1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui va en demi de C1 après une de ses pires saison en L1...

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir si, un onze que personne n'a comprit même pas ses propres joueurs qui étaient perdu pendant 45 minutes ( Après c'est sûrement dû au fait que Lyon est sa bête noire il a voulu renforcer le milieu je ne vois que ça )

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop vieux pour moi:D

Massilia1313 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle cirque cette ldc, quand on voit le format de cette edition sans public, sans passion et avec des équipes qui ne sont manifestement pas au meme niveau physique. Si le bayern est au même niveau que face au Barça et qu'il respecte son adversaire Lyon ne fera pas le poids malheureusement je pense que le PSG est ultra favori contre Leipzig il faut espérer que le club allemand sera efficace sinon a coup sur le PSG sera en finale.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout @Lox . Le gars est pas très fréquentable.

OMali, Lox et jaimepaslavie aiment votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les entraîneurs capables de briller avec plusieurs clubs ne sont pas légions, je vois qu'on lui reproche son parcours avec le Bayern alors qu'il fini triple champion d'Allemagne et avec 3 demi de C1 consécutives.
    Je veux bien qu'il ait hérité d'une grosse équipe mais on parle pas d'un loser absolu.

Et on voit bien avec Sarri et Setien que manager une grosse écurie est pas facile.

Ric 88 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon fils est née le 26mai 2018....25 ans du titre LDC...

Je veux pas que le jour de naissance de ma fille soit le jour de la victoire du PSG ou du FC Lyon en LDC.. Si il y a un dieu, vous pouvez pas me faire ça ...:D

OMali, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un exploit mais Bayern va remettre les choses dans l'ordre. Ils ont regardé le match.

jona11, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan ils ont payé pour un tirage qui les arranges plus un chèque a Ilicic pr qu'il rentre chez lui ce n'est pas pour laisser Lyon gagné en finale :p:p

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ca ? Lui il dit que c'est Guardiola qui propose le plus beau jeu de PL , c'est faux , c'est subjectif et propre a chacun . Perso je prefere 100 fois jouer Liverpool qui sans COVID pouvait terminer sur 38 victoires en 38 matchs
    Puis Klopp quand il reprend Liverpool il étaient au fond du gouffre , de faire ce qu'il en a fait c'est tout juste impressionnant et lui pour le coup c'est pas un coup de chance car il a fait pareil avec Dortmund , puis lui il a pas un carnet de cheque illimité , ca fait beaucoup de puis :D:D

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut tout dire sur le niveau réel de la competition depuis sa reprise et le niveau physique de la plupart des équipes qui sont allez au bout de leur saison et pour la plupart qui ont jouer le jeu jusqu'au bout pour des titres ou place en compétition Européenne.

Paris et Lyon eux se préparent dans le plus grand des calmes depuis 5 mois.

C'est du grand n'importe quoi et les 3 matchs qu'on a vu des équipes Française jusqu'a présent montre bien que Lyon comme Paris arrive a trouver un second souffle la ou les autres s'effondrent totalement passer l'heure de jeu.

Ce titre n'a plus aucune valeur tant les inégalités sont flagrantes.

Paladru aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Cela me rappelle un oncle qui à l'époque, avait demandé sa mutation de Paris vers Marseille pour que son gosse naisse à Marseille.

Maxence02 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit non plus que t'avais dit ça. :D

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parce que j'ai jamais dis ça non plus.
    Continue d'inventer hésite pas, sacré imagination qu'on a la.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern est une machine mais ils auraient aussi pu être mené 2-1 ou 3-1 après 10 minutes donc méfiance qd même

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D Kilécon putain j'aurais pas du me faire chier a pondre un pavé

Massilia1313 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut espérer que le rouleur compresseur bayern ne se troue pas contre Lyon. La chance lyonnaise fait peur quand même c'est délirant.

o22027793 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça reste vrai.
    Je parle du jeu, pas de l'efficacité, des victoires, du coaching ou autre et c'est bien différent.

Troyes en L1 c'etait une équipe qui jouait très bien mais c'était aussi une équipe qui avait zéro résultats donc tu mélange tout encore.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-08-15 à 23.55.53.png Capture d’écran 2020-08-15 à 23.56.35.png Capture d’écran 2020-08-15 à 23.57.02.png

Ici les gens ils ont une manie quand ils ont plus d'arguments ils te disent que tu inventes :D:D:D:D

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    du coup on te felicite ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page