'adversaire quoi :(

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose à tous les modérateurs une journée "purge" en mode " le phocéen nightmare"

Une journée dans l'année sur le forum ou nous pouvons dire tout ce que nous voulons à nimportequi , les mamans, les clichés , le flood, vendre sa twingo, insulter les modos...etc..

Je pense que ça peut faire du bien à beaucoup de monde

Sami-OM181, Nas' et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page