1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup mais pas pour Guardiola qui court après depuis le Barça.

Pour regarder la PL je préfère le jeu de Liverpool à celui de City, mais quoi qu'il en soit avec une véritable compo c'est au dessus de Lyon.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait n'importe quoi et son gardien aussi.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'oublie pas non plus un truc essentiel : la mafia des paris en ligne qui est une machine à laver géante pour le fric sale des clubs (notamment en Europe de l'Est, pour ceux qui ne sont pas tenus par un milliardaire). Depuis que l'UE a décidé de libéraliser, c'est une horreur absolue, et les autres ont suivis (Russie, Ukraine) ou l'avaient fait avant (toute l'Asie du Sud-Est). Souviens-toi des matchs truqués à la CDM 2006...

kaiser sauzee et rank13 aiment cela.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin au bout d'un moment on dirait que c'est fais exprès, si City met sa composition et ses joueurs de d'habitude Lyon n'existe pas 5 minutes.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola fait n'importe quoi, comme il y a 2 ans, quand l'OL avait gagné à l'Etihad Stadium.

C'est quoi cette composition d'équipe de départ, et surtout ce schéma tactique en 3-4-3...?

Mahrez, Bernardo et David Silva sur le banc...?

A l'époque, Guardiola avait pris l'OL de haut, et cela a l'air d'être pareil ce soir.

Bref, c'est le scénario catastrophe pour l'instant!

VinnieJones aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

Alexandre024 aime votre message.
  7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On verra peut être que c'était une stratégie pour la 2 ème mi temps mais il s'est trompé sur la 1 ère.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est malin de la part de Guardiola, il évite le Bayern comme ça

saruman, Brucie, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars Lyon ils ont des super joueurs aussi .

Mais ce que je ne comprends pas c'est la compo de guardiola , b.silva et mahrez sur le banc?

Côté Lyon Dubois est en difficulté, aouar est bon et le reste c'est simplement solide.

Comme d'habitude quand tu n'as pas les moyens face à un beaucoup plus gros que toi = tu défends bien , et tu joues les coups à fond.

Mon théorème sur Lyon se confirme j'en parle depuis des semaines .

Peut être maintenant qu'on va également arrêter de me casser les .... en disant que je suce les lyonnais quand je dis qu'un tel est meilleur qu'un tel chez nous, c'est la vérité.

Enfin bon, ça ne va certainement pas resté à 0a0.

Et guardiola qui est un des plus grands coachs de tout les temps va évidemment réagir en conséquence.

A commencer par evidemment faire rentrer zinchenko à la place de Walker et mettre cancelo à droite et zinchenko à gauche.

Faire rentrer mahrez ou Silva pour appuyer sur le côté gauche comme ils le font aussi bien avec le côté droit .

Gundogan et Walker out.

SolidusShake aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me serais déjà pendu.

Bon, on le sait qu'à ne pas être capables d'en gagner une 2e, on s'expose à être tôt ou tard "rejoint" par un autre club français. Et évidemment nos concurrents sont les plus capables de faire qqchose en coupe d'europe.
    Mais de cette façon.. ce serait vraiment un traumatisme à vie.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.. juste non..
    c'est incomparable en plus.

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a sous estimé Lyon ce qui est possible lorsque tu laisses Silva et Mahrez sur le banc.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série B italienne aussi Gangrené par mafia Asie du sud est a une époque ....il y a eu des histoire aussi avec les championnats nordiques et division 2 allemande

VinnieJones aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Klopp en dessous de Guardiola c'est ca que tu dis ?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu. Fait un effort Michy.

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 1 à 0 pour Lyon au cas où tu aies raté le truc le plus important. Sinon à moins d'avoir de la merde dans les yeux comment on peut dire que Lyon travaille moins bien que nous ou a un effectif moins bon que le notre ?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip. Et pour la Grèce, la Russie et l'Ukraine (j'ai enquêté sur eux, pas sur les autres donc je ne peux pas me prononcer), les sièges sociaux des sites de paris en ligne, c'est des boîtes postales dans des quartiers pourris, et le QG de la maison-mère (car ce sont presque que des filiales) sont à Chypre, à Singapour ou en Malaisie.

rank13 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé entre Lyon pour récompenser le travail de papy et ridiculiser paris
    Mais d’un autre côté la rentrée d’argent engendrée créerait un décalage avec nous.... donc allez city et Leipzig

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr pour ta première phrase, je pense que le but 1er de Guardiola c'est aussi la PL.

Après quand tu perd Aguero et Sane ça change bcp de choses aussi mais je suis d'accord, la compo y'a rien qui va.

20. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Attends tu es en train de nous dire que l'OM de Tapie n'est pas le seul à avoir tout acheté pour remporter des titres ? [mode faux supporter off]

Place au match et pas de changement ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page