1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben son salaire et la prime a la signature qui faudra lui donner je pense n est plus dans nos cordes

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stuani même a 33 ans je le prends direct

rudy29 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que l'argent de cette somme sera bien réinvesti pour leur remplacement poste pour poste et si possible avec un niveau de jeu au-dessus sinon ... et puis a déjà du mal à trouver des arrières gauche en plus si faut trouver un à droite, Longoria a intérêt à bien anticipé

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu’il est nul je l’ai pas vu jouer mais qu’on me dise que Dia est un sur côté de L1 à 7 buts en 24 matchs et vouloir un jeune du championnat du Mexique qui a mis 13 buts en 24 matchs TTC pour le même prix..
    C’est un joueur qui a 23 ans un gros potentiel athlétique qui vient du monde amateur qui montre pas mal de caractère sur le terrain*, je trouve que c’est un profil intéressant. C’est possiblement un joueur qui passera un palier à l’étranger et dont on dira pourquoi personne n’a tenté le coup.

Dernière édition: 15 Août 2020
    Mars79, Da_tur et battler 13 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Euh fait mieux :D :p
    BlacklagoonWell-Known Member
    Commentaires de blog:
    0
    Il y a Shon Weissman il lui reste 1 ans de contrat , valeur marchande base de 3 millions, 22 buts en 21 match dans le championnat autrichien.

Prévoir, c'est à la fois supputer l'avenir et le préparer

C'est quoi une contre attaque ?

Blacklagoon, 26 Mai 2020Signaler

PS :Tu l'avais posté en mars , je m'incline :p

On va dire que je suis deuxième après toi , enfin je pense.;)

Dernière édition: 15 Août 2020
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr d’accord :rolleyes:

judgethejudge aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , comme Komlichenko parti cet hiver pour 3,5 millions.
    Des attaquants dans nos cordes financièrement ça se trouve , mais il faut faire des "paris". Mais à ces tarifs là , le risque n'est pas énorme

Mars79, VinnieJones et kaiser sauzee aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quel âge Blacklagoon? Vous avez des informations sur lui? J'ai envie de connaître l'engin, il me fascine

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est pas le profil qu'il faut !

rudy29 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et Troy aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi déjà je suis sure que Ake peut planter 5 buts minimum si tu lui donne 20/30 minutes régulièrement

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais héhé

Boulaye Dia tu l'aimes bien car il est athlétique et qu'il vient du monde amateur donc il a du caractère, j'ai l'impression de revivre le transfert de Saber Khlifa avec sa groupie qui spammait le forum avec ses arguments bidon comme "Khlifa il a connu la guerre il a fuit son pays dans un coffre de bagnole il va réussir à l'OM", putain c'est grotesque ça...

Moi aussi je suis athlétique et j'ai du caractère, recrutez moi je joue pour 5 euros par matchs

Troy aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra quelqu'un de plus aguerri, quelqu'un qui a au moins une cinquantaine de matchs pro dans les jambes ! Ake c'est encore trop juste. Même moi je m'étais enflammé après le Bayern, mais une fois le soufflé retombé, je me rends qu'en 3 ème attaquant ok, mais en Deuxième ou concurrent du 1er, ça le fera pas !

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je crois me souvenir que c'était un match à guingamp. Où il tacle à 1,5m du but, vide, et il arrive par je ne sais quel miracle à l'envoyer au-dessus. 5 minutes plus tard, il met une frappe de 20m forte et ultravicieuse au pied du poteau de LeCrom pour la victoire 1-0.

Perdu ! C’est aussi lui qui l'a vu en 2e.

(ouais, il y a de la réf :cool:)

Mars79, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan je ne parle pas en doublure hein mais il je pense qu'il mérite qd même pas bcp plus de temps de jeu que la saison passée.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil parfait et différents pour partager son temps de jeu avec Benedetto, un numéro bis, un guerrier en plus

Je me dis que son club ne sera pas gourmand s'il trouve un dernier challenge intéressent, ce serait un bon coup , et ça te permets de continuer a développer Marley tranquillement

rank13 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à Bakayoko je pense surtout à cet improbable CF situé juste devant la surface ou il envoie le ballon minimum 10m au dessus .

Flo Maurice qui comprend pas ce qui s'est passé :D

Mars79 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais c'est quoi ce coup franc

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée

jaimepaslavie aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on a besoin d'avoir nos meilleurs joueurs pour cette saison, avec 15M on aura jamais un joueur du gabarit de Thauvin, avoir Thauvin peut faire la différence pour se qualifier en Ldc et prendre plus de 20M donc je préfère l'avoir et qu'il parte libre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page