Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne l’exemple Alvaro pour te montrer que l’OM peut faire des bons coups et que ça n’est pas la peine de partir aussi défaitiste

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PostMo sincèrement tu penses que greenwood est du niveau de sancho?

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, non.
    Greenwood va se développer et sera à terme un 9 de très haut niveau mais pour le moment, sur l'aile droite, United doit trouver mieux que Greenwood, donc Sancho.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que nous avons une sanction économique sur les gains de la LDC, et ne pas oublier que nous avons aussi d'autres postes à pourvoir. Je vois pas comment aujourd'hui on aurait les moyens ou la prétention de s'asseoir sur 15M !Ils vont nous manquer à un moment donné c'est sûr. Et alors sans qualif ça va être encore pire !

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut un 9 au contraire. Il faut Kane.

Greenwood martial et rashford , deux des trois titulaires , avec kane.

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'efforce de l'être mais on a des années lumières de retard dans ce domaine, c'est une réalité.

Si Flo te permet de décrocher une qualif en LDC les 15M tu les as, sanction ou pas.
    C'est un calcul d'apothicaire j'en conviens.
    Dans tous les cas j'aimerais que le dernier mot revienne à AVB.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on a fait sans lui donc moi cet argument je n'adhère pas !

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Thauvin sur le banc, qui jouerait ensuite sur le côté droit...?

Sarr ou Germain...?

Même un Thauvin amputé d'une jambe est nettement meilleur que ces 2 là réunis.

Thauvin a porté le secteur offensif de l'OM pendant 3 saisons avant sa blessure l'an dernier.

Lui, veut rester au club, pour jouer la LDC, et Villas-Boas ne conçoit pas de disputer cette nouvelle saison sans lui.

Il ne reste donc que 2 alternatives possibles, soit le joueur prolonge, soit il quittera le club libre dans 1 an.

Mais, il ne partira pas cet été, surtout à 1 an de l'Euro, c'est une quasi certitude.

Robbes03 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas.
    En prenant Ighalo en pret jusqu'en janvier 2021, le club a fait le choix de developper Martial en 9. Il faut donc continuer à faire confiance à Martial à ce poste.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_O:p

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les miracles sans un de tes meilleurs joueurs c'est pas toutes les années

marcus_M et papiom aiment cela.
  12. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec l'institution il est largement plus fort que les autres à ce poste et on est en phase de préparation il reprend logiquement sa place. Il a été blessé peut-être parce que le club l'a mal géré d'ailleurs. Il a pas perdu sa place sportivement ou à cause d'un mauvais comportement ce qui justifierait qu'il doive la regagner et en son absence il n'y a pas non plus un mec qui a spécialement brillé ou qui s'est imposé à ce poste.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que tu parviendras à renouveler la saison passée justement. Avec thauvin, tu te renforces indéniablement. Et pas sûr qu'avec l'argent qu'il rapporterait, l'on trouve aussi décisif.

ps : Personnellement, j'ai de grandes craintes quant à notre capacité à jouer le podium+la coupe d'europe. AVB ne parvient pas à produire facilement des décalages face à des équipes regroupées (ce qui nous arrive souvent) et pas sûr que la tactique "baup+" fonctionne deux fois de suite. Il nous faut qqchose en plus pour pouvoir réellement être plus confiant que l'été dernier.

Dernière édition: 15 Août 2020
    papiom et davidou84 aiment cela.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as un banc oui tu peux le mettre remplaçant. Mais vu la gueule de notre effectif perdre des points en le mettant sur le banc je tente même pas

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On trouvera pas mieux c'est évident.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, l'OM a joué toute la saison sans lui avec le même effectif, il faut clairement arrêter de faire de lui un titulaire indiscutable, comment ce joueur peut progresser s'il sait qu'il n'a besoin d'effort pour retrouver une place de titulaire, c'est invraisemblable. Même avec l'effectif limité, je le met remplaçant en début de saison surtout cette saison, il faut essayer de le piquer à un an d'une grande compétition internationale (Euro), l'intérêt du club est de se requalifier pour la LDC pour avoir plus de marge financière, le championnat cette saison est ultra important, même plus que la LDC.

Maxence02 aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne donne pour l'instant aucun prix... Il va falloir encore attendre.
    Oui à 10m€ je le lâche aussi ;)

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dans une institution du foot, il aurait fallu montrer que tu mérites à nouveau d'être titulaire, mais pas à l'OM. Tu penses que c'est un hasard que l'OM retrouve la LDC sans lui ? non le club a joué de manière plus collective, tandis que Thauvin joue pour sa gueule, il oublie ces partenaires c'est son plus gros défaut depuis son arrivée au club et il n'a pas évolué, c'est aussi une des raisons pour lequel il n'intéresse même pas les clubs intermédiaires du foot européen sans compter son salaire astronomique. Si ce joueur était beaucoup plus collectif il serait bien meilleur désolé je ne suis pas complaisant.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il est vendu pour les prix que l'on entend dans les rumeurs, ce serait un hold up vu qu'il est remplaçant et son niveau actuel.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je mets Radonjic, Sarr je change de système de jeu il y a des options contrairement à ce que tu penses, pour moi Thauvin a tout à prouver. Le problème il est bien là tout le monde pense que son passé au club l'exonère de progresser et qu'il doit continuer d'être titulaire impérativement alors même que le club est de retour en LDC sans lui. Tu dis qu'il veut rester au club ? Rien ne le montre et ne le prouve. Je serais un joueur de l'effectif voir Thauvin revenir titulaire sans qu'il prouve qu'il ait meilleur je le prendrais mal. Thauvin prépare le terrain il n'a aucune envie de prolonger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page