Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'avoue que j'aurais dû prendre un autre exemple car Germain n'aurait pas été en position de tirer

Dernière édition: 15 Août 2020
    maxou-tennis, Massilia1313 et ChipLeader aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais comme j'ai dis c'est l'Angleterre et tu va voir n'importe quel dirigeants de club anglais il te dira que l'objectif principal c'est le championnat pas la CL et en championnat même si il est pas champion il a des résultats, en plus du reste, donc ils vont pas le licencier pour ça.

Ou alors ce serait vraiment une grosse surprise.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola qui se prend une leçon de Genesio et Garcia en deux ans..

setonaikai et saruman aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible le bayern va les manger tout cru , mais , c'est déjà énorme qu'il soit arrivé là .

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo sur les terrasses de bar à lyon les masque non :D:D

setonaikai aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca y'en a ils croient que c'est un top entraineur , hormis Barcelone , avec tous les moyens mis a sa disposition c'est une blague de ne jamais passer les quarts de finale , et pour clore la page City ( car la je p pense qu il va sauter ) il se fait sortir par Lyon et Garcia la pire des humiliations

Kilezio aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la ligue 1 conforama devient le meilleur championnat d'europe ? :rolleyes::D non cette année les dés ont été pipés

sacrum83 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le vieux il a gueulé pour le championnat arrêté, mais il a dit quelques choses pour l’arrêt des matchs allez retour ?

Kilezio aime votre message.
  9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite qu'il remette 400M sur des défenseurs.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola s'est chié dessus putain

Sterling et Gabriel Jésus sont de gros gros surcotés, ça change pas, quand t'as Mahrez et Bernardo Silva sur le banc et ces types titulaires c'est une insulte au football

rudy29 et shady aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le pire dans tout ça, c'est qu'avec ce qui vient de se passer, on va avoir droit à toutes ces saloper*ies de consultants qui vont t'expliquer que grâce à Aulas et au Qatar on a le meilleur championnat du monde et les meilleurs entraîneurs qui existent. Les prochains mois vont être répugnants.

setonaikai et pixie stojkovic aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il les à pris de haut au contraire.
    Je pense surtout que Lyon les à déjà battu donc il s'est dis qu'il fallait qu'il essaie une autre approche sauf qu'il s'est bien foiré.

maxou-tennis et Ric 88 aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    4.2 faisait partie des scores qui me faisait gagner mais les quenelles m'ont niqué.

Massilia1313 aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les a pas pris de haut. Guardiola fait des erreurs à l’aube des grands matchs depuis des années.
    https://www.eurosport.fr/football/l...ege-du-trop-penser_sto7836687/story-amp.shtml

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitrage c’est une excuse.

City doit jamais débuter avec une compo si pathétique. Un nouveau schéma, 3 MDF qui se marchent sur les pieds au coup d’envoi, aucune animation sur les ailes, un latéral gauche nullissime, des consignes tactiques approximatives (Suffit de voir les réactions de Walker en 1ère mi temps), aucun changement (en dehors de Mahrez qui apporte du mouvement et le but).

Cette humiliation est pour Guardiola, autant que l’élimination du QSG contre City était pour Blanc. L’arbitrage est un faux débat.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'il se soit planté dans sa compo de départ on est tous d'accord mais il n'a certainement pas pris l'OL de haut. C'est une équipe qui a accroché City y'a pas longtemps et la qualif se joue sur un match sec . Pour moi c'est tout l'inverse il a carrément eu peur de cette équipe lyonnaise.

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comptez pas sur moi pour regarder les 3 derniers matchs, je crois Je craque si Paris gagne

battler 13 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que français je tiens à féliciter vraiment les lyonnais pour le match, une grande satisfaction de voir deux clubs français en demi !

Non je déconne qu'ils aillent tous se faire enc****, j’espère qu'ils vont se faire broyer par le Bayern et les autres peintres pas Liepzig. Dédicace à Sterling qui rate l’immanquable.

Pitre, anonymous_050120232, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola 0 sans minimiser le match de Lyon la défaite est clairement pour lui, un onze et une disposition suspect et en 2mt pas de Foden pas de Bernardo Silva 0 sur toute la ligne

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola pas un top entraîneur d'accord.

Il a clairement des tort (et je parle que de ce soir) mais dire que c'est pas un top entraîneur...

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page