Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia on parle bien du mec qui a foutu 7 pauvres buts ?

Y'a des gens ils sont près à mettre 15 millions sur le premier surcoté de L1, les exemple type Diony, Matera et autre oneshot ça leur a pas suffit...

Omdubaii71, rudy29, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mateta, et il a été acheté une misère par Lyon et revendu avec une très grosse plus value.

Il y a pas de vérité absolue. Dembele était pas le plus régulier quand il a signé à Lyon.

Mais j’ai confiance en Longoria et AVB pour nous dénicher le joueur qu’il faut.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme miser une qualif en LDC sur les épaules d'un seul joueur ne me semble pas non plus crédible ! Non y a pas eu de miracle cette année, ce n'était pas des accidents c'était la force d'un collectif. On ne s'est pas reposé sur des individualités.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il peut faire une grosse saison mais est ce que ce sera le cas dans un an , 2 ans ... ? à son âge ?
    15 millions si ça s'avère vrai , on en tirera jamais plus à l'avenir. C'est clairement le moment.
    Après le meilleur latéral quand il s'y met ? oui quand il s'y met car il n'est pas parfait. On fait des éloges sur son apport offensif mais qui reste selon moi limité , ne se contente que d'apporter un surnombre en voulant dribbler toute la défense adverse. Mais dans le dernier geste ou sa qualité de centre , ce n'est pas ça
    Et bon , comme pour Sanson , on croit qu'on tient l'un des meilleurs joueurs mais si on peut les vendre à un très bon prix , et qu'on peut trouver des joueurs de même niveau au minimum pour bien moins chers que ce qu'on a vendu , pourquoi se priver ?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit déjà de leur donner un minimum d'argent! Et ce n'est pas en laissant des joueurs partir libre qu'on en prend le chemin !

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne me souviens pas je suis de 1994.

Mais le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM c'est clairement Drogba. Après j'ai vu Ribéry aussi , Niang, lucho dans son style.

Le plus gros match d'un joueur de l'OM que j'ai vu c'est ben arfa à Rennes ( 4.4) j'étais au stade.. incroyable

Sami-OM181 aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non il a prolongé et heureusement car on doit arrêter de perdre notre temps avec lui. Mais un attaquant physique est vraiment le profil qu'il nous faut devant.
    Par contre avec notre animation offensive , il faudra plus le juger sur son travail de l'ombre plutôt que ses stats.
    On a bien vu l'apport de Zapata par exemple contre le QSG et quand il est sorti ce que ça a donné.

rank13 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps il y a un certain Shon Weissman de disponible avec 37 buts en 40 matchs pour 4 millions :rolleyes:

sanscommentaires et Sami-OM181 aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la plus value osef un peu, moi je veux un bon joueur bordel

Rosickydevitry aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux aller pêcher avec @Vinnie c'est ça ? :D

VinnieJones, Sami-OM181 et Blacklagoon aiment votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca me fait penser que j'avais fait ca en mai 2019
    je recycle en ce moment, ca meriterait d'etre refait avec 19/20

cliquer pour zoomer

un centre "réussi", un centre qui donne un tir (passe clé) et plus encore un centre qui devient une assist... ca depend aussi beaucoup des gens a la reception et force est de constater qu'avec mitro-ocampos c'est tres different dans ce domaine qu'avec benedetto-payet (ou radonjic)

Dernière édition: 15 Août 2020
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la faute de la politique salariale du club, si nous en sommes là.

Les joueurs sont tellement bien payés au club, qu'il ne veulent pas partir, et surtout, aucun club ne souhaite proposer un salaire similaire, voire supérieur pour les recruter.

Et, comme le club n'a pas les moyens de les prolonger, aujourd'hui, la seule solution qu'ils leur restent, c'est de partir libres.

Ils négocieront certainement un salaire à la baisse par rapport à celui qui était le leur à l'OM, mais en contrepartie, il y aura une belle prime à la signature pour compenser.

La direction s'est mise dans cette situation toute seule, et ce ne sera pas simple de s'en relever d'un coup, et de faire oublier ces mauvaises habitudes.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce type la il y'a Slimani mais en salaire c'edt enorme.
    J'ai l'impression que ce type d'attaquant( Giroud, Drogba etc...) on en voit de moin en moin, et c'est dommage.

VinnieJones, kiriyama et kaiser sauzee aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre situation obligé d'en tenir en compte c'est indispensable même après on peut très bien allier les 2.

Mars79 et spoutnikzer aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis permis de rectifier :D

16. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Drogba a filé une LDC à Chelsea en faisant une phase finale à lui tout seul à 30 berges passées... Entre le plus beau et le plus efficace... Surtout que vous parlez d'une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, on l'a vue sur internet mais nous y'a aucune émotion particulière avec ces joueurs ils font partie d'une histoire trop lointaine...
    Comme quand on vient nous parler de Platini... On voit ce que les gars veulent dire mais c'était un autre foot, on dirait du foot féminin d'ojd...

jaimepaslavie et Pitre aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Sarr et Lopez iraient à Séville une fois leur campagne en Ligue Europa terminée

J'espère que c'est vrai et j'espère en tirer 25 millions, ça serait de vraies bonne ventes et ça nous changerait

Omdubaii71 et drogba6c aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après ça se trouve si on cherche bien.
    En connu dans notre championnat et dans nos cordes , on peut citer Ajorque ou Mounié qui serait pas mal à relancer (et dont le contrat se termine dans un an).
    Sinon tenter des paris comme Scamacca que je connais pas en POA ou Shomurodov (trop peu de match pour juger) qui était évoqué à Lyon par exemple cet hiver

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil. Nee en 89 mais j'ai commence a suivre l'OM en 96 a mes 7ans. Donc pour moi le meilleur attaquant que j'ai connu c'est Niang ou Drogba( je penche pour Niang) ou alors Cyril Pouget mais c'est un tout autre registre:D.
    J'ai oublier plein de choses et de joueurs mais il y'a des moments que je n'oublierai jamais, comme le but improbable dans un angle fermer de Pires( je crois que c'etait face a Chelsea) , ou un mec qui s'apelai Johny Ecker avec sa main en bandage qui traversai le terrai et te marquai un but de folie dans un match gagner 6 1 je crois.
    Ou alors mon joueur preferer de tout les temps, Titi Camara, alors lui il m'a fait rever quand j'etait petit.

Troy et Rosickydevitry aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones évoquait aussi ici il y a qq mois, Alexandr Sobolev. Malheureusement, il a signé au spartak pour 4,5M.

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page