1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant ça sera soit Macias soit Tony Martinez j'en suis persuadé

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien sytchev mdrrrrr

Mars79, Troy et Sami-OM181 aiment votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sytchev la fusee russe mdr

jaimepaslavie aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Longoria a dit qu'il aimait l'Autriche, donc je continue de parier sur Weissman :D

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Dembele venait de mettre 16 buts à Fulham en PL, puis 32/16 buts au Celtic

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on attend trop longtemps ca va faire pareille pour Weissman :D:oops:

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas toi qui voulais Macias l’autre jour?

battler 13 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas du tout

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 M de perdu tu ne les rattraperas pas! C'est 15 M que tu n'auras pas pour ton effectif quoiqu'il advienne. Dans 1 an c'est quinze millions manqueront ça c'est sur. Si on raisonne à chaque fois comme ça , jamais on équilibrera les comptes, et on se retrouvera encore avec des prêts ou des joueurs libres au premier coup dur !

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend dingue c'est que nous avions exactement la même gestion calamiteuse sous l'ère LD , avec des salaires disproportionné , ce qui a entraîné les départs gratuit de Gignac et Ayew entre autre

Moi je serai d'avis de vendre Thauvin et le remplacer, mais la raison me dit que si tu te loupes, au yeux de AVB se sera Germain le titulaire et ça je peux pas le concevoir.

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi avec @Blacklagoon il se passe un truc !:D

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez tous bakayoko !!!! Capable de trucs improbable puis de raté un but à 30cm des cage sans gardien ^^

setonaikai et Sami-OM181 aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Macias ou un autre quoi, peu importe.

Mais Dia je le moyen, surtout au prix demandé

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, il est nul ? Il a mis combien de buts ?

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrai même un Stuani pour 2 piges si le joueur revient à pas grand chose,

Je ne demande pas un AC à fort potentiel forcément, même si se serait le mieux, car je sais que nous n'avons pas forcément les moyens, mais surtout évitons absolument un buteur surcoté style Dia ou Guirassy

rank13 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dis Dia c’est 7 pauvres buts et sur côté, tu as déjà vu Macias? Tu as regardé ses stats?

17. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joli chomduproject... Merci qui ? Notre dickHead of football... Perso je sais pas... Flotov a 15 ça pique qd même... Je dis pas qu'il valait les 80 mais la... Après est-ce mieux que zéros... C'est épineux, et surtout hyper aléatoire... Son niveau ? Son remplaçant ? Il fait chier... Mais est-ce que cette situation n'est pas un nouvel exemple de l'incompétence de l'autre branleur à carreaux... Mon frangin il est con comme la lune il fait même pas ces erreurs sur fifa... Et après on me dit que j'abuse quand je dis qu'il nous fout la honte... Qu'il humilie le club de sa simple présence... Si on faisait destins liés pour flotov et jhe je le bicrave 12€50 dans la minute en fait Flo...

sanscommentaires aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi surtout que si Sakai reste il a déjà 30 ans on en tirera plus rien ...si Bouna reste encore 1 saison a 29 ans tu en tirera plus 15 m mais dans les 8 9 max ...a cela tu rajoutes thauvin libre Germain fin de contrat donc 0 m ..Mandanda libre ou reconversion au club ..donc il va pas rentrer grand chose dans les caisses avec ces joueurs la donc faudra vendre kamara Cc la saison prochaine faudra changer 7;a 8 joueurs donc vaut mieux remplir un peu les caisses maintenant ....et je pense que Benedetto va vouloir allez tâter de la Liga la saison prochaine

phenix26 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu le fais exprès ou quoi toi, je te dis que Dia je lui trouve rien de spécial, y'a quoi que tu comprend pas ?

Macias osef, après quand je vois les clubs qui le suivent je me dis que c'est assez rassurant vu leur qualité dans le recrutement, Dia y'a personne sur lui tellement ça sent l'arnaque, le type a brillé contre nous au premier match quand on était pas prêts et tous les footix sont tombés dans le panneau...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bas ça ! :D Surtout que c'est moi qui ai proposé le mec en 1er. (le joueur hein, pas Blacklagoon).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page