Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Franceschini-Malusci, c'était lors de la saison 1996-1997.

Sinon, il y avait aussi Ben Slimane...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème vient de la.. , un pur 9 doit faire son taff sans la zone de vérité adverse, oui il peut participer au collectif avec des combinaisons de passes avec ses collègues ( jeu en triange et une deux) dans la surface adverse.
    Un attaquant qui fait que dezonner et refusant son taff dans sans la zone de veriter ce n'est pas un buteur en pur 9.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deux ? Je me souviens de Torrisi, mais c'était qui le deuxième ?

Par contre, à cette époque, il y avait le grand pierre issa. Mon premier match au vél, c'est justement une défaite contre auxerre, avec un centre, mollasson, où pierre issa se troue complètement en percutant son compère de défense, marlet (?) controle tranquille au 2e poteau et fusille trévisan (?).
    Au passage, Trévisan, j'en fais encore des cauchemars la nuit, pire que andrade.:D

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Préfecture des Bouches-du-Rhône a rejeté la demande de dérogation faite par l’OM, pour accueillir 20 000 spectateurs lors de la première journée de championnat face à Saint-Etienne. (@Lequipe) #TeamOM https://t.co/l9TRvf3Pk5

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aime les grands bouches ont peut faire des variantes.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne voulait pas plutôt parler de Franceschini et Malusci, lors de la saison 1996-1997...?

Ces 2 là, c'était du "high level"!

rank13 aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, 20.000 personnes dans une stade de quasi 70.000 c'est plus grave que 9.000 personne sur 15.000 au puy du fou.

Omdubaii71, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant faire un vrai huis clos.

Le truc des 5000 spectateurs je trouve ça sans intérêt et dangereux

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement assez logique après le placement des BdR en département où le virus "circule", ce qui autorise les préfets à prendre des mesures plus restrictives qu'au niveau national.

Sinon 5000 spectateurs, quel intérêt ? Même pas sûr qu'on gagne de l'argent avec la mobilisation des stadiers/agents de sécu/mesures sanitaires.

romu59490 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait forcément une magouille quelque part pour avoir accepté d'acheter des nullités pareilles ....

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , en 2001 , torriso un truc comme ça, je te jure... Il venait de parme je crois

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Issa , c'est pas le héro qui met deux csc contre la France en 98? :D

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Stefano Torrisi, il me semble aussi qu'il venait de Parma avec une plutot bonne réputation il me semble (type gonzalez). Et puis...bon.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    EDIT

Le deuxième était argentin en fait

Tuzzio omg

Maxence02 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    lui même :cool:
    et au vélodrome qui plus est !:D

setonaikai et jaimepaslavie aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je dis participer au jeu, c'est pas que sur l'aspect construction, qd l'équipe n'a pas le ballon, ils ont des tâches défensives aussi. C'est un tout.
    Mais si un 9 dézonne, ca veut pas dire qu'il refuse de faire son taff. Pourquoi le voir comme ca ? Si un 9 dézonne autant, c'est peut être aussi parce qu'il touche pas une bille aussi du à l'incapacité de son équipe à l'alimenter ? En tout cas c'est trjs mieux que de rester dvt comme un con et laisser son équipe jouer à 10. (Cf Icardi)

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça explique le systeme pour le LOSC du coups ?
    Campos/Mendes assure les arrieres vu leur puissance, ils prennent les commissions, Lille rembourse le pret via les autres clubs qui surpayent et a qui ont promet surement d autres choses derriere...
    Du coups comme on rentre pas dans ces magouilles, nous on vend nos joueurs a un prix non glonflé.

Bon apres, y a eu et y aura surement des retours de baton pour certains clubs.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le toss est gagné par Lyon, rothen « il faut y croire à ces choses là »

kaiser sauzee aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Aris, c'était différent, ils payaient les agents mais étaient parfois en retard de paiement sur les salaires des joueurs et il y avait un système de rétro-commissions qui atterrissaient dans les poches du board. Mais pour Notthingham, oui, je pense que c'est assez proche de ce qu'ils font avec le LOSC.

Tiens un exemple : l'Olympiakos a vendu Podence 23M aux Wolves, le club n'en a eu que 17 (Mendes en a touché 2 et le reste est parti dans diverses poches).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page