1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane les a bien aidés

Alexandre024 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, j'espère que les allemands justifirons leur réputation froid et sans pitié sur le terrain. On entendra bcp trop les lyonnais et parisiens s'ils finissent en finale et qu'il remporte cette edition covid surtout que ce n'est pas mérité et équitable.

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finale Bayern Munich PSG je le vois gros comme une maison

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain il me fait peur Garcia en parlant de l'adage jamais 2 sans 3 apres avoir éliminé la juve et Man U , putain je vais pas dormir de la nuit .

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    si Leipzig pouvait créer l'exploit surtout qu'ils en sont largement capable.

setonaikai, ChipLeader et cedouu13 aiment votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    ce match ne dépendra que du niveau du bayern et rien d'autre.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a fait deux fois 2-1 pour City il me semble c est ça ? mais c'est très flatteur pour le Real parce qu'ils ont été surclassé sur les deux matchs si ils prennent 4-1 deux fois y'a rien à dire c était déjà bien qu'ils soit encore en vie avant le retour ( Ramos s étant sacrifier a l aller )

Alexandre024 aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce bin'sssssss !???! C'est pas possible, il fout quoi guardiola m.erdeeeee !!! J'y crois pas punaise de bordel de m.erde !!! Après le psg maintenant Lyon:mad::mad::mad::mad:. C'est un cauchemar bon j'espere que les 2 équipes allemandes vont gagner et les éclater !

OMali et pex5113 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D;)

AuxArmes Replay aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola bénéficie d’une hype de malade .....Mais ses résultats au Bayern et à city en coupe d’Europe sont plus que contestable vu les investissements !Même chose pour ses recrutements

ChipLeader aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à dormir , quand je ferme les yeux j'entends l'autre timballe de di meco hurler ChOUPOOOO MOTINNNGG, l'occasion de sterling trotte dans ma tête depuis 2h je deviens fou. Je suis en train de faire une crise de panique dans mon lit

J'ai fouillé dans mon armoire et j'ai ressorti une vieille peluche, je suis en train de dormir avec un doudou , en plus il y a un gros orage à Brest

J'ai l'impression que la vie vient de me déclarer la guerre , j'ai plus confiance en personne

Sami-OM181, OMali, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous devons notre salut au BM maintenant

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens seulement de voir le résultat, ce gros guignol de Garcia pas foutu de gagner un match capital avec nous et là....

Après Paris, putain quelle semaine de merde

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il fait des choix "bizarres" par moment.

Comment peux-tu laisser Mahrez et Bernardo Silva sur le banc...?

Surtout que ce n'est pas la 1ère fois, car c'est comme ça lors de chaque match jugé important.

Cette confiance aveugle en Gabriel Jesus et Sterling, ça me dépasse aussi.

Sans oublier le fait de laisser souvent Agüero sur le banc.

Cette fois-ci, il était blessé, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois quand il ne l'était pas.

Pourtant, entre Agüero et Gabriel Jesus, niveau QI football, il y a 2 mondes d'écart.

Pourquoi s'est-il renié, encore une fois...?

Tu penses que Bielsa se serait "adapté" à son adversaire...?

Jamais de la vie, il aurait mis la meilleure équipe possible sur le terrain et ensuite, ça passe ou ça casse.

Tu as les joueurs qu'il faut pour faire le jeu, alors aligne les sur le terrain et montre à ton adversaire que tu es meilleur que lui.

Alors que là, c'était du grand n'importe quoi.

L'année dernière, c'était pareil lors du match aller contre Tottenham, l'année d'avant, c'était contre Liverpool et la précédente, face à Monaco, où le match retour à Louis II, avait été "lunaire".

Bref, avec un tel effectif, tu n'as pas le droit de te rater face à l'OL.

Encore plus quand il est coaché par un mastre comme Garcia.

En tout cas, avec ce qui vient de se passer au Barça et à City, le Pep, je le verrais très bien revenir au Barça la saison prochaine.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En toute objectivité, et en mon âme et conscience, je ne vois vraiment pas ce que les équipes qui ont affronté le Qatar et le FC Lyon (à l'exception notable de l'Atalanta) avaient de plus que l'OM de Villas-Boas ou du PAOK de Lucescu. Ces matchs secs sont vraiment la pire arnaque de l'histoire de cette LDC en carton dont personne ne pourra se vanter de l'avoir gagnée.

ninouly et pex5113 aiment cela.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous fait défaut, c'est le manque de jeu en profondeur.

On a besoin d'un n°9 qui soit dans ce registre là.

Benedetto est très bon, quand tu as la possession du ballon, mais si tu dois jouer plus vite, et procéder en contre attaque, tu as besoin d'un avant-centre plus véloce et plus rapide.

Et nous, à l'OM, on ne l'a pas, malheureusement.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour une fois, je suis en désaccord avec toi :D En l'occurrence je ne parlais pas de tactique mais de niveau intrinsèque. Et imaginer que pendant 10 ans on va nous casser les burnes parce que Garchiasse a éliminé Guardiola sur UN match en pleine épidémie de COVID alors qu'il n'y a absolument pas photo entre les deux, ça me rend malade. D'autant plus quand je me remémore nos perfs face à Lyon et à Rennes et celles du PAOK lors de la double confrontation contre l'Ajax. Et bien sérieusement, le niveau de OM-Lyon ou de PAOK-Ajax est largement supérieur à ce qu'on a vu ce soir qui n'était rien d'autre qu'un récital de chiasse.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, c'est juste que ce club de bouseux m'insupporte.

Et quand je parle d'un autre profil en attaque, pour ne pas toujours rester dans le même schéma tactique, c'est surtout dans l'idéal.

Ce dont on a besoin avant tout, c'est d'un meneur de jeu reculé, un vrai n°8, si l'on reste dans ce schéma tactique en 4-3-3, ce que ne sont ni Sanson, ni Rongier.

Ou alors, il faudrait repasser en 4-2-3-1, avec Payet en n°10, Thauvin à droite, Radonjic à gauche et Benedetto en pointe.

Ce qui voudrait dire, se passer soit de Sanson, soit de Rongier, car Kamara est indispensable au milieu, pour ma part.

VinnieJones aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amen

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te suis totalement là dessus, mais ça voudrait dire (au vu de nos moyens et de notre effectif) qu'il faudrait faire du Jorge Jesus ou du Lucescu. Et quelles que soient ses qualités, je ne pense pas AVB capable de faire ça. Au vu de ce qu'on a eu cette saison, je ne le vois pas essayer une paire de 6-8 au milieu qui accompagnent un 10. Il l'a fait au Zenit, mais à l'heure actuelle, on n'a AUCUN profil adapté qui pourrait jouer le rôle de Lucho. Alors que c'est vraiment ce qui nous manque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page