Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrr

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je m'en souviens je l'ai haï puis adulé ^^

4. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je préfère dia à l'om que macias... L'un joue pour une équipe moyenne d'un tout autre championnat, ne connaît absolument pas l'om, la France ou la ligue 1 et n'apporte pas un profil ni complémentaire ni alternatif à Dario (parce qu'à Germain, s'il sait cadrer une frappe c'est déjà un profil différent) l'autre si... Après le second c'est pas dit qu'il puisse progresser autant ou soit un aussi Bon joueur de ballon... Mais j'ai une préférence pour les joueurs physiques en général et les sauvages en particulier (vinnie Jones 1er du nom, Gennaro Gattuso le seul l'unique... Bref les poètes quoi si je veux voir de la danse je regarde de la danse c'est pour ça peut-être que le foot me gave de plus en plus avec ces équipes de divas de merde...)
    Bamogo t'es dur il avait fait des putains de matches avant de partir (à Nice je crois ?? ) il semblait parti pour se relancer et il a disparu... Par contre luyindula lui, on a pris une douille interstellaire, comme Gimenez, eliott Grandin...

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Grandin c'était la folie au début, sacré talent

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça permettrait de développer aké sur un côté la ou il a été former

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais je l. Aimer beaucoup lui, il donnait tout sur le terrain même si il était mauvais. Un des attaquant qui m'a le plus marqué

steph91 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il a été formé à gauche mais à droite ça peut le faire je pense. Mieux que "le fils de"

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déjà partagé.

Globalement, Eurosport fait les meilleurs articles sur le football. Ceux de Philippe Auclair sont incroyables (https://www.eurosport.fr/football/l...e-piege-du-trop-penser_sto7836687/story.shtml)

Maxence02 et marcus_M aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais bon, mon père, mon grand-père, mon oncle, mes cousins, je sais tout de l'OM.

Si tu écoutais mon grand-père parler de Skoblar, Andersson, Magnusson, Bonnel, il pourrait le faire pendant des heures...

Mon père, mon oncle et mes cousins, c'était l'époque des minots, puis celle de JPP, Waddle, Abedi Pelé, Di Meco, Mozer, Boli, Stoijkovic, Francescoli, et tous les autres...

La passion ne d'éteindra jamais! ;)

marcassin0113 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand j'ai commencé à suivre l'OM, il y avait la paire alfonso rivieira

Je crois qu'on finit 15 ème mdrrrrrrrrrrrrrrrr

15eme de ligue 1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de merde.

Comme shady je me souviens de Sedan

Avec ndiofi, et tutti quanti

Quel bordel

marcassin0113, kiriyama et shady aiment votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi dite vous que je suis né le 26 mai 1993, mon père a vu le match de la clinique, sur le coup de l'émotion il voulait changer mon prénom et m'appeler Basile, j'ai quand même échapper au pire :p

rank13 et jaimepaslavie aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelou la compo de City

marcus_M aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2004/2005 sous les couleurs du FC Bâle il avait marqué que 5 buts en 5 matchs, il y avait quand même quelque indication inquiétante, mais ça nous pas empêcher de le recruter pour la saison 2005/2006 d'où son souci sous les couleurs de l'OM. Rien avoir avec Weissman.

Pour le Condor c'était un pari qui n'a pas marché problème d'adaptation c'était vraiment dommage.

Il y a plein de facteur qui faut prendre en compte pour qu'un joueur réussit bien sa saison, il y avait bien des noms de joueurs connus qui ont merdé à l'OM alors .......

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez des deux myopathes en défense centrale en 2001- 2002

Les deux italiens... putain l'équipe de chèvre :D

Maxence02 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'Diefi qui frappe le poteau, à la 93ème minute, alors qu'on était à 2-2...

Si ça rentrait, on était en L2!

Cette saison là avait été vraiment intense, à tous les niveaux.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot des années 2000 avec des joueurs qui brille et qui attendent la balle que dans la boîte, c’est fini. Non désolé un 9 ce n'est pas juste planté des buts, leur rôle sur le terrain ne se limite pas qu'à ca. Participer au jeu ne fait pas de toi forcément un faux 9 ou un 10 et c'est aussi important qu'être clutch. Un 9 peut être tout aussi vital pr le collectif même en ne marquant pas.
    Après c'est sûr que c'est bcp + facile d’individualiser les choses et de se dire "il a pas marqué et on gagne pas? Pipa bof.. pas le grantatakan." avec la paresse intellectuelle dans l’analyse = on marque pas c’est la faute du 9. On le trouve pas c’est sa faute.
    Il est ultra dépendant de notre justesse et a besoin d’être connecté pour pouvoir être + efficace comme je disais juste avant. Après libre à toi de penser qu'un 9 ne sert qu'à planter.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais Morientes par exemple

Blacklagoon aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip. Il y a quelques années, j'avais fait un article sur l'Aris quand ils ont été mis en liquidation et ils avaient recours massivement à ce genre de pratiques. Et rien que récemment il suffit de voir les magouilles qu'Anigo et Barresi ont faites à l'Olympiakos et à Nottingham (avec carrément des faux transferts puisque les deux clubs ont le même propriétaire) sans parler des commissions douteuses et des joueurs bidons recrutés pour engraisser les agents (cf : Meriah, Bruno, Yaya Banana entre autres). Et Anigo il a réussi à mettre le 6e budget de Grèce (le Panionios) en défaut de paiement avec des transferts tous plus bidons les uns que les autres (liste ici, et regarde qui sont leurs agents). Il s'est trouvé un nouveau maître pour remplir sa gamelle.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quelle grande bouche elle a la Laure

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page